Pourrais-je continuer à jouer ?

225 9 0
                                    


Aujourd'hui soirée j'étais trop exister, car pour la première fois j'allais jouer avec Vorpal_Swords c'était un tournoi mixte alors les gars non pas hésitez a m'inviter à rejoindre l'équipe. 

 Kagami : - Tu sais que tu es mignonne dans ton uniforme ? 

Moi : attend de voir les sous-vêtements qui vient avec 😏


 Kagami m'a pris entre ce bras et ma embrasser avec passion. 


 Moi :- Tu sais, je ne pense pas que ça serai une bonne idée de commencer quelque chose qu'on ne pourra pas stopper d'ici deux heures.


 En se refroidissent de notre chaleur sexuelle Kagami et moi nous nous dirigions vers le match cote a cote. En prenant l'entre du Gymnase nous constatons que notre équipe commence a rangé le matériel et le public commence a partir . 


 Kagami : Mais que ce que vous faites ! Le match commence dans 5 minutes

 Kiko : Le match a été annule. On nous a annonce qu'il on trouve une femme morte dans l'un des vestiaires de l"établissement. 

 Kagami : quelle horreur ! 

 Moi : j'ai envie de voire ça !(tout l'équipe se tourne vers moi)

 Moi : Quoi ? Ne me dis pas que ce votre premier bain de sang ! Quelles Andouilles.

 Kise : Tu sais il a beaucoup sorte de femmes dans ce monde, mais toi tu es un cas a traite par la NASA.

 Moi : OUAIS CE CA ! Regarde qui parle le dégénéré le plus grand que l'humanité a vue !

 Kuroko : Quelqu'un a vue Tetsuya ? 

 L'équipe : non.


  En nous divisant tous pour aller retrouve Tetsuya, je me participes vers la cours pour aller voir si par hasard il ne serait pas là.


 Moi : Tetsuya ! ! !! 


 On dirait qu'il ne pas la. Mais attendait. 


Moi : (voix de gros macho) Tetsuya ce Kagami ! 


 Comme par magie le petit chien est sorti d'un buisson. Je savais que ce chien avec quelque chose avec Kagami. Il aime bien le taquiner. 


 ? ?? : qui dirais qu'une bombe atomique comme toi allez pouvoir parler comme ça. 

Moi : Ce vraiment ça ta manière de drague une fille ? Car elle est plutôt P.A. T. E. T. I. Q. U.E ! 


 En luis tournant le dos je sens comment un énorme main m'attrape par l'hanche. Je me trouve à deux centimètres de lui, je pouvais sentir carrément son cœur battre contre sa poitrine ! Je crois qu'En essayant de le repoussé, lui donne encore plus envie de me taper plus fort contre mon minou (vagin) qu'elle SALAUD ! Si je n'avais pas avec moi le petit Tetsuya, je lui aurais carrément défoncée le visage.


 Moi : Bon la tu as taper assez suffisamment contre mon vagin. Tu pourras me laisse tranquille.

  ??? : qui t'a dis que j'avais fini avec toi ! 


 MRD là je commence vraiment à Flipper ! D'un coups de peur je lui donne un coup de tête. Ce qui lui fais hurle de douleur et me projeter droit sur le mur. En essayant de me relever, j'aperçois du sang qui coule de ma tête et mon nez, Mais ma vision n'était pas très nette. J'arrive apercevoir une chevelure rouge courir vers moi. (Perdre connaissance)



Quelques jours plus tard


En ouvrant avec difficulté mes yeux j'aperçois deux grands yeux à deux centimètres de moi. 

 Moi : Ah Kuroko ! Ne me refais plus jamais cette tête-là !

Kuroko : désolé mais je voulais voir si tu respires encore car ça fait dix minutes que tu as arrêté de ronfler.

 Moi : (il est sérieux là !)

 Père : M'a Chérie ! Je suis heureux que tu ailles ouvert les yeux. Dit moi comment tu te sens ?

 Moi : plutôt bien. En essayant de bouger un peu se constate que Je N'ARRIVE PLUS à BOUGER MES JAMBES. 

 Moi: Ah ! Pourquoi je ne sens pas mes jambes!!!!!!!

 Une panique commence à envahir mon esprit et mon corps. Je crié tellement fort que le docteur et lés infirmière on dû me donne un calment pour éviter que je me blesse. Il ne manque plus que ça ! Perdre la sensation de mes jambes . Que-ce-que j'allais  devenir maintenant? Toutes mes rêves se sont évaporés en moins d'une seconde . Le coup donné par le mur à ma colonne vertébrale avais était tellement fort que mes disques intervertébraux était complètement dévié ce qui a causé une panne complète du trajet du système nerveux dans ma partie inférieur de mon bassin.



J'espère que ce chapitre vous a plus. Désole pour l'attend mais, 

je n'avais plus d'idées et je ne voulais pas vous donnes une histoire dégueulas. Prochain chapitre la semaine prochaine .<3

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant