PS KAGAMI
Je me demande ou et-ce que Tatsuya est ? Il m'a pourtant dit de l'attendre a l'entre du parc, mais tant pis, je vais allez faire quelques paniers avant qu'il arrive. En arrivant au Terrain j'écoute de drôle de bruit on dirait une fille (C'est de la triche ça) (bien-sure que non !) Est cette voix ce celle de Tatsuya ! Mais que fait'il avec une fille et depuis quand il sort ensemble ? En m'avançant un peu plus, j'aperçois la fille de tout à l'heure dribble contre Tatsuya. En moins de quelque secondes elle avait déjà marque. Mais, attendais cette fille, je la connais ce la fille qui est dans la plupart de mes photos et celle qui sont colle dans le gymnase. Je savais que j'avais perdu la mémoire lors d'une bataille mais, en regardent cette fille plusieurs souvenirs me font surface. En les regardent joue, un bout de son t-shirt se colle a Tatsuya et en essayant de se sépare son T-shirt se déchirer et laisse voir sa magnifique poitrine. En un instant un moment chaud me refais surface.
Kagami: Nous avons déjà couche ensemble moi et cette fille !
ps: Citlalli
Tatsuya : On dirait que mon T-shirt avait envie de ton T-shirt ! (souriant)
Moi: HA ! On appelle ça une agression mon cher monsieur ! Je devrais appelle la commission policière des T-shirts (riant)
Tatsuya : Eh oh ! Madame se votre T-shirt qui a touche mon T-shirt en premier ! (riant) Tien le mien, je ne veux pas que tu te promenés la poitrine a l'air. Il y a un parc a chien juste a coté, ils vont prendre tes seins comme des balles, je ne veux pas te voir dans le journal. Une fille agressée par de chiens.
Moi : (tape dans l'épaule) Merci Tatsuya, au moins ma poitrine est saine est sauve.
Après avoir ramassé mes affaires, je me dirige vers Tatsuya pour lui dire au revoir et l'ambrasse dans la joue pour le remisier du T-shirt. En relevant les yeux, j'aperçois Kagami au loin qui nous regarde d'un aire surpris. Une panique m'envahit ! Pourquoi il nous espionne et depuis quand il était la ? Toute sorte de réponse se bouscule dans mon cerveau en moins de quelques secondes.
Moi : EH ! Tatsuya je vais te laisse.
En arrivant chez moi, je suis toute suite monte dans ma chambre. Moi qui croyais que venir en Amérique était une bonne idée pour oublier mon passes. Une douche ne me fera que du bien. En sortant de la douche j'aperçois mes petits frères qui m'espionner depuis le rebord de la porte.
Moi : DÉGAGER AVANT QUE JE VOUS LANCE MA SANDALE AU NEZ ! BANDE DE PERVERS !
Chanel : Pervers ce un grand mot ça ! On va lui dire a maman.
Les deux démons parte en courant, en fin je peux être tranquille ! En choisissant des sous-vêtements une voix me frise les poils.
Jeon-Kim : Tu sais tu ne dois jamais pleure pour un homme. Surtout s'il ta quitté parce que tu as grossie et que tes jambes sont de la gélatine.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga 😍😘💋
RomanceUne jeune fille de 15 ans,joueuse de basket professionnel quittera le Canada pour aller vivre quelque temps avec son père ancien jouer de l'NBA au Japon. Citlalli est une jeune fille qui adore le sport, plus précisément le basket et le soccer. Elle...