Juste WTF!!!!!

362 13 5
                                    

Mon père: Citlalli RÉVEILLÉ TOI !!!
Moi: EH? Quoi ?????
Mon père: Sa fais 40 minutes que j'essaye de te lever . Et en fait c'est qui Kagami?
Moi: Kagami!????
Mon père: oui tu a recommencé à parlé pendant ton sommeil et tu n'arrête pas de dire Kagami .
Moi Eh!! Je sais pas 🤷🏻‍♀️ ce sûrement mon cerveau qui fait des siennes.
Mon père: tu devrais allez te changer je te rappelle que ce ton premier jours de classe depuis ton accident de la mâchoire en fait tu devrais invité les gars qui ont eux la gentillesse devenir te voir à l'hôpital.

Attendez une PETITE MINUTE ce n'était qu'un RÊVE!!!!!😪🤯😳😱😨 alors moi et Kagami......... ce n'était que des pensés!

Je suis allez rapidement sous la douche quand mon père .

-la directrice voudrais me voir aujourd'hui et elle m'a dit que tu pouvais prendre congé aujourd'hui.
- NON mais ATTEND, on frappe avant de RENTRÉ ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉE!!!!!!
- pourquoi espèce de dégénérés!!! Ce pas comme si j'étais quelqu'un d'inconnus. JE TE Rappel QUE JE T'EST CHANGÉ LES COUCHES QUAND TU ÉTAIS GAMINE !!!
- OUI ME LA JE SuiS une jeune FEMME !
- Est sa change quoi ??? Tu seras toujours là princesse de papa , pas vrai ?

Cette espèce de dégénérés était aussi imprévisible que mes frères.

- je lui lance un shampoing à la figure. DÉGAGE!!!!

Comme je n'avais rien de prévue ,j'ai décidé d'aller au stade pour voir les équipes des différents región du pays s'affronter . Mais comme d'habitude ,j'ai oublié d'apporter de l'argent pour mangé quelques chose pendant les match.
Alors je me suis assis pour contempler l'équipe de Fukuda et le lycée kaigō s'affronter. On pouvais apercevoir que kise et ce jeune homme au cheveux noir n'était pas toute à fait indifférent . Je pouvais sentir un rage venir de kise ver ce jeune homme avec un physique assez imposant. On dirait le genre
De mauvais garçon du lycée qui sort et couché avec tout ce qui bouge.

Pendant la pause du demi quart de temp j'examine avec attention toute les joueurs ce qui m'a donné la sensation d'être observé par ce gars au cheveux noir. Je me demande qu'est qui le pousse à me regarde comme s'il voulais me dévorer vivante mais dans le sensé me dévêtir des yeux .
Alors pour lui montre mon attention je lui répond avec 🖕🏼
Je pense que en lui montrant ce geste assez claire de ma part il allez me laisse tranquille . Mais cette tout le contraire il me dévore encore plus des yeux .
Comme il restai encore du temps ,j'ai décidé d'aller boire un gorge d'eau , mais j'aurais dû resté assis plutôt.

Gars au cheveux noir: Alors on dirait que je te plaît!
Moi: Te plaire🤮 no me attend laisse Moi rire 😆
Avant que je ne face un pas plus loin . Il me retiens et me plaque contre le mur .
Gars au cheveux noir: alors tu est la petite nouvelle de l'équipe de Serin à ce j'ai peut attendre , dommage que tu ne te soit pas inscrit à mon lycée. Je suis sur qu'ont aurais fait un merveilleux équipe pour rendre les vestiaires encore plus sale qu'ils ne le sont 😏.

Moi: je pense que tu peut le faire avec ou sans moi . N'est-ce pas?

Gars au cheveux noir. Peut être me sa serais encore plus chaud et amusant si tu le fessait avec moi. Enfin j'aurais une vrai femme pas comme les jeunes filles de mon école qui ne t'arrive même pas à la cheville avec un tell corps de déesse que tu possèdes.

Heureusement que kise était là pour venir me sauvé car je ne sais pas ce qui m'aurait arrivé.

Kise : alors Shongō depuis quand tu t'intéresse aux étrangères?

Alors ce comme sa que ce pervert ce nommé!

Shongō: ha! Mon petit kise , je suis ouvert d'esprit à toute jeune et sexy femmes qui passe proche de moi

Kise: je ne voudrais pas être grossière Shongō mais cette filles ne pas comme tu sais qui?
Moi : Eh ?? De quoi tu parle kise ?

Shongō: OH 😯 alors tu connaît le petit KIsE 🤣

Pour je ne sais pas quelle raison je voulais absolument lu ferme sa grande gueule!

Moi: Oui c'est mon petit ami.

UPS 🙊 je pense que je suis allez un peut trop loin !

Shongō: tu sais que ce ne pas un problème pour moi tu me demande à l'ex de kise .

Moi: tu parle de cette petite Écervelée qui ta préféré à kise ? En tout cas je te remercie de l'avoir séduit car grâce à toi j'ai peut connaître kise 😋 . Et même si cette petite peste ta préféré ,je peut te dire qu'elle aurais changer d'idée si seulement elle savais à qu'elle point kise peut être due au lit .

Bon là !!!je pense que je suis vraiment !!!mes vraiment!!! allez loin 🤗🙄

Moi: Bon si tu me le permet Shongō je doit partir avec kise lui donne son petite cadeau au vestiaire si tu vois ce que je veut dire 😏.

Pendant tout le chemin jusqu'à terrain de basket kise ne m'avait pas haussé me regarde .
Je pense que je l'ai traumatisée a vie.

Moi: Eh kise je suis désolée d'avoir invité cette histoire mais...
Kise : t'inquiète 😂 en tu cas tu ma bien fait rire 😆.
Moi: si je peut un jour te remonte le morale t'ajuste à m'apples🤣
Kise : d'accord ,je vérifie si les vestiaires son libre 😆
Avant de partir m'assoir pour regarde le match je donne un grand câlin à kise .

Moi: promet que moi que tu le détruira lors du match 😘
Kise : a une condition!
Moi: quelle condition 🤣
Kise : mon studio cherche une jeune fille comme mannequin pour poser avec mes côtes.
Moi: non! ne me dit pas que tu veut que sa soit moi 🤣
Kise : ta tout deviner 😋
Moi: D'accord mais si seulement tu accompli mon rêve de te voir le détruire !
Kise : marcher conclut.

Sorry pour les fautes d'orthographe;)

Elle sont corrigé d'ici deux jours 😘

N'oubliez pas de comment et de like si ce chapitre vous à plu!

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant