Après avoir laissé une goutte couler sur ma joue, je me suis précipite a trouvé mon siège. 1 heure plus tard, je faisais escale aux États-Unis d'Amérique pour prendre l'avion qui partait pour le Japon.
Malheureusement, mon avion ne partait pas avant une demi-heure. Alors je mes suis mise à chercher la porte 35.
7 minutes plus tard...
J'avais trouvé la porte, mais je n'avais pas envie de reste dans la salle d'attente assise pendant 1h30. Alors j'ai pris mes bagages et je suis allé dans le premier restaurant venu. Je suis rentre dans un resto japonais bref, je pense, il s'appelle Maji burger !!!Citlalli : Drôle de nom pour un restaurant japonais.
Quand je suis rentré, j'ai vu que cette un fast-food et moi qui pense cette de la nourriture japonaise srx.
Je me suis mise dans la file pour commandait quand tout- à- coup, je vu un jeune homme grand avec des cheveux rouge porte une montagne de cheeseburgers.Citlalli: « J'espère que ce mono soucies n'a pas fini tous les cheeseburgers, sinon je vais lui en colle une. Car je mourrai de faim. »
Caissière: Bonjours mademoiselle je m'appeler Alex et je prendre votre commande.
Citlalli : oui bonjours, ça va être six cheeseburgers, une grande frite, du Pepsi diète et une crème glace Flury.
Caissière : autre chose...
Citlalli : Non c'est tout.
Caissière : alors ça fera 35$
Âpres avoir paye, je attendu quelque minutes pour recevoir ma commande. J'ai pris ma commande et je me suis assise près de la fenêtre. Je regarde les avions ✈️ partir toute en magnant.
Kagami: je mange tranquillement en regardant par la fenêtre. Je revivais toutes ces belles vacances passe à l'usa.Quand tout à coup j'attends, une fille crie « CITLALLI » à une fille qui était assise sur le bord de la fenêtre.
Je m'imagine joue avec des filles au basket ha haha « OMG je me suis casse l'onglet » je pense que ces pour cette raison qu'aucune fille ne s'inscrit au club de basket à travers le pays.
Les uniques filles que je connais qui adore le basket sont Riko et Momoi et qui ne réagisse pas comme filles filles.Citlalli: Je mange tranquillement quand j'attends mon nom sortir d'une voix familière.
Jeon-so-mi: Hey Citlalli
Citlalli: Hey Jeon, comment cava.
Jeon-So-mi: Super et toi ... attend attend une minute tu fou quoi ici ?
Citlalli: je mange sans voit pas.
Jeon-So-mi: non pas ça, je me demande ce que tu fais ici au usa ?
Citlalli: A OK ! J'attends mon avion pour partir vivre avec mon père.
Jeon-So-mi: QUOI !!! Te srx la, tu devais partir a l'âge adulte dans trois ans non?
Citlalli: oui c'est vrai, mais....
Jeon-So-mi: mais, quoi ?
Citlalli: Je supporte plus la tension qui raine dans la maison de ma mère.
Jeon-So-mi: je vois, bref bonne nouvelle pour toi. Moi aussi je pars vivre au Japon !J'espère qu'elle vous plaira😊
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...