Moi : Eh non ! Moi je viens pour voir quelqu'un qui a déjà une place. Ce alors que quelqu'un du déjà vu avoir ouvert la porte sous mon nez.
Yamara : Eh bien on dirait que le destin veut nous voir ensemble. (rire séducteur)
Toutes les filles se jeter carrément sous ces pieds, alors ce lui qui fait réagir les filles comme des moutons après lui.
Moi : Alors ce toi qui provoques un tel scène dans la bibliothèque ?
Yamara : On dirait oui .
Moi : Au moins tu l'avoues avec certitude.
Yamara : Je vais juste déposer des livres voudrais-tu venir manger avec moi ?
Moi : ( il est carrément haussé) je voudrais bien, mais j'ai déjà des plans avec un ami à la bibliothèque.
Yamara : Bon ça sera pour une prochaine fois. (me prend la main et dépose un bisou)
Je suis figée ! Je sais même plus quoi faire ? Je sens la gêne monter à moi.
Ça faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'un garçon. Bon mes amis ça passer mais, avec un garçon qui me plait....
Ce alors que Kuroko me sort de ma boule et m'amène m'asseoir.
Kuroko : désolé de t'avoir fait peur.
Moi : Non, merci de me sortir de ma boule kuroko. Tu voulais me parler de quoi ? Je suis toute ouïe.
Kuroko : Tu sais qu'il y a un poste vacant dans le groupe.
Moi : je sais, je ne pas arrêt d'y pense, mais tu sais que je ne suis pas très doué pour contrôler mes yeux de l'empereur.
Kuroko : C'est pour ça que j'ai demandé Akashi de t'apprendre à l'utiliser.
Moi : Je ne pense pas qu'il accepterait, je te rappelle que notre lycée, les affronteras dans le premier quart.
Kuroko : Akashi, ne refuserais jamais une telle occasion. Tu es la seule personne comme lui. Je ne vais pas te mentir, c'est sûr qu'il profitera pour découvrir t'est point faible.
Moi : Je peux lui retourne ça monnaies aussi !
Kuroko : Si tu acceptes ?
Moi : Laisse-moi le temps de convainc mon père. Sinon je demanderais à Alex de me donner un coup de main.
Fin des cours
Après avoir fini mon cours d'anglais je me dirige vers mon casier. Mais, il n'était pas comme d'habitude, il y avait un ballon en forme de cœur qui flotte au-dessus de lui. Je me demande qui la mise la ? En ouvrant ma case, une lettre tombe.
L'espoir divin qu'à deux on parvient à former
Et qu'à deux on partage,
L'espoir d'aimer longtemps, d'aimer toujours, d'aimer
Chaque jour davantage ;
Le désir éternel, chimérique et touchant,
Que les amants soupirent,
À l'instant adorable où, tout en se cherchant,
Leurs lèvres se respirent ; Ce désir décevant, ce cher espoir trompeur,
Jamais nous n'en parlâmes ;
Et je souffre de voir que nous en ayons peur, Bien qu'il soit dans nos âmes.
Lorsque je te murmure, amant interrogé,
Une douce réponse, C'est le mot : – Pour toujours ! –
Sur les lèvres que j'ai, Sans que je le prononce ;
Et bien qu'un cher écho le dise dans ton cœur,
Ton silence est le même, Alors que sur ton sein, me mourant de langueur,
Je jure que je t'aime.
Qu'importe le passé ?
Qu'importe l'avenir ?
La chose la meilleure, C'est croire que jamais elle ne doit finir, L'illusion d'une heure.
Et quand je te dirai : – Pour toujours ! –
Ne fais rien Qui dissipe ce songe,
Et que plus tendrement ton baiser sur le mien S'appuie et se prolonge !
Non, mais qui est le con qui a décidé de photocopie un poème aussi connu ! Le mec manque cruellement d'aspiration qu'il a dû copie un des poèmes de François Coppée. Les mecs aujourd'hui ! Je prends la carte est la jette à la poubelle. Je me dépêche pour mettre mes souliers et attrape le ballon en forme de cœur et me dirige vers la sortie du lycée. En attendant le chauffeur, j'aperçois les derniers élevés qui sort du bâtiment. Il était déjà 23 h 00 comment pouvais t'il reste aussi longtemps ?
Enfin a la maison, je m'assoie pour manger quelque chose, mais comme toujours je manger toute seule. Je pense que je pourrais compter les fois que père mangé avec moi a une main. Après avoir fini, je me couche dans mon lit est surfe sur les réseaux sociaux. Attendais ! J'ai une invitation du mec canon, de ce matin. En ouvrant son profil, je n'ai pas pu m'empêche de regarder ces photos, elle son carrément hausse !
⏬J'espère que ce chapitre vous a plus? Je vous souhaite une bonne semaine⏬
Pour toute information concernant la publication de mes histoires, je vous envoyer-ais une petite annonce pour vous informe des histoires qui sont publiées ou pour quelles raisons elles ne sont pas encore publier.
🤭**ps : pour recevoir cette notification vous devais être abonnés à moi *
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...