Enfin à la maison, je m'assoie pour manger quelque chose, mais comme toujours je manger toute seule. Je pense que je pourrais compter les fois que père mangé avec moi a une main. Après avoir fini, je me couche dans mon lit est surfe sur les réseaux sociaux. Attendais ! J'ai une invitation du mec canon, de ce matin. En ouvrant son profil, je n'ai pas pu m'empêche de regarder ces photos, elle son carrément hausse !
Il avait une pose parfaite de mannequin de catalogue ! Sans oublier la photo où on peut voir ces tablettes de chocolat ! Cela fait si longtemps que je n'avais pas fantasmé sur un mec ! Un autre mec qui n'était bien sûr pas Kagami. J'éteins mon cell et regarde le vide au-dessus de mon plafond. Je ne suis plus quoi faire avec tous ces sentiments que je ressens encore envers Kagami. La fatigue n'a pas tardé à arriver et je m'endorme.
7 h 30
Je me dirige prendre mes trucs avant de monter à mon premier cour de la journée. Ce alors que des filles du casier d'à coter parlent sur le nouvel élèves. On dirait que tous les filles du lycée sont tombe amoureuse de lui ! Bon, je n'étais pas l'exception, mais je ne pense pas réagir comme toutes ces filles qui l'espionne 24 h / 24 h.
Fille 3: J'ai attendu parle que son type de sang est AB -
Fille 1 : Moi j'ai attendu qu'il était mannequin.
Fille 2: On dit qu'il aime les filles qui savent cuisiner.
Fille 3 : On devrait s'inscrire au cours de cousine le soir.
Non ! Ne me dis pas que je vais être à coter des toutes ces filles ! C'était ma seule moment calme avec le mangeur de bonbons ! ( Murasakibara Atsuschi) Maintenant nous allons être avec tous ces filles ! Moi qui adoré cuisine. Bon, je ne pas le moment de penser à ça, je dois préparer mon cours de ce matin avec les élèves de soutien. Je préfère quand c'est le soir, mais je ne pas trop le choix si je veux faire bonne impression dans mon carnet scolaire pour rentrer dans une bonne Université.
En arrivant en classe, j'ai eu toute une surprise ! Ce n'était pas les gens que j'aide régulièrement ? La classe était bondée de jeune étudiante !
Fille : désolé mon amie, la classe est remplie pour le cours du professeur Yamara Suki.
Moi : ???
J'étais encore sous le choc quand mes habitué arrive est resté figé autant que moi.
Habitué : On dirait que le cours est annulé.
Moi : Bien sûr que non ! Venait on va trouver une salle. Et où est Kagami ?
Kuroko: il est malade, mais je vais lui remettre les exercices que tu donneras aujourd'hui.
Yamara Suki : Non, ce moi qui déménage.
Il était si près de moi que je pouvais l'étendre respirer.
Yamara Suki:Désolé, je ne savais pas que cet endroit était pris, toutes mes excuses Madamoiselle Citlalli. Ce n'est que ma première journée comme aident.
Moi :Vous n'avez à vous excusé. Mais que ce là nous ce reproduise plus. Vous pouvez amener votre berger au deuxième étage dans la salle commune 2-2, il assez d'espace pour vous étudiantes.
Yamara Suki: Mon berger (ton séducteur) vous êtes drôle 😁.
Après le départ de Yamara Suki nous nous installons. Mon groupe était beaucoup plus petit, nous n'étions que 15 personnes, mais c'était mieux comme ça.
Moi : Bon, dit moi ce que vous n'avais pas compris dans le précèdent cours ?
Habitué 1 : Explique-moi comme vous fait pour mémoriser les chiffres romains ? Moi qui croyais que les maths étaient de chiffres !
Toute la classe commence à rire.
Moi : écoute attentivement, La numération romaine est un système de numération additive utilisé par les anciens Romains. Les nombres sont représentés à l'aide de symboles combinés entre eux, notamment par les signes I, V, X, L, C, D et M, appelés chiffres romains, qui représentent respectivement les nombres 1, 5, 10, 50, 100, 500 et 1 000. Ces abréviations destinées à notifier et à retenir les nombres ne permettaient pas à leurs utilisateurs de faire des calculs, qui étaient effectués au moyen d'abaques, qui étaient autrefois la calculatrice du temps romain. Voici des exemples. Et écrivez les numéros cardinal aussi, car cela sera dans l'examen. Bon voici le premier exemple.
Moi : Le #1 que vous connaissez est écrit en chiffres arabes comme vous pouvais le voir, en Chiffres romains on l'écrit comme cela I. Chaque trait correspond à un. Alors si on écrit II ça correspond à quoi ?
Habitué2: à deux.
Moi :exactement. Voici les chiffres cardinaux du numéro 1 et deux.
1: Le numéro un (a)
2, deux, deux, deux
Moi :pour le numéro 4 c'est un peu différent car, il est composé d'un IV.
Habitué 3 : mais le V n'est pas un 5 ?
Moi: Oui exactement, mais pour le numéro 4 le romain ne se sont pas trop caser la tête et on décide de l'écrire de cette manière. La technique qui m'a aidé beaucoup c'est quand je vois un I devant le V pour moi ce là vous dire 1-5 ce qui ferais = - 4
Après trois heures de cours ? Je me dépêche pour assister à la réunion de chef de classe avec le directeur et les professeurs. Tout cela se passe dans le calme absolue est je fini quelques minutes en avance pour aller voir les gars au gymnase. En arrivant, je vois qu'il entraîne déjà.
Miko:Enfin te voilà ! Vas te changer vite si tu veux m'aide.
Moi : Oui je reviens. Je me dépêche pour aller au vestiaire. En me déshabillant les plus vite possible, j'attends un ronflement qui provient du fond des vestiaires ! En m'armant de courage, je me dirige vers le fond.
Moi: Kagami !
Kagami : Ah !!!!
Moi : Que fais-tu ici ????
Kagami: je peux te retourner la question ?
Moi :Ne joue pas avec moi ! Pourquoi t'a séché mes cours de soutiens ?
Kagami: Je n'avais pas envie d'assisté.
Moi :Que ça te plaise ou pas tu n'a pas le choix si tu veux retourner dans l'équipe ! Je ne peux pas croire que Kuroko me menti ! Je vais lui en coller une bonne !
Kagami: ne te met pas en colère. Je peux voire t'est jumelle se réveille.
MRD, j'avais oublié que j'étais en sous-vêtements. Avec un peu de gêne je mets mes mains autour de ma poitrine. Bon ce pas comme s'il ne l'avait jamais vue ....
⏬J'espère que ce chapitre vous a plus? Je vous souhaite une bonne semaine⏬
Pour toute information concernant la publication de mes histoires, je vous envoyer-ais une petite annonce pour vous informe des histoires qui sont publiées ou pour quelles raisons elles ne sont pas encore publier.
🤭**ps : pour recevoir cette notification vous devais être abonnés à moi *
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomantizmUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...