Des ames sœrs ❤️

446 21 0
                                    




L'heure arrive.....................................................

Kagami: votre attention messieurs et mes dames , je vais vous révèle la jeune fille qui m'a volé mon cœur ❣. Kim tu pourrais venir svp.

Moi: C'EST KIM !!! il est vraiment srx là.🤯🤯

Kagami: Citlalli tu pourrais venir svp aide moi à prendre ça.

Uuffff, maintenant je sert de guru!!!! Il a parlé pendant plusieurs minutes et je n'arrête pS d'entendre kim cris d'émotion. Je regarde dehors quand Kagami c'est avancé proche de moi.

Kagami: «voudrais-tu devenir mon âme soeur Citlalli?? Depuis plusieurs mois je n'arrête pas de pensé à toi. Et mes sentiments ce sont renforcés depuis ton accident avec mamoii.»

Ehhhh, ce moi ou J'hallucine???? Est-ce qu'il vient de dire que j'étais son âme sœur là???





En vérité, je savais vraiment quoi faire je t'est fiche dans le temps et l'espace ou tu simplement dans la lune comme le dirait mon père. Je ne vous cache pas que mes sentiment était tellement mélanger que j'avais envie de pleurais pour tout en n'comporte quoi .

professeur: ALLEZ VOUS ASSOIR LES ÉLEVES

Pendant touts la durée des cours je n'arrête pas de pense a se qui venait de se passer . Et 'il vraiment amoureux de moi ??? OU il veut seulement jouet avec mes sentiment comme tout le garçon que je connue . ''Citllai tu ne peut te permettre de retombe amoureuse , imagine s'il te fait la même chose que Jacob "

Mon ancien petit ami ''JACOB" était un gros connard qui draguait toute les filles du lycées dans mon dos . Heureusement que je ne jamais couche avec lui il m'aurais transmit le VPHce connard . Imagine-vous la personne qui est sassais vous aime et protege vous trompe avec le monde entier ,car vous ne voulait pas avoir de rapport avec lui srx . Cette hors de question que tu lui donne ta virginité a se connard comme le dirais ma grand-mère.

Enfait cette idee de donne ta virginité a l'homme adecua est tellement sexiste je trouve. Mais que-ce-que vous voulais que je face ma grand-mère est encore fixée dans les année 1950. le jour ou je lui dirait que le sexe et quelque chose naturel est ce pas parce que tu est une femme que tu ne doit pas en parlait , je suis sure qu'elle m'envoira me confesse au prés du grand seigneur. En plus si je lui dit que je ne suis pas croyante au prés de notre seigneur christ ou je sais pas quoi , elle me feras  lire toutes les putains de bibles qu'elle a chez elles . Heureusement que ma famille ne pas croyante seulement elle . Penser a ma grand-mère me donna un leger sourire et du confort malgré qu'elle est assez bipolaire comme le dirait mon père.

La cloche sonna et touts les eleves sortent prendre la pause.

Professeur: Mademoiselle Citlalli ,pourriez-vous me rejoindre dans la salle des professeur svp.

moi: Pas de problem professeur Yunga.

LA SALLE DES professeurs.................

Professeur: je constate que tu était un peut distrait aujourd'hui! Et je ne voudrais pas que te notes en souffre.
Moi: ne vous en fait pas professeur Yunga , mes notes ne seront  pas affectées,je vous le promets.

Professeur: D'accord mademoiselle Citlalli, vous pouvez partir .

Je me suis promené un peut  avant de rentré en classe , cette journée était loins de ce termine que j'avais déjà hâte qu'elle finisse.

Heureusement aujourd'hui nous avons educ, et ce sur que je ne verrais pas Kagami, en tous cas je l'espère je ne suis pas prête à lui parle .
Comme d'habitude je fini la premier dans les vestiaires et je vais donne ma présence au professeur.

Professeur: Tien je te réserve le ballons 🏀 de basket mademoiselle Citlalli aujourd'hui tu pourrais choisir ton équipe.

Moi: merci professeur Tai , mais je préfère reste du côté des filles pour aujourd'hui.

Professeur: Ah! Bon d'accord?? Alors je te laisse allez .

Pauvre professeur Tail il doit surment être confus. Moi qui vas du côté des filles ce une surpris pour lui 😅

Je me suis installé dans un coin perdu de la cours d'école proche de l'unique arbre qui donnait des 🍒cerises dans cette cour.
Le vent est assez doux sûrement les jours de pluie d'envie en grand vites .

???: je peut m'assoir accoté de toi.

Moi: pas de problème. (Yeux ferme)

???: il fait un peut froid pour une journée d'été
tu ne trouve pas .

Moi: tout a fait!!!!  (Mais attend une minute cette voix je la connaît c'est celle de KAGAMI!!!!!!)

Moi: je peut savoir ce que tu fait ici Kagami???

Kagami : comme tu sais que cette moi t'a les yeux ferme ???

Moi: part ta voix .

Kagami: alors tu reconnais ma voix parmi tant ce intéressant!😏

Moi: ne te fait pas des Idées Kagami!!!!  Il y a un temp où je était opéré des yeux et je ne pouvais rien voir alors mon sens de l'ouïe ce développer.

Kagami: Oh je vois .

Citlalli: je ne voudrais pas être impolie , mais que-c'est que tu fous ici ??????

Kagami : je voulais seulement avoir de tes nouvelles après tu sais quoi je te vue assez bizarre. Et je ne voudrais pas que les choses entre nous ....

Citlalli: des chose entre nous ??? Désolé me il n'y auras jamais quelque chose entre nous  ni aujourd'hui,ni demain, ni jamais . J'espère que t'a compris!!!!!!

Kagami: Mais......

Moi: il n'y a pas de mais Kagami!!!!! On sera que des amis points -final ..
Si tu me le permet je vais trouvé un autre endroit où me poser.

Kagami: Non reste ici !!!ce moi qui m'avais.

Merde que-c'est que je faite , sa ma prendra à écoute ma tête au lieux de mon cœur . Après cette instant dès l'arme aux commencé à monté 😢.  Je savais que j'avais perdu Kagami pour toujours .

Soudainement je senti des bras ce roule sur moi!!!!!

Kagami: tu ne me perderás jamais Citlalli, tant que mon cœur bat encore pour toi rien nous empêcheras d'être ensemble.

j'espère que cette partie vous aura plus n'oubliez pas de mettre un j'aime ci cette histoire vous a plus sa me fais toujours plaisir ☺️😘

❤️❤️Rappel que je viens de crée une histoire d'amour être une actrice Canadienne et le grand et talentueux Park Chanyeol du groupe Exo ❤️❤️ alors pour les fans d'Exo allez tout-suite la voir 😋😝

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant