Comme j'avais rien à foutre de la journée je decide de promené Démo pour me changer les idées d'hier soir😖
Pendant ma promenade je crois Kuroko qui promène lui aussi son compagnon de la vie. Nous avons discuté de tout est n'importe quoi, jusqu'à con tourne sur un terrain de basket abandonnée.
C'est là que ma chance de gagné la cup winter c'est envolée cette année-même.
Momoii était aussi furieuse que je sois aussi attaché à son bien aimé qu'elle m'a donné une claque impressionnante qui m'a fracturé la mâchoire et qui m'a laisser pendant trois semaine à l'hôpital.
Pendant c'est trois semaines je reçue la visite de l'équipe et de la génération miracle. Me la visite que j'étais avec impatiente tout les trois fois par semaine était cel de Kagami. Même si je n'arrive pas encore à prononcé le moindre mot ,Kagami arrive à me comprend. On dirait qu'il lisez dans mes pensées 💭. Plusieurs fois je le vue dormir sur le canapé devant moi Et je vous dit qu'il est assez chou 😍😍. Je ne vous cache pas que je le pris en photo plusieurs fois.
Le unique problème étaient les infirmières qui était comme de chattes en chaleurs devant lui. Je ne vous cache pas que defois j'ai eu des envie de les Étranglées 🤬🤬. Il y avait même une qui a fait exprès de jette mon chocolat chaud sur lui pour qu'il retire sa chemise.« Qu'elle peste!!!! POURQUOI DONC JE NE PAS EU CETTE IDÉE AVANT ELLE!!!!!!!
En tout cas je profite de cet instant-là ,je vous le dit..Plusieurs fois, je me suis demande si j'étais réellement amoureuse de lui ,et je peut vous dire que si je supporte ces ronflements d'éléphant pendant qu'il dort ce parce que ce de l'amour a 100% .
Je n'avait jamais vue quelqu'un ronfle aussi fort et bizarre que lui, il dépasse fortement mes grand frère aîné.2 mois plus tard.............................................
Accuse de mon incapacité a parle je du faire les études à la maison. Me ce mardi prochain je retourne enfin en cours !!!!!!!
Pendant ce deux mois je me suis beaucoup attaché à Kagami. On avait une belle relation .
Pendant ce temps je ne vous gâche pas que je me suis déprimé 😔 un peut ,car Kagami c'est confié a moi et il m'a dit qu'il aime une fille de notre classe. Mais, comme bonne amie je l'ai appuyer les plus que je pouvais.
Seulement pense que mardi je devais m'affronter a cette triste 😞 réalité me rendez malade.«bon Citlalli ce ne pas la fin du monde voyons donc!!!!!!» tu est une femme forte et indépendante . Tu n'a pas besoin d'homme dans ta vie»😭😭😭😭😭😭😭😭
Je finirais seule comme ma tante lulu ,qui attend son pince charment depuis 40 ans est elle a déjà 60 ans!!!!! 😰
Je me suis habillé les plus rapidement possible pour essayé à tout prix de ne pas croisé Kagami est sa charment copine a l'école.
Cours de math................................................
Bon je pense que me dépêche éteint un peut trop je suis arrivé deux heures en avance 😐😐😐.
Bon,je vais commencé par faire le numéro 18 du chapitre 4 de mon cahier de math.
Ok alors la réponse est bien est belle AJ=2Vxm.?:Depuis quand tu rentre aussi tôt toi!!!!!
Moi: Omg , merde ne me fait pas peur comme ça Kagami . Et cette question ce moi qui devrait te la pose?
Kagami: mon âme soeur,aime arrive tôt à l'école ,alors je me sacrifie pour elle.Moi: Ooo que ......c'est PATHETIQUE!!!!!!!!!!!
Kagami: 😑😑 je m'attendais à une réponse de ta part.
J'avais une envie de l'intrigue comme un poulet 🐓!!!! Et de l'assomme contre la table plusieurs fois !!!MRD.
Moi: je suis désolé si ma réponse ne vous a pas plut mon cher ami.Kagami: je vais te laisse tranquille. Je vais la présente devant toute classe pour que aucun essaye de la touche ou même la regarde .
Moi: ??????
Il est vraiment bizarre!! L'amour la rende stupide! Pendant que j'attends l'heure du cours les peste sont arrivé me dérange dans mes travaux alors. je décide d'aller à la cantine chercher quelque chose à bouffer .
Au pas de la porte........................
Kim: je pense que Kagami vas me redemander de sortir avec lui aujourd'hui quand tout le monde seras là..
Amie1: omg
Amie2: je suis trop jalouse , aucun gars ne peut te résister.Si un jour je pose une dead note je sais qu'elle nom j'écrive en première 🧐🤨.peut à peut la classe commence à ce replier et plusieurs filles étaient impatientes de savoir qui avait volé le cœur de ce charment de Kagami.
L'heure arrive.....................................................
Kagami: votre attention messieurs et mes dames , je vais vous révèle la jeune fille qui m'a volé mon cœur ❣. Kim tu pourrais venir svp.Moi: C'EST KIM !!! il est vraiment srx là.🤯🤯
Kagami: Citlalli tu pourrais venir svp aide moi à prendre ça.Uuffff, maintenant je sert de guru!!!! Il a parlé pendant plusieurs minutes et je n'arrête pS d'entendre kim cris d'émotion. Je regarde dehors quand Kagami c'est avancé proche de moi.
Kagami: «voudrais-tu devenir mon âme soeur Citlalli?? Depuis plusieurs mois je n'arrête pas de pensé à toi. Et mes sentiments ce sont renforcés depuis ton accident avec mamoii.»Ehhhh, ce moi ou J'hallucine???? Est-ce qu'il vient de dire que j'étais son âme sœur là???
J'espère que ce chapitre vous plaira.Je voudrais donne tous me condoléances au fans de la kpop qui me suive et qui lise mes histoire je suis aussi sur le choque que vous sur le suicide de notre cher jonghyun du groupe Shinee. Depuis le début je ne voulais pas y croire mais malheureusement la vérité est une autre😞
Repose en paix jonghyun😔✝️
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...