Prof: vous avez dès question à lui posez ??
Inconnue: pourquoi tu est à en seconde année si tu devrais être en premier année ??
Citlalli : le système canadienne est très différent à celui du Japon donc au Canada je devrais être en 3 année du secondaire , ce pour cette raison que l'école ma donne l'opportunité de saute une année même si je devais être en 3 année . 😑. D'autre question ??Prof : bon allé vous assoir à coter du jeune homme avec les cheveux rouge mademoiselle .
Non , je voulais être accoter de Kuroko pas de lui. 😩😩😩😩😩
Kagami .
J'étais tellement fatigué du match d'hier que j'avais pas assez de force pour écoute se cours à mourrir d'ennui . Je regarde bizarrement citlalli qui était concentré sur le cours , elle était la unique qui réponde aux questions et qui allez faire les exemples de math devant la classe .
Citlalli
Le cours arriva à sa fin j'étais heureuses de ma performance , je voudrais pas me vente me je suis douée en math 😎 je regarde dans mon agenda est j'avais géo dans la même classe .
Inconnue: dit moi la nouvelle , tu te prend pour qui ?? Je te me en garde qué lA meilleure ici c'est moi et aussi la plus belle OK .
Citlalli: Regarde espèce de pute royale , si tu pense que j'ai peur de toi c'est parce que Te vraiment cingler 🤣
Je me suis approché de son bureau est j'ai jettes ces cahiers par-terre . La pauvre elle se l'attende pas .
J'allais m'assoir quand Kagami me prend violemment par le bras .
Citlalli: LÂCHER MOI !!!!!
Kagami: DIT MOI UNE CHOSE ! TU VAS ARRÊTER DE TE CRÉER DES ENNUI ¡¡
Citlalli: C'EST MA VIE , TE QUI POUR ME DIRE QUOI FAIRE !!!!!Il m'a pousser vers le mur Violemment et ma pris les bras et c'est approche de moi .
Kagami: TU FAIS CE QUE TU VEUX AVEC TA VIE , MAIS MAINTENANT JE TE RAPPELÉ QUE TU FAIS PARTIES DU GROUPE DE BASKET ET LA FILLE QUE TU VIENT DE TRAITÉE DE PUTE EST LA FILLE DU DIRECTEUR ADJOINT DE L'ÉCOLE . SI TU TE FAIS EXPULSER DU MATCH DE CETTE SEMAINE ET QUÉ SERIN PERD JE TE TURAIS DE MES PROPES MAINS COMPRIS¡¡ !!
Il me lâcha voilement , j'avais mon bras remplies de gros bleus 😢
Je suis resté la pendant quelque minutes sans bouge .
Après mon cours je suis allé voir kim pour lui demande des excusers , bien sûr elle a accepter , mais dorénavant je suis son esclavée personnelle .
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...