Yeux de l'empreur 👀

660 21 9
                                    

A la tomber de la nuit , je me suis diriger au stade où aura lui le match contre l'équpe de Yosen . Par malheur je suis tombé sur Kim en marchant vers les vestiaires dès femmes .

Kim: vas me chercher une bouteille d'eau immédiatement !!!
Citlalli : mais je suis attendu au gymnase pour les échauffements .
Kim: JE LE VEUX NOW!!!

J'ai courue comme une folle pour allez chercher sa fichue bouteille et la lui remettre , bien sûr Riko à commencer à me crie comme une folle accuser de mon retard .

Le match commença .
Le premier quart a était plutôt calme , il y avait rien a signal  . On avait une pause de15 min , alors je vue que j'avais 16 messages de kim << elle pire qu'une  petite amie >> elle voulais à manger , alors je demande à riko la permission d'elle au petit coins , mais effets c'était une excuse pour allé chercher de la bouffe .

Kagami

Le match aller bientôt commence est elle n'était pas encore là . Je me suis levé est je suis parti la chercher .

Kagami: Citlalli tu fais quoi avec de la nourriture?  l'équipe te chercher !
Citlalli : laisse moi tranquille je dois porter ça a kim est ces amies .
Kagami: POURQUOI !!
Citlalli :  SES N'EST PAS TES AFFAIRE DÉGAGE !!!
Kagami: donner moi ça ! Je pense que tu était plus intelligente que ce pestes !
Il m'arrache violemment la nourriture .

Citlalli: je le suis , C'EST TA FAUTE , DEPUIS QUE JE TE RACONTER TU POURRIE MA VIE , C'EST ACCUSER DE TOI QUE JE ME LAISSE  INTIMIDE PAR CETTE PESTE.

Citlalli
Il me laissa la comme un déchets .
Bien sûre quand je suis arrivé au gymnase riko a commencé son blabla la....

Hyūna, m'a expliqué le plan du match  .

J'essaye de croise le regarde de Kagami , mais il n'était pas là ni kim d'ailleurs blizzard ??

Kuroko : Ça va ?? t'a l'aire bizarre !
Citlalli: Cv merci ;)

Il y avait un nouveau qui rentre plutôt grand est assez causto 💪🏻💪🏻. Tout allez a merveille jusqu'à qué ce gars pousser violemment Kuroko  et que Kuroko m'apporte avec Lui . On a atterrir avec force sur le bas du panier adversaire .  Par malheur ma tête est celle de Kuroko commence à saigne  abondamment  .

Je senti une colère m'envahir toute au long de mon corps  quand je vue Kuroko évanoui , Je venais de rentre dans la zone  et plus rien allez m'arrête !!!!!

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant