Ça devait arrive

183 6 1
                                    


Comme prévu, j'étais dans le terrain de basket, ce con de Tatsuya m'avais appelé à minuit pour me donner rendez-vous. Je me demande ce qu'il veut me dire ?

 Moi : Tatsuya ta du retard ! 

 Tatsuya : excuse-moi mais, je devais faire un truc avant. 

 Moi : Tu vas me dire pourquoi tu m'a citée ici a 6 h 00 du mat ?

 Tatsuya : Viens on va allez dans un endroit plus favorable, ils ont ouverts une cafétéria proche du coin ce moi qui inviter.

 Pendant tout le chemin, il n'a pas arrêté de se ronger les ongles, je me demande ce qui lui prend ?

 Dans le café 

 Tatsuya : Tien voici ton croisant et ton chocolat chaud. 

 Moi : Bon tu vas me dire ce qui te prend ! Tu na pas arrête de te ronger les ongles et tu trembles comme si tu allais me dire que ce la fin du monde. Accouche pour une fois !

 Tatsuya : Kagami a eu un black flash. Et tu étais présenté. (angoisser)

 J'avale avec difficulté ma salive ! Je me demande ce quoi ce flash black qu'il y a eu sur moi.

 Moi : Ah oui ? Et ce quoi ce flash back ?

 Tatsuya : Je suis gêne de te le raconter. 

 Moi : Toi gêner ! ! Mon Dieu ça doit être quelque chose de très gênant. Il ta parler de quelque chose de privée entre moi et lui ?

 Tatsuya : Oui TRÈS Privé !

 Pourquoi de tous les souvenirs ça soit être quelque chose sexuel ! Vraiment c'est Kagami tout craches ! Bon seulement quand nous somme seule a seule, il est plutôt timide question sex devant tout le monde. 

 Moi : Bon Tatsuya ça fais des semaines que j'essaye de me sortir Kagami de la tête et je n'arrive malheureusement pas ! Alors s'il vous plait ne me dit plus a son sujet. 

 Tatsuya : Pourquoi tu veux te débarrassasse des souvenirs de Kagami ? 

 Moi : Ça fais des mois Tatsuya qu'il me voit comme une simple inconnue ! J'ai essaye de touts mes moyens de me rapproche de lui mais, tu sais bien qu'il  n'aime pas ma présence. Tu sais combien de fois il m'a rejeté ? Je ne peux plus vivre comme sa Tatsuya. Je dois l'oublier pour affronter le futur. ( part du resto)

 Si seulement  il  savais combien ça me faisait mal de m'éloigne de Kagami. Mon cœur ne supporterait pas encore plus de tristesse. En marchant tranquillement dans les rue, subitement une douleur instance frappe mon cœur et j'aperçois que mon bras gauche est engourdi. Une peur subite s'apprend à moi et j'appelé Tastuya. Mon pauvre cœur avait trop enduré.

 Moi : Tatsuyaa. 

 Tatsuya : Est-ce que ça va ? On dirait que tu manques d'aire 

 Moi : Tatsuya. Mon cœur..............................

 Tatsuya : CITLALLI ! !!  

Au lycée 

Kise :Tu sais que nous avons besoin d'elle si on veut gagnes ce match. 

 Aomine : kise a raison Riko. Tu sais Akashi n'est plus entrain bonne forme.

 Akashi : PARDON !

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant