>> Follow you, BMTH (cover).
Scène 1 : Maybe.
Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je suis vraiment désolée de ne pouvoir publier qu'une scène de ce nouveau chapitre ... Mais je ne me voyais pas ne pas publier cette semaine ! Je vais tâcher de mieux m'organiser la semaine prochaine avec mes cours pour vous fournir la fin du chapitre 37 en une seule autre scène. En attendant j'espère que ce petit début vous plaira et vous fera sourire. De gros bisous les amours ! <3
- New York ?
Will s'assoit sur son lit, un grand sourire sur ses lèvres.
- Oui, New York !
Je continue de fixer, ébahie, les billets d'avion qu'il m'a tendue il y a à peine deux minutes.
- Mais tu es complètement dingue ! Je n'irais pas !
-Tu es invitée, je te rappelle ! Tu n'as pas le choix !
Je m'assois en soufflant à ses côtés.
- Mais je la connais même pas cette fille ...
Il rit.
- C'est la copine de mon frère, c'est plutôt cool qu'elle nous invite tous les deux à son anniversaire en plein coeur de New York. Tu ne trouves pas ?
Je nie énergiquement d'un mouvement de tête. Son rire redouble alors qu'il dégage mes cheveux bruns de mes épaules. Il dépose un doux baiser sur mon front, et cherche mon regard du sien.
- On va y aller, on part la semaine prochaine. Ce sera l'occasion de passer trois jours géniaux ensemble pendant les vacances de février. Ok ?
Je me mords l'intérieur de la bouche, perplexe. Mais comme toujours avec lui, je cède, et cela de plus en plus depuis que nous sortons officiellement ensemble depuis le bal du nouvel an. Je me souviens encore de la façon dont il m'avait embrassée ce soir-là avant de me souffler « bonne année, Nia James ». Je cligne plusieurs fois des yeux pour me reconcentrer sur le présent.
- Je sais pas Will, New York c'est ...
- Géant, tu veux dire ?
- A l'autre bout du pays ! Je m'exclame.
Il gémit quand mon coude rencontre ses côtes à la suite d'un ricanement de trop. Je n'aurais peut être pas dû, car aussitôt il me fait basculer.
-T'as fait quoi, là? Me demande-t-il taquin, perché au dessus de moi.
Je plisse les yeux et détourne le visage, plantant mon regard vers la fenêtre, où perce un soleil impressionnant pour un mois de février.
- Non ! Je hurle, lorsque je sens ses doigts s'aventurer un peu trop dangereusement de mes zones sensibles aux chatouilles. C'est plus fort que moi, j'explose de rire, essayant de me rouler en boule pour échapper à ses assauts. Will arrête ! Je le supplie, les larmes aux yeux.
J'entends son rire étouffé dans le creux de mon cou.Je le repousse, tente de le faire flancher. Mais rien n'y fait. Il est plus fort que moi.
- Embrasse moi ! Will embrasse moi ! Je répète essoufflée, des crampes à l'estomac tellement je ris.
Ma requête semble l'avoir interpellé, car il relève immédiatement la tête, arrêtant enfin ses gestes de tortures. Ses yeux rieurs me détaillent, et il se penche doucement vers moi. Je souris de toutes mes dents, et ferme les yeux, savourant ma victoire. Mais lorsque je sens son souffle alors si proche de mes lèvres, faire machine arrière, je les rouvre brusquement. Je retrouve alors un William se mettant sur ses pieds, mort de rire. J'attrape son oreiller et le lui lance. Il l'esquive avec un léger saut.
- T'es vraiment cruel ! Je me plains.
- Je sais... Un sourire diabolique se dessinant sur son visage. Remarque le baiser était assez tentant, murmure-t-il en revenant vers moi.
Je me lève aussitôt et me précipite vers le couloir.
- Même pas en rêves! La proposition a expiré !Je lâche en fermant la porte de la salle de bain derrière moi.
<3.
VOUS LISEZ
Don't Forget How to Breathe
Novela JuvenilUn accident. Ce n'était qu'un accident. Nia se réveille dans un lit d'hôpital après des mois dans le coma. Tout le monde autour d'elle semble connaître la raison de son hospitalisation. Un accident... Pourtant, elle-seule connaît la vérité. C'est u...