Moi : exactement. Voici les chiffres cardinaux du numéro 1 et deux.
Moi : pour le numéro 4, c'est un peu différent car, il est composé d'un IV.
Habitué 3 : mais le V n'est pas un 5 ?
Moi : oui exactement, mais pour le numéro 4 , les Romains ne se sont pas trop caser la tête et ont décident de l'écrire de cette manière. La technique qui m'a aidée beaucoup, la voilà . Quand je vois un I devant le V pour moi cela veux dire 1 - 5 ce qui ferait = -4
Après trois heures de cours ? Je me dépêche pour assister à la réunion de chefs de classe avec le directeur et les professeurs. Tout cela se passe dans le calme absolu est je finis quelques minutes en avance pour aller voir les gars au gymnase. En arrivant, je vois qu'ils entraîne déjà.
Miko : enfin te voilà ! Va te changer vite si tu veux m'aider.
Moi : oui, je reviens.
Je me dépêche pour aller au vestiaire. En me déshabillant le plus rapidement possible, j'attends un ronflement qui provient du fond des vestiaires ! Je prend mon courage à deux mains et me dirige vers le fond.
Moi : Kagami !
Kagami : ah !!!!
Moi : que fais-tu ici ????
Kagami : je peux te retourner la question ?
Moi : ne joue pas avec moi ! Pourquoi t'a séché mes cours de soutien ?
Kagami : je n'avais pas envie d'assister.
Moi : que ça te plaise ou pas, tu n'a pas le choix si tu veux retourner dans l'équipe ! Je ne peux pas croire que Kuroko hausse me cachés de chose ! Je vais lui en coller une bonne !
Kagami : ne te mets pas en colère. Je peux voir t'es jumelle se réveiller
MRD ! J'avais oublié que j'étais en sous-vêtements. Avec un peu de gêne, je mets mes mains autour de ma poitrine. Bon ce n'est pas comme s'ils ne l'avaient jamais vue ....
C'est alors qu'un moment de gêne s'installe ..... Ce silence m'aurait plus gênés si Miko n'aurait pas toqué à la porte.
Miko : tu peux te rhabiller.
Moi : pourquoi ?
Miko : l'équipe de Tennis a le terrain pour s'entraîner ! J'avais bien averti Shun Izuki de m'avertir si le gymnase n'était pas déjà pris ! En plus, le nouveau ne sait même pas pointer !
Moi et Kagami : le nouveau !!
Miko : vous faisiez quoi tous les deux ici ! Ah ! ... Ne me dis pas .....
Moi : non, non. Ne t'imagine pas des trucs.
Miko : bref... Il y a un mec qui s'est porté volontaire pour intégrer l'équipe. Malheureusement, je ne peux pas t'accepter, car ton père est venu confisquer ton inscription au lycée ce matin et sans son autorisation, tu ne peux pas entrer
Moi : fait ch*en ....
Miko : si tu le veux bien, tu pourras être mon assistance. T'est pas mal doué pour les entraîner alors tu en dis quoi ?
Moi : oui pourquoi pas. Je devrais seulement m'organiser plus avec mes cours de soutien et mes cours de cuisine. Tu devrais venir avec moi Miko ça serais amusant.
Hyuga : T'a le formulaire !!
Shinji Koganei : au moins il n'y aura pas que Kagami qui cuisine dans l'équipe ! Et franchement, tu en as besoin !
Il a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Miko était déjà sur lui entraîne de le taper.
Hyuga : bonne soirée toutes le monde on se voit la semaine prochaine, profiter de ces jours pour étudier le plus possible.
Tout le monde : Oui Capitaine !
Avant de partir chez moi, je me dirige vers le marcher central pour acheter quelques fruits pour mon déjeuner . La ville est si lumineuse la nuit. Il y avait pas mal de monde à cette heure si tardive. Je cherches tranquillement mes fruits quand j'attends une voix familière crie.
Voix Familière : SALE CHAT ! IL M'A VOLER MON PORTEFEUILLE !
Mais, attendais, c'est notre petit top modelé Kise !Yoshitaka Moriyama : non mais j'hallucine ! On va le prendre comment maintenant ! Il est perché super haut.
Mitsuhiro Hayakawa : je vais lui lancer mon soulier !
Yoshitaka Moriyama : es-tu pense recouperait comment ton soulier après l'avoir lancé !
Mitsuhiro Hayakawa : avec mon autre soulier...
Yoshitaka Moriyama : tu n'es pas croyable mec !
Ces trois-là, on vraiment aucune neurone ! Je me dépêche de finaliser mes achats et j'achète une canette de thon pour essayer de l'attirer vers moi.
Il n'a pas fallu grands temps avec que le chat échapper le portefeuille et vient plutôt manger le thon que j'avais laissé sur le trottoir.Kise :Mais regarde qui est là !! (Il vient me câliner.)
Il n'était que a quelques centimètres quand , je vois deux autres mains le dégager de mon chemin.
Kise : OH ! Je voulais que la remercier !
Kagami : un simple merci aurait suffi.
Kise : Voilà! Tu me donner un air de pédophile maintenant ! MERCI.
⏬J'espère que ce chapitre vous a plus ? Je vous souhaite une bonne semaine⏬
Pour toute information concernant la publication de mes histoires, je vous envoyer-ais une petite annonce pour vous informe des histoires qui sont publiées ou pour quelles raisons elles ne sont pas encore publier.
🤭**ps : pour recevoir cette notification vous devais être abonnés à moi *
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...