OMG 😳

298 15 4
                                    

Je me sentait bien  entouré des bras de kagami sur une journée ensoleillée. Je me sentait entouré d'amour et je me sentait en sécurité. pendant que je regarde l'horizon de l'océan Kagami me prend Le Bras .
- aeiiii!!! Kagami tu ma piquer .
- désolé mademoiselle mais ,je doit vous faire une prise de sang , pour voir votre taux de fer .
- Eh????? Je suis où?
- àl'hospital . Dit moi mademoiselle comment vous vous appelé ?
- Citlali
- dit moi quel jours on est ?
- Eh?? Je sais pas
- dit moi ,est-ce que vous vous rappelé de votre accident ?
- J'ai EU UN ACCIDENT??
- vous avait était frappé à la mâchoires.

Quelques secondes plus tard.......

- J'ai fini , merci ! J'irais chercher le docteur .

-Mrd .: aïe ma mâchoire !
- Citlali tu ne changeras jamais ma chère sœur ! Toujours à te bagarrer.
- ANDRÉ!!!!!!! Je me suis lancé sur lui.
- aïe!! Tu me fait mal .
- que- ce -qué tu fait ici ?
- je me suis chicane avec mama est je suis venue ici ?
- 😯
-Alt et Kai sont là aussi .

Kai: On voit que notre chère belle au bois dorment c'est réveillé .
Moi: Eyyy!!!
Alt: on dirais que te mâchoire vas bien .
Moi: oui , mais qu'est-ce que je fait Ici ?
André : ta chercher là bagarre avec un gars !
Kai: André!!!!
André: QUOI! Je fais juste sa pour lui remonter le moral , tu veut que je lui dit quoi? qu'elle a faillis ce faire tue et que son petit ami au cheveux rouge et disqualifié de la Winter Cup. Après avoir presque tue ce gars au cheveux noir.

Je peut pas croire que Kagami soit disqualifié par ma faute 😩

Alt,André et Kai: POURQUOI TU ROUGIS??
ATTEND CE VRAIMENT TON PETIT COPAIN????
André:il est plutôt laid je trouve ?

Moi: LA FERME!! Ce n'est pas mon petit copain.
Kai: UFFF car je suis de l'avis de André.
Moi: 😑😑😑😑
Alt: vous avait vue il a des double sourcils 🤣
Moi: 😑😑😑

Ce vrai que ces doubles sourcier font de lui un gars assez hors de commun , mais pour moi il était clairement magnifiquement parfait😍.
Toute la journée j'ai essayé de contacté Kagami et l'équipe mais sans réponse . Je me sens tellement coupable de ce qui arrive à l'équipe . Je comprends tout à fait qu'ils soient fâché contre moi mais, là ils exagères un peut .
Les semaines on passe et la Winter Cup arrive en gras pas , malheureusement à cause de mon états ,je du faire l'école à la maison . Depuis l'accident je suis resté qu'en contacte avec Kuroko .
Je ne vous cache pas que sa me fait vraiment mal au cœurs qu'ils agissent ici , plusieurs fois parts jours , je m'enfuie de chez moi vers un terrain de basket pour pouvoir me défoncée et oublier mes pensés. Plusieurs fois ,je me suis demandé si changer de lycée serait une bonne idée , mais à l'intérieur de moi ,je voulais avoir des explications de Kagami, de Kuroko, du capitaine bref de tout l'équipe .
Grâce à eu j'ai recommencé à jouer du basket, il m'ont aidée à contrôler mes expulsions de la zone et maintenant ils font comme si on savait jamais connue . Sa fait mal d'entendre ça , mais ce que la vérité Citlalli.
<<Eh pardon sous conscient? la ferme !>>
- Tu sais que tu est entrain de parlé toute seule 🤣?
- sa te poser problème ,l'inconnu??
- l'inconnu! Je sais que sa fait des semaines qu'ont ce pas vue mais ce pas une raison de me traite comme un inconnu?

En retournant ma tête je peut apercevoir que cette.....
- KAGAMI!!!😍💘💘💘💖💗
- OUCH!! Tu me sert fort.
- désolé 😥 ce juste que je suis vraiment contente de revoir .
- Mais ce pourtant toi qui ne veut plus nous voir ?
- PARDON ???? Depuis quand j'ai dit ça?
- Tu ne la pas dit directement, mais ton père est venu nous voir au gymnase est nous a dit que t'avait pris la décision de quitter le lycée ,car tu ne voulais plus blessé personne et que c'était mieux ainsi. On a essayé de te contacté, mais tu ne répond au appels , alors on a considéré que tu voulais vraiment con te laisse seule
- 😳😳😳??????????????????

Retour à la maison.
Papá: Comment sa était ta journée Citlalli?
Moi: Plutôt bien .
Kai: comment ça plutôt bien?
André: ta encore saignée de la mâchoire?
Moi: Non je suis sorti jouer au basket et je apprit quelque chose d'interessant!
Alt: Mais te folle le docteur ta demande du repos totale pendant 3 mois .
Moi : qui a dit ça? papa ou le docteur!
Papá: que ce que tu veut dire par là Citlali?
Moi: rien ! A part le fait de m'avoir menti , d'avoir menti à mon équipe et à mes frère tout et correct.
Papá: Te mentir , que ce que tu veut dire Par là! Jeunée filles?
Moi: je sais tout sur le fait QUE TE PARTIE VOIR MON ÉQUIPE POUR LEURS DIRE QUE JE DÉMISSIONNER COMMENT TA OSÉ ME FAIRE ÇA PAPA !!!😭😭 TU SAIs PAS À QUELLE POINT TU ME Déception!

J'espère que ce chapitre vous plaira !
Désolé pour les fautes d'orthographes. Elles seront corrigé très bientôt 🙃
N'oublier pas de like et comment.

Question quelle gars de l'anime Kuroko vous préfère ???

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant