Encore WTF !

302 13 2
                                    

Après le partie ,je me suis dirigé vers la sortie .

- on dirait que tu t'attend bien avec kise ?- oui on est des bon ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- on dirait que tu t'attend bien avec kise ?
- oui on est des bon ami

Eh!! Attendez mais qui me parle !
- KAGAMI!!!!! Putain ne me dit pas que tu est capable de faire l'invisible comme Kuroko.
-...........
- NON MAIS ATTEND TU EST ENTRAIN DE BOUDÉ 😂😂
-NON MAIS, QUE-CE-QUE TU RACONTRE!!
- alors pourquoi t'est sourcils 🤨 sont aussi froncés 🤣🤣 et tu croise les mains .
- je suis juste fatigué 😑

Ce ça espèce de menteur 😉 il est jaloux que je sort avec kise . Il est trop chou 😍

- je peut savoir que-ce- que tu me regarde comme sa la naine?
- PARDON ☝️ tu m'a vue ???? Je suis la plus grande  des filles dés cette stade !!!  EN PLUS tu AS QUE 10 CM de plus QUE MOI . ALORS TU EST TRÈS MAL PLACÉ POUR ME DIRE ÇA😑!!
Aomine: NON MES on vouS ATTEND DEPUIS DEHORs !!!!
Kagami et moi: SA TE POSER PROBLÈME???
Momoii: on dirais que vous sorte ensemble 🤣.

Si seulement cette vrai 😔

Kagami: en changent de sujet Miko demande ce que tu fais ici?
Moi: ce ne pas évident , je suis venu voir l'équipe de kise ?

Miko: MAIS QUE-CE -QUE VOUS ATTENDEZ LES AMOUREUX LE MATCH COMMENCE DANS DEUX MINUTES!

Kagami et moi : ONT SORT PAS ENSEMBLE!!!
Kise: Miko je peut t'emprunter Citlali?

Miko; OUI ! De tout façon elle est en congé de jeux pour deux semaines encore.

Moi:EH !!! DEPUIS QUAND?

Miko: JE SUIS LE coach !!!!

On dirait que miko est dans sa semaine mon dieux 😳

Quelques Kilomètres plus tard.....

- je peut savoir où tu m'amener?
- c'est une surprise.
- juste dit moi , tu ne vas pas me secrètes et me vendre au marché noir eh?????
- NOn mais que ce que tu peut être marrante 😂
- C'est ce que dire le meurtrie .
- je t'amènes seulement à mon studio de shooting pour te présenter devant l'équipe.
- Eh!!!! Je préfères  plutôt que tu me vend au marcher noir ?

Après avoir parlé avec le manéger et kise pendant au moins deux heures , j'ai peut enfin sortir pour me rendre chez moi. Comme kise était en plein session j'ai dû rentré toute seule chez moi.

Pendant que je marche 🚶🏻‍♀️ je pouvais sentir que quelqu'un me suivez. Mais le problème c'était qu'il y avait personne ! Alors j'ai commencé à marcher plus vite .
Après quelques minutes je me suis senti hors de danger. Bon c'est ce que je pense 🤔.

-Mais dit donc sa serais pas là nouvelle copine de Kise?
- qué ce que tu veut Shōngo?
Il a avancé d'un pas aussi rapide que la lumière. Et me plaque au mur.
- je veut reprendre ma discussion avec toi avant que Kise nous interrompe.
- ouais , c'est ça vas plutôt à merde quelqu'un d'autre .
- eee ooo ? On t'a jamais appris con doit respecter les aînés ici .

Je pouvais sentir comme il serait de plus en plus sa main sur ma mâchoire.
- j'ai entendue parle que tu avait était ressèment opéré de la mâchoire , sa serais dommage que je te la blesse pendant notre soirée inoubliable.

SOIRÉE INOUBLIABLE??????? 😧😧 ehh ne me dit pas que ce gars veut m'amener dans sont lit :
- vue ta réaction , je peut donc déduire que tu a compris. 😛

MERDE, MERDE ,MERDE  je sais vraiment pas quoi faire ....
- je ne pas de protection avec moi?

T'es vraiment sérieuses Citlali!!!!!

- Ne t'en fait pas ma chérie vient on vas
en achète un paquet . Non plutôt 2 . J'ai envie de te défoncée toute la nuit .

ME DÉFONCÉE???????SI SEULEMENT JE ne VAIS PAs eu  CETTE OPÉRATION JE T'AURAIS BIEN DEFONCE LE VISAGE🤬🤬
Pendant que nous étions au marcher pour s'achète des condoms. Je envoyé ma localisation à Kagami . Pour vue qu'il puisse venir m'aide 😩😩😩😩

Quelle minutes plus tarde nous étions toujours au magasin ! Ce con voulais absolument des XL . Il veut vraiment ce vente au quoi . Et comme il n'y avait pas il Peter un câble dans le magasin .

Citlalli, ce le meilleur moment pour t'enfuir.

Alors comme une folles , je me suis diriger vers la porte pour pouvoir m'enfuir , heureusement ce con ne pas vue sortir , mais il n'a pas tardé à le remarqué . Alors je courrais comme un folle à toute vitesse ! Mais part malheur il était bien plus rapide que moi et ma attrape proche un terrains de basket abandonné .
- alors on dirait que tu haussé me désobéir!
BOUM 💥 il me donne   un coup de poing en plein abdomen. Mais je ne pouvais pas resté là à regarde comment il allez me frappé ou pire me viole . Alors comme une fuiriez je l'attaque en le bouscule droit au mur . Mais ce con me donne un coup de tête en plein mâchoire ce qui me fait hurler de douleurs .

Je me retrouver désormais part terre en train de cracher du sang. La douleur était aussi insoportable que je commence à voir flu.
Au font du terrain je peut apercevoir une chevelure rouge ce qui m'a toute suite rassuré .
Je pouvais déformé qu'entendre des voix . Je pouvais reconnaître celles des gars de l'équipe , d'aomine et son équipe et finalement les voix des mes frères.

ATTENDer !!!MES FRÈRES!!!!

J'espère que le chapitre vous plairas ;)
Dessolé pour les fautes d'orthographe, elle seront corrigé très bientôt!

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant