Les vacances sont fini

151 7 2
                                    


 Quelques secondes plus tard.

Réceptionniste : Oui effectivement nous avons une jeune femme nommer Citlali de 15 ans qui est t'arrive pour un arrêt cardiaque. Nous avons déjà contacté sa famille et elle est sur place.

Kagami : Pourrais-je la voir ?

Réceptionniste : Pour le moment elle est en salle d'opération, vous pouvais attendre avec la famille de la jeune.

Après avoir appelé Riko pour lui informe que je l'avais enfin trouvée, je m'assis dans la salle d'attente. Il y avait plusieurs familles qui étaient la je me demande qui peut être sa famille. En me promenant dans les couloirs pour tue le temps, j'aperçois une sorte de flash back. Cet moi avec cette fille dans une chambre d'hôpital, je m'avais blessé est elle était a mes côtés.

Kagami : Je te dis que je vais bien mon chaton. Tu n'es pas obligé de reste ici toute la journée.

Citlali : Bien sûre que oui. J'ai vu cette infirmière te regarde bizarrement l'autre jour. Hors de question que te laisse tout seul mon petit chaton.

Kagami : Mais, regarde-moi qui pique une crise de jalousie.

Citlali : CRISE DE JALOUSIE !

Kagami : Oui mais, tu es très mignon quand tu es jalouse. Mon chaton (la prend dans ce bras)

Citlali : Rappelle-toi que tu es à moi Kagami Taïga(monte sur lui)

Kagami : Faisons vite avant que quelqu'un nous voie mon chaton. ( j'agrippe ces hanches avec fermette )

Médecin : Monsieur !

Kagami : AH ! ! (Sursaut)

Médecin : Désole de vous avoir fais peur mais ça faisais une dizaine de minutes que vous été planté a regardée cette jeune fille, vous voudriez rentre vous était surement Kagami naisse pas ?

Kagami : Oui. Effectivement.

Médecin : Alors vous pouvais rentre,elle vous attend. Elle est encore sur anesthésie général alors ce normal qu'elle parle seule de temps en temps, je vous pris de la laisse dormir un peu d'accord.

Kagami : D'accord docteur. 


Dans la salle d'attente 


Jeon-kim-soo : Comment ça je ne peux pas voir ma fille ?

 Infirmière : Désoler monsieur mais, seulement une personne peut rentre a la fois. 

 Kai : Qui est la personne qui est a son chevet ? 

 Infirmière : C'est un jeune homme il s'appelle Ka.. 

 Jeon-kim-soo : Vous voulais dire Kagami Taiga ! 

 Infirmière : Exactement monsieur. 

 Ximena: Assis toi tu fais peur aux jumeaux ! Laisse-le garçon être avec elle. 

 Jeon-kim-soo: Depuis quand tu t'intéresses à la vie amoureuse de ta fille et a sa santé ?

 Ximena : Je sais que je ne suis pas proche d'elle ! Mais c'est ma fille et je la protégerais et l'aimerais toujours malgré nos différences. 

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant