Vous avait pas à quelle point j'étais blessé par ce que mon père venait de faire . Alors sa trop le pense ,je suis partie en courant de l'appartement , pour me trouvé sous une journée Pluvieuse .
Cela faisait des heures que je jouais au basket sous la pluie, mais apparemment je n'étais pas là seule à avoir des idées folles derrière la tête .
- QUÉ FAIT-TU ICI?
- je joues au basket sous la pluie sa ce voit !
- NON PAS ÇA ! Je pense que tu était partie au Canada , c'est ce que ma dit MOMOII!
- JE NE Jamais DIT ÇA AOMINEDes fois, je me demande si c'est deux là ne sont un couple srx . Ils sont toujours ensemble, ils se connais de la tête au pied et finalement sont toujours entrain de discuté.
- non je suis resté ! j'avais L'intention de partir pour me changer les idées , mais j'ai découvert que C'était pas une bonne solution a mes problèmes.
- A d'accord. En tout cas on est heureux que tu soit resté .🙃
- Bon je ne voudrais pas être grossière mais , moi est aomine on doit partir rejoindre l'équipe.
- il n'y pas de problème Momoi 🙂Je me suis remise à jouer quand !!!
- depuis quand tu parle a aomine ?
- Pardon ???Mais attend de où il est sorti ce mono sourcils!!!!
- je peut savoir ce que tu fait ici KAGAMI!!
- TU NA PAS RÉPONDU À MA QUESTION!
- NON MAIS!! attend une minute pourquoi est-ce que tu est aussi intrigué que je parle à Aomine??Attend ce moi ou KAGAMI EST JALOUX 😍😘😍🤩🤩🤩🤩🤩🤩JE PENSE QUE JAIS AVOIR UN ATTAQUE CARDIAQUE?
- ça m'intrigue pas tu fais ce que tu veut avec ta vie ! Je ne suis personne pour te dire à qui tu doit parlé .
- alors pourquoi tu ma demande ,depuis quand je parle avec aomine??😛
Je pouvais voir comment sa tête devient de plus en plus rouge comme s'il était super gêné 😏
Ce passionnant que Kagami me trouve toujours au bon moment !
- Bon tu vient ?
- venir où?
- chez moi !je vais pas te laisse la sous la pluie quand même !Je pense que je vais avoir une crise cardiaque 😍
- daaacccorrd .
Pendant tout le chemin il me prêter son parapluie mais ,comme il n'y pas de place pour nous deux il me le donne qu'à moi .A peine rentré dans le loft j'ai commencé à devenir rouge tomate 🍅. Je n'arrive plus à me controlé !!
- Tu as chaud ?
- NON POURQUOI CETTE QUESTION?
- car tu est devenu rouge en seulement quelques instants.
- NON C'EST DES Allergies!Wtf, des allergies srx je pas pu inventer une phrase plus cohérente 🙄
- ah! Ok tu devrais prendre une douche tu est toute mouillée est je ne pense pas que tu veut que miko te tue pour avoir ou l'idée de tombé malade. Je vais prendre tes affaires et les mettre à la laveuse.PRENDRE UNE DOUCHE CHEZ KAAAGGAMI.😵😵😵😵😵😵💀☠️
Je pense que je vais Évanouir là!!!!!!
...... des heures plus tard
Aïe!!!! Mais où est-ce que je suis ?????
Mrd ne me dit pas que j'ai.....
Uff je suis habillé . Mais avec LE CHANDAIL DE KAGAMI 😵😵
Je pense pas que mon cœurs supportera toute ma la soirée ...
En me levé du lit je me suis dirigé ver la salle à laver pour reprendre mais affaire même si je n'avais très envie de me détaché du chandail de Kagami.J'ai peut apercevoir Kagami quiiii sooorter de la douche.
😱😱😱☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe suis resté bouche bée 😶 j'ai contemple le corps de Kagami 😏. Il avait un corps de dieux ! Je pouvais sentir la chaleur me monte au oreilles. Il faut que je me calme là , si non je vais lui montré dessous.
Dans la chambre de Kagami ..
Bon CITLALI calme toi on dirait une poule en chaleur . On dirait un violeur qui attend sa victime dernier un buisson pour lui monter dessus. SALTER D'HORMONES !!!🤬🤬🤬
PDV Kagami.......Je me demande si Citlalli est déjà réveillé?? Car je ne voit plus ces vêtements dans la sécheuse!
Alors je suis rentré dans ma chambre quand !!Je pouvais pas croire mes yeux 👀 déjà que pendant que je le mise dans mon lit et lui avoir mi un de chandail sa ma prit un temp fou . Car je n'arrive plus à me controlé ! Et la voilà en sous-vêtements!!😱😱😱😱 elle avait un court de rêve , là je comprends pourquoi toute les gars du lycée sont après elle ! Je ne me suis jamais rendu conte jusqu'à présent .
Je ne pouvais pas bougé je suis resté là à la regarde ce changer cette plus fort que moi.PDV Citlali
Je ne sais pas pour quelle raison ,je sentais qu'on me regarde me la je m'attendais pas à que KAGAMI ME VOIT COMME S'IL VOULAIT M'AVOIR . L'unique désir que je voulais était d'être avec kagami .J'espère que la partie vous a plus n'oubliez pas like si elle vous a plus est de commenter qui est d'après vous est le pire personnage de Kuroko no basket ?
Sorry pour les faute d'orthographe! Elle seront corrigé le plus tôt possible 😝
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
Любовные романыUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...