Kagami. 🛑😑😒

779 26 4
                                    

Kagami... 💭💭💭

Kagami : j'étais au terrain de basket, quand j'attends une fille crie « ça vous posez un problème que je sois-là? » je me suis tourné comme tout le monde et j'ai aperçu la fille de l, aéroport avec Kuroko.
Kagami : cette fille est partout ! je n'est pas portait attention très longtemps.
Kagami : Go les gars ont  commencé la partie.

À peine 5 minutes passé une balle de soccer ⚽️frapper ma balle et la fait tomber hors panier. Bien sûr cette balle à bien rentre dans l'anneau du panier.

Kagami : EH OOO, ce un terrain de basket ici pas un terrain de soccer.⚽️

Citlalli : Ben, je sais !!!
Kagami : Alors pourquoi tu as la lance dans le panier?
Avant de pouvoir continuer, Kuroko m'a pris par la jambe et me fait tomber.

Citlalli : Ben, je sais !!!Kagami : Alors pourquoi tu as la lance dans le panier?Avant de pouvoir continuer, Kuroko m'a pris par la jambe et me fait tomber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kuroko : c'est moi qui lui ai demandé de tirais dans l'anneau de basket.
Citlalli : Ouais, calme-toi doubles sourcils.
Kagami : t'as dit quoi ?
Citlalli : je t'ai lancée des fleurs ,ça voit pas
Kagami : Ta DIT QUOI SALLE PUTE?
Citlalli : Ta dit quoi espèce d'enfoirés?
Kagami : ta pas compris  la pute!
Citlalli : je vais te tue connard !deux enseignants m'arrêtent.

Prof1 : Mais ce quoi ces manières jeune fille.
Et monsieur Kagami comment hausse vous frappez votre camarade.

Prof2 : vous jeune fille vous allez être punie sévèrement, car ce ne pas un comportement idéal pour une jeune fille. 

Citlalli; attendez-vous êtes sérieux, ce lui qui à   Qui à commencé et ce moi qui est puni, car je ne suis pas une fille qui c'est se tenir.

Prof 2 : Non aussi votre camarade de classe va être puni et monsieur Kagami vous été  expulse du club de basket jusqu'à nouvel ordre.
Kagami : Quoi, ce pas juste, on a un match dans deux jours avec l'équipe de Yosen.

Prof1 : ça va vous apprendra à ne pas haussez frappez une de vous camarade.
Prof2;  je vous attends en colle après l'école .

Citlalli...💭💭
Après cette journée mouvementée je me diriger à la salle de colle. J'étais l'unique fille parmi des dixennes de gars.

???:Hey salut je m'appelle Tayane : dit moi quel bonheur ta fait venir ici?

Citalli : j'allais frappe un gars.

Tayeon : oh oh bravo, bien venu dans le club.
Je suis en troisième année est toi

Citlalli; en première année eh no en deux je vais être transféré demain.

Tayeon : oh en plus d'être une fille dure a cuire t'est aussi bonne a l'école

À suivre...💭💭💭💭💭
J'espère qu'elle vous plaira;)

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant