36.Scène 2

2.4K 237 9
                                    

>> Low light, Aquilo

Scène 2 : Une ancre imprévue.

J'ai décidé de couper le chapitre 36 en plusieurs scènes, chacune d'entre elles possédant une chanson. Enjoy ! <3



Je détache mes lèvres des siennes, tout en gardant mes bras autour de son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je détache mes lèvres des siennes, tout en gardant mes bras autour de son cou. Il cligne plusieurs fois des yeux, tandis que je l'observe en silence. Ma respiration se fait appuyée, et ma poitrine touche son torse à mesure que l'air rentre dans mes poumons. Un sourire timide apparaît sur sa peau rosée alors qu'il passe la langue sur celle-ci, puis il sourit franchement. Je me mords la lèvre et détourne le regard, le feu aux joues. Sa main vient caresser la peau de mon visage d'un geste tendre, et je m'engouffre dans son regard.

- Je ...

A peine le mot sorti de ma bouche, que la sienne en prend possession. Je le sens sourire tout contre mes lèvres, tandis que ses mouvements se font doux et prévenants. Ses doigts se baladent sur mes joues et des frissons me parcourent de la tête aux pieds. Telle une ancre, il me maintient fermement au sol, alors que j'ai l'impression de flotter dans les airs.

Quand notre baiser prend fin, nous restons un moment à respirer l'air de l'autre. Je sens son souffle sur ma peau quand il dit tout bas :

- Ce n'était pas prévu ça ...

Je ris en collant mon nez contre le sien.

- Excuse-moi d'avoir bouleversé tes plans, William.

Du pouce, il continue de dessiner les contours de ma mâchoire.

- Non ça me va assez, je dois dire, j'aime beaucoup l'imprévu, susurre-t-il.

***

Nous sommes en train de patienter dans la file d'attente menant à l'entrée du gymnase. Le soleil se couche derrière les arbres, et une légère brise taquine mon épiderme. Will a passé ses bras autour de ma taille, me protégeant ainsi de la fraîcheur de cette soirée d'hiver californienne. Cette soirée, qui à minuit, s'achèvera sur une nouvelle année.

La musique nous parvient aux oreilles, portée par le rythme entêtant des basses et de la batterie. Je fais mine d'ignorer les regards curieux et insistants qui se posent sur nous, lorsque Will repose délicatement son menton sur le haut de mon  crâne et resserre son étreinte. Avec mon pouce, j'effleure le dos de sa main en un geste discret, j'ai besoin de savoir qu'il est bel et bien là, en chair et en os.

Après avoir donné nos tickets à un garçon s'occupant des entrées, nous pénétrons dans la salle. Ou plutôt, dans un monde parallèle...



J'espère que cette deuxième scène vous a plu, autant que j'ai aimé l'écrire, la prochaine arrivera la semaine prochaine. Que pensez vous de la chanson ? Moi je l'adoooooore !!!!! Je vous souhaite une bonne reprise des cours, et une super année, beaucoup de réussite et de bons moments ! Des bisous ! <3

Don't Forget How to BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant