Amour qui vient peut à peut

638 17 10
                                    







Après cette annonce inattendue, les filles sont restées bouche bée. À vrai dire je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça! Tout le long du chemin a été assez lourd jusqu'à chez moi.

- Bon cet ici que j'habite.

- ........

- C'est ne pas la réaction qu'attendais .

-ET ARRÊTE DE ME REGARDE COMME CA! J'AI JUSTE ANNONCE CA COMME OK NE TE FAIT DES IDÉES.

- je n'ai rien dit moi hacha

-tu es mignonne quand tu es fâchée.

-QUOI!! ( je le frapper dans les parties sensible)

-AHHHHHHHHHHHH

- OMG ! je suis désole je ne sais pas qui-ce-qui  ma prit désole.

Je essaye de tout mon possible de le l'amène chez moi , mais ce gars passer environ 3 tonnes !! je le lâcher plusieurs fois dans les escaliers.

Je me suis prescrite ver le congélateur, pour prendre un sac de légumes congelés . Je déposer le sac sur lui  .

- NE PRESSE  PAS SI FORT TU ME FAIS MAL.

- TGL ,tu pleures plus qu'une fillette ce pas croyable!!

-Je pense que je peux m'occupe de sa.

-Quoi te gêne que je pose ma main là? Tkiete je déjà vu plein de ces trucs-là.

- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-NE ME VOIT PAS COMME CA , JE VOULAIS DIRE QUE ..........( j'eus une panique et je suis devenue tout rouge)

- JE SUIS L'UNIQUE FEMME DE MA FAMILLE, ALORS, C'EST SÛR QUE JE DÉJÀ VUE CE TRUC-LÀ!

- OK!!!

- TU PENSES QUE J'ÉTAIS UNE PUTAIN AVOUE ESPÈCE DE PERVERS !!

-Je n'ai rien dit moi ??

J'allais parle quand mon père rente du travail.

- !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je peux savoir qui est ce jeune homme.

- C'est ton petit ami?

-NON!!

- Quoi ? Je voulais juste savoir si je dois te parle de l'origine des bébés .

- PAPA!!!

-Quoi!! je dois te protégé te ma princesse.

Je me sens tellement gène que mes joues allaient explose tellement qu'elles étaient rouges .


LENDEMAIN................................................


J'avais tellement honte de croisé Kagami après ce qui se passe hier soir.

-Citlalli, tu sais pourquoi Kagami n'est pas là.

-NON PPOOOUURRQQUUOOOII cette question Kuroko?

- je te vue partir avec lui hier.


En cours..............

-KIM: je te déjà dit que Kagami va revenir a moi , ses vrais que plusieurs filles de l'école voudraient sortir avec lui , mais Kagami aime les filles qui savaient ce tenir au lit.

Kagami Taiga  😍😘💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant