!!KAGAMI !

215 10 4
                                    

Désole pour la republication du chapitre la génération. Et merci a @lswaggot7 pour m'avoir informée sur la petite erreur sur les cheveux d'Akashi ;) si vous remarque que je republie des chapitres déjà publier, ne vous inquiété pas ,je corrige et arrange des choses  .






Cela faisait 24h que j'étais dans se satane hôpital. Depuis 24h, je subisse des examens des radiographies et, etc. Mais, ce qui me rend furieuse ce que Kagami n'était toujours pas venu me voir ! C'est pourtant lui qui devrait être a mes cotes lors de mon réveiller est pas le pauvre kuroko. Qui éviter a tout pris mes questions sur l'accident et KAGAMI. Après plusieurs semaines a passe dans cet hôpital , le docteur me laisse partir chez moi. Moi qui pense que j'allais partir en laissant cette hôpital derrière moi. Mes comment? je pouvais le laisse derrière moi ! J'étais Handicape ! Je ne pouvais rien faire de mon basin au bout de mes orteils. Je ne servais plus a rien. 

chez moi.


 Père : Tu veux que je t'aide a te mettre dans ton lit.

 Moi : Non ça ira papa. 


Jeon-So-mi : Vient Citlali ! Je vais te prépare un bain moussant pour t'aide à te détendre. 


L'unique qui pouvais me redonner le sourie était Jeon sans doute. Dans son regard, je pouvais apercevoir qu'elle n'était pas désole pour moi ou se sante coupable de ce qui m'était arriver. Elle me traite comme une personne tout à fait normal. Pendant que je prenais mon bain, je n'arrive pas à me détendre, je pense sans cesse a Kagami. Et s'il était lui aussi dans le comma ! Non, si non  on m'aurait averti. Les gars savent combien je tiens a Kagami. Les semaines passes et peut à peu je commence a prendre l'équilibre sur mes deux jambes, même si le docteur ne me garantissez  pas que je tienne debout comment avant. Mes grâce au gars et aux filles , je ne lâche pas ! J'étais plus que détermine  ! En prenant mon téléphone, je vérifie si Kagami avait enfin répondu a mes textos, mais comme toujours rien. À chaque fois que je prenais mon téléphone et constat que kagami ne m'avais pas répondu des larmes de douleurs coulante comme une cascade sur mes joues roses.  


    Yōsen High



Tatsuya Himuro : Vous ne pense pas qu'on devrait lui dire ? 

 Riko : Elle doit le savoir. Avant que son cœur se casse en mille morceaux.

 Shinji Koganei : N'oublier pas Kagami. 

 Alexandra : Le médecin nous a dit que Kagami retrouverais la mémoire et que ça servais a rien qu'on le bombarde d'information qu'il ne sent souvient pas. 

 Kise : Vous ne trouve pas sa louche ? De toutes les personnes qui se trouve dans cette salle, Kagami devais oublie Citlali. Sa bien aime. 

 Kazunari Takao: Et si Citlali lui avait fait boire une potion d'amour !

 Midorima : NON MAIS J'HALLUCINE ! DE Où TU Sort DES PHRASES PAREILLES ? (lance un livre sur la tête)TU TE CROIS Où ? DANS HARRY POTTER ! 

 Kazunari Takao : AH ! Mais quoi ça pourrai arriver !  


Père : Tu sais,  tu ne pas obliger de retourner a l'école. Tu pourrais prendre tes cours ici a la maison avec un professeur.

 Moi : Merci papa, mais tu sais que je préférais suivre un cours comme n'importe qu'elle adolescente commun .

 Après que le chauffeur me dépose a l'entre de l'école, j'aperçois Jeon-So-mi au loin. Sans trop  tarde, elle était déjà a mes cotes et m'aide a transportée mes livres. Nous nous dirigions vers les cassiers quand , j'aperçois des cheveux rouges passer a côte de mon cassier. Mais ce n'étais pas lui. Toute la matinée c'était passe dans le calme absolue. Comme j'utilise des béquilles les professeurs me lésant partir une demi-heure en avance pour me prépare a mes cours suivant. En marchant vers le gymnase, j'aperçois encore ces cheveux rouges. Sa ne pouvais plus être une autre coïncidence ! En plus les uniques personnes a pouvoir circulais a cette heure c'était que les élevés de l'équipe de basket. Avec un pas assure, je commence à marche les plus vites que je peux, mais il est bien trop rapide.

 Moi : KAGAMI ! Attend moi. 

 Ce pendant que je reprenais mon souffle mon visage se réjouis de voir que cet lui. Il s'avance vers moi et mon cœur battez de plus en plus fort, comme s'il allait sorti de ma poitrine. 

 Kagami : Je peux t'aide ? 

 En regardent Kagami , j'aperçois qu'elle que chose qui n'allais pas.

 Moi : tu sais, je te pardonne. Mais s'il vous plait ne m'ignore pas. Et si tu ne veux plus sortir avec moi je comprendrais. Mais arrête de m'ignore.

 Kagami : Désole mais , je pense que vous vous trompez de personne ?

 Moi : Comment ça ? C'est moi Kagami ? Citlali 

 Kagami : Non désole, je ne m'en souvient pas de vous. Et désolé-je dois partir. 

 En regardent Kagami partir je m'effondre sur le sol du jardin. Des larmes commençante a coulée des mes yeux. Une douleur insupportable me pénétrant le cœur comme si quelqu'un m'avais poignardée le cœur a plusieurs reprises. Je n'arrive toujours pas à le croire.      






J 'espère que ce chapitre vous a plus? J'ai publié un autre chapitre car, je trouve que l'intérieur était un peu cour a mon gout, mais je  vous fais d'énorme bisous et on se revoit la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.<3

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant