Bad at Love, Halsey
Et voilà je suis de retour ! J'espère que ce petit chapitre vous replongera dans l'histoire, et que vous l'aimerez ! Bonne lecture ! ❣
Appuyée contre le lavabo de la salle de bain, face à Tomy, je fixe Will. Dans l'embrasure de la porte, je ne vois aucun sourire. Juste une incompréhension qui me serre la poitrine.
- Will, on ... Je commence doucement.
Mais il m'arrête d'un geste de la main.
- C'est bon Nia, je m'en vais.
Et sur ces mots, il fait demi-tour en fermant la porte derrière lui. J'en reste bouche bée.
- C'est quoi son problème ? Lâche Tomy.
Je porte mon attention sur lui, et remue la tête de gauche à droite, incrédule.
- Je sais pas... Je murmure.
Tomy parcours quelques mètres et vient s'asseoir sur le rebord de la baignoire. En posant ses coudes sur ses genoux, il m'interroge du regard, un sourcil arqué :
- Il y a un truc entre vous ?
Un coup m'arrive au coeur, et malgré moi, j' écarquille les yeux. Tomy glousse.
- Ok, il y a bien un truc entre vous. Je l'ai capté l'autre jour à la fête foraine.
Je m'éclaircis la voix, et dénoue ma gorge en même temps.
- Tomy, non, non, il n'y a rien entre nous. On est juste amis.
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Il continue de me regarder en relevant les sourcils, l'air de dire " Sérieux, Nia ?".
- Tomy, je te jure. Je sais pas pourquoi il s'est comporté comme ça il y a quelques minutes et...
- Nia ? Me coupe-t-il.
Je pose mes mains derrière moi, sur les rebords du lavabo, et m'y adosse une nouvelle fois.
- Oui ?
Le menton logé dans sa main droite, il désigne de la gauche la porte.
- Tu devrais aller le voir, non ?
Je souffle.
- Vraiment ? Je grimace.
Il rit.
- Oui, vas- y ! Dis lui que je suis juste tombé dans mon urine comme un con, et que tu m'as aidé, OK ? C'est mon meilleur pote, je le connais. Si tu vas pas le voir, il va encore plus se renfermer, vas-y !
Je souris, c'est plus fort que moi.
- T'es un mec bien Tomy, tu le sais ça ? Je suis contente de t'avoir comme ami.
VOUS LISEZ
Don't Forget How to Breathe
Fiksi RemajaUn accident. Ce n'était qu'un accident. Nia se réveille dans un lit d'hôpital après des mois dans le coma. Tout le monde autour d'elle semble connaître la raison de son hospitalisation. Un accident... Pourtant, elle-seule connaît la vérité. C'est u...