À la maisonMoi : je suis là !!
Jeon-so-mi : je viens de le voir oui. Tu fais quoi pour être si long ?
Moi : j'étais sécrétée par Kise.
Jeon-so-mi : Kise ?
Moi : oui le mannequin blondinet.
Jeon-so-mi : ah oui. Désolé, j'ai eu un trou de mémoire.
Moi : il m'a invité à la fête foraine avec ces amis ça te tente de venir avec nous ?
Jeon-so-mi : je ne sais pas. Je me sens fatigué.
Moi : Aller, Aller dit oui ....
Jeon-so-mi : Bon d'accord ! À quelle heure on doit être là-bas ?
Moi : il ne m'a pas donné d'informations, mais Kagami viendra nous chercher pour aller tous ensemble.
Jeon-so-mi : (cracher son jus) Kagami ! Mais tu ne m'as pas mentionné Kagami !
Je commence à lui raconter tout ce qui cette passé il y a une heure environ.
Jeon-so-mi : Attend, attend moi tu lui as embrassé sa joue !
Moi : oui. De manière amicale.
Jeon-so-mi : tu ne réalises pas ce que tu as fait ?
Moi : ce ne pas comme si je lui avais donné un baiser quand même !
Jeon-so-mi : (soupir) déjà le Japon ne pas connue pour son comportement amical. Et toi tu lui donner un baissé sur la joue. Il ne manque que tu lui proposer de se marie avec toi.
Moi : Tu exagères ! Kagami me connaît assez bien pour savoir que c'est juste un bisou amical, rien de plus.
Fête foraine
Comme toujours je perds Jeon-so-mi. Elle a préféré passer du temps avec Kise plutôt qu'avec moi sa meilleure amie !
Kagami : Qu'est-ce que tu aimerais faire ??
Moi : comme Jeon-so-mi est partie, alors on pourra faire tout le mangé dangereux. Tu dirais quoi de commencé par-là montage russe inversé ? Ou meilleur ! La maison hantée !
Kagami : ..........
Moi : s'il te plaît ! (les yeux doux) je te tiendrais la main si tu as peur.
Il m'a fallu beaucoup de patience pour que Kagami décide de partir avec moi faire le parcours de la maison hâte.
Guide : vous êtes accompagné ?
Moi : oui nous sommes ensemble.
Guide : Parfais. Voici, les instructions à suivre.
1 : tout acte d'agression physique ne sera pas toléré.
2 : Le parcours ne dure que 10 minutes environ. Si vous souhaitez attendre la deuxième phase vous devriez prendre l'entre numéro deux à la fin de la première épreuve.
3 : si vous désirez finir avec le parcours le plus vite, appuyé sur le bouton de votre collier. Un employé viendra vous venir en aide. Des questions ?
Moi : Non.
Guide : parfais alors vous pouvais rentrer.
Nous commençons à marche tranquillement. Les corridors étaient très silencieux, je pouvais écouter la respiration troublante de monsieur trouillard juste à côté de moi.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomantizmUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...