Epilogue

3.1K 234 33
                                    

>> Happier, Ed Sherran. 

Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends des voix venant de la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends des voix venant de la plage.Jason, trempé de la tête aux pieds toque à la porte en bois.

- Hé, Salut mec, ça va ?

- L'eau était bonne ?

- Will, fais pas genre, je vois bien qu'il y a un truc qui va pas depuis ce matin. Dis moi.

Il s'installe devant moi, après avoir installé sa planche contre le mur.

- C'est fini avec Madison, je dis d'une voix grave.

- Oh...

- Ouais, je souffle et me lève illico quand les autres élèves viennent déposer leurs planches. 

Jason me donne une tape dans le dos affectueuse et me demande de le rejoindre quand j'aurais fini.

Un quart d'heure plus tard, je m'assois sur la chaise tout en prenant de grandes inspirations, la chaleur me tue, et la douleur laissée par Madison me ronge. Je sais que notre histoire devait se finir, mais bordel que ça fait mal. Je redresse vivement la tête quand je ressens une présence devant moi. Une fille, cachée derrière sa planche rentre dans la cabane. Elle ne me regarde pas, elle concentre son regard sur les innombrables planches de surf autour de moi. Ses cheveux mouillés, recouvrant sa combinaison bleu marine, lui arrivent au dessus de la taille. L'eau salée colle des mèches sur ses joues et c'est tout juste si je vois son visage.

- Besoin d'aide ? Je demande, un sourcil relevé, et un sourire en coin.

Son regard est fuyant, et c'est à peine si elle pose les yeux sur moi quand elle me tend sa planche. Je la passe sous mon bras, alors que j'observe cette fille étrange s'éloigner direct. Ok ... Puis, mon regard est attiré par quelque chose, tombé sur le sable.

- Attends ! Je l'interpelle.

Elle s'arrête et se retourne, les cheveux toujours devant les yeux. Elle se tord les mains et semble se renfermer sur elle-même, les épaules voûtées en avant.

- Tu as fait tomber ça, je lui dis en lui rendant son élastique noir.

Elle le prend délicatement entre ses doigts. Je fronce les sourcils quand je remarque sa peau à vif autour de ses ongles.

- Merci, me répond-t-elle en un souffle.

Je ne sais pourquoi, je garde ma main autour de la sienne. Quand elle la retire d'un coup sec, je relève le regard vers elle, et mon cœur manque un battement. Ses yeux sont plongés dans les miens. Son regard.... Indescriptible. Le vert de ses yeux et son expression sont magnifiques, fragiles et addictifs. Elle s'en va, et je reste là, planté là, comme un piquet. Je ne sais pas qui est cette fille, mais je dois à tout prix le découvrir...



A bientôt dans les remerciements, j'ai tant de choses à vous dire <3

Don't Forget How to BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant