Pendant mon cours de pâtisserie 😋
-Murasakibara n'oublie pas de mettre le 1/3 de cup d'amandes dans le mélange de gâteau 🍰.
-D'accord ..
-je vais préparer le glaçage du gâteau d'accord je reviens.
-ok.Je suis partie prendre les ingrédients dans le réfrigérateur quand je reçu un texto de Kagami.
Kagami: Bonsoir,je voudrais savoir si tu pourrais m'aide en math demain ,car je ne comprends rien pour l'examen de lundi.
Moi: Oui pas de problème, vient me rejoindre demain à la bibliothèque de la 56 rue .
Kagami: D'accord , sa te dirait a 13h00 ??
Moi: Oui.
Kagami: dac , alors a demain 😊😊23h00.......
Après une journée dur en cours de pâtisserie je décide de fête notre petite victoire à moi et Murasakibara en allant au dépanneur acheté des chips et des bonbons.
Murasakibara: je voudrais te poser une question entre ami.
Moi: Oui.
Murasakibara: tu pense que je suis beau??
Moi:???????? Murasakibara ces quoi cette question!!!!
Murasakibara: je vais t'avoue quelque chose Citlalli qui me vient depuis le premier jour que je te racontre,Au mon dieu ne me dit pas qui vas ce déclarer à moi 😵😵😵😵😮😧😱 Pitié NON.
Moi: ouuiiiii Murasakibaraaaa😥😥😥
Murasakibara: C'est difficile pour moi de parlé de sa.Mais je doit t'avoue mes sentiments.
Ooooo mon dieux il va le faire !!!!!!!😥😨😱😱
Murasakibara: je suis amoureux.....
Moi;😰😨😨😨😱😨😨😨😱
Murasakibara: de ton amie la petite brune.
Moi. 😳😳😳😳😵😵😵😵😵😵😵😵😵😬
Murasakibara ne me fait plus ça ok !je faiii avoir une crise cardiaque là.
Murasakibara: Tkiet je ne le lui ferais pas de mal , je l'aire de un gras assez têtu,mais je ne lui ferais jamais de mal .Je suis resté choqué parce ce qui ce venait d'arrivé . Que toute le long du chemin ver chez moi je ne me suis pas rendu conte que je porte mes lunettes à l'avers..
Père: Dit-on tu as eu une journée de choque avoue.
Moi: Comment tu sais???
Père: Ta te lunette enlever😂😂🤣🤣
Moi: 😰😰😑😑Après une journée chargé je décide de prendre un bain 🛀🏽 chaud.
En me déshabillante je remarque que mère nature avait décidé ce de pointe 😑😑🚺🚺
Je pense que ce accuse du stress que mes régles sont arrivé plus tôt que prévu. Je ne préoccupe pas ,car je suis une fille assez in régulière en plus j'ai la chance que sa dur 1 day seulement .
Direction la supérette acheté des serviettes sanitaires 😑.Je vous avoue que j'étais un peut gêné d'aller m'achète sa ce pendant que le caissier était un gars plutôt beau gos 😱😱.
-Booonnsooir.
Caissier: bonsoir , attendait une minute le scanner ne fonction pasJ'avais la honte de ma vie😳😳😳😭🤧
Moi:vous pourriez-vous vous dépêche 🙏🏻 svp.
Caissier: sa vous feras 3,56$,
Moi: D'acccorrd tenez.
Caissier: Nous avons l'offre acheté un en ramène l'autre gratuitement.
Moi: nnooon merci
Caissier : vous êtes sur car ........
Moi : C'EST MON DERNIER JOUR.
😭😭😭😭😱😱😱🤧🤧🤧. Je suis sortie le plus vite possible de l'à..
Mes joués était about d'exploser 💥💥💥J'étais tellement distrete que je ne pas vue que j'avais foncé sur quelqu'un..
Moi: Kagammmmmi désolé je ne pas vue où j'ai marche 🚶
Kagami: tikiet.. je suppose que ce truc t'appartient...
Moi:😥😥😥😥😳😳😳😬😬😬😬😬🤐🤐
j'espère la suite vous plaira .^-^
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...