Je parles tranquillement avec l'équipe quand une bande de filles surgie de nulle part.
Je vois plusieurs gars arrivé , un blondinet,un avec des cheveux bleu,un qui mangé des chips <<plutôt énorme ce gars>> , un avec un pingouin géant en jouetEt le dernier avec des cheveux rouges.
Les filles: regarde la génération miracle !!
Citlalli: La génération de quoi??
Riko : Oh les gars vous faites quoi ici??
Les gars: on vient chercher Kagami et kuroko pour s'entraîne pour le match du mois de décembre .Kagami: enfin je ne veut plus être sur ce banc .
Akashi: je vois que vous avez une nouvelle manager!!
Citlalli : Te SRX là?? J'ai la tête d'une fille qui va apporter des serviettes propre??Akashi:............
Riko: non ce la fille qui remplacera Kagami .???: alors tu joueras avec nous vendredi?
Citlalli: Oui !
Yosen : j'espère que tu n'a pas peur des géant de notre équipe .Je remarque qu'il y avait deux grand gars .
Citlalli :non je déjà vue pire .
Kise: hhhha tu rigole la ???
Citlalli : non mes deux grand frère mesurent dans le 2 mètre 20 environ .
Riko: en parlant de mesure tu mesure combien ??
Citlalli : 180cm
Riko: quoi ta 15 ans et tu mesure déjà ca!!!
Citlalli: t'inquiète pas riko tu grandira à mon âge !!
Tout les gars commencent à rire .
Riko est devenu toute rougeCitlalli : j'ai dit quelque-chose de mal ??
Capitaine: elle a 18 ans .
Citlalli: Non te srx 🤣Une fille grande au cheveux blond rentra.
Oooo non c'est Alex , je recules lentement quand tout-à-coup elle me remarque ..
Alex: mes qui voila sa ne serais pas ma très chère cousine citlalli..
Kagami et Himuro:TA COUSINE ??Je suis partie en courant .....
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomansaUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...