.6.

4.6K 239 22
                                    

La soirée commence très mal, Raven et Clarke veulent s'entre tuer, Lexa est sur les nerfs et, actuellement, elle est dans la piscine avec Raven pour cacher leurs transformation ce qui marche a la merveille car leur poils, griffes, yeux et tout le reste ont disparu.
Lexa et Raven ce sèche et reviennent s'assoir avec les autre.

Lincoln- Je veut pas foutre la merde mais on aimerai comprendre...
Finn- Je pense que je suis le mieux placé pour tout expliqué..

Tout le monde fixe Finn

Finn- J'ai.. J'ai fait le con y'a un peu près 6 ans et bas on peut dire que j'ai blessé Clarke et Raven..
Raven- Rentre dans les détails ou c'est moi qui le fait.
Finn- Bon ok ! Raven était le premier visage que j'ai vue de ma vie.. sa mère était la maîtresse de mon père et pour cacher leur liaison ils ont fait croire a ma mère que la mère de Rav' était ma nounou.. Enfin bref j'ai passé les 10 première année de ma vie a aller chez la maîtresse de mon père et mentir a ma mère..Enfin bref sa on s'en fiche c'est pas le sujet ! A mes 11 ans j'ai du déménager mais j'etais en couple avec Rav' mais bon a 11 ans ont avait pas de moyen de contact donc une fois parti je l'ai oublié. Arrivé dans mon nouveau collège j'ai rencontré Clarke. J'avoue je suis tombé raide dingue d'elle. J'ai tout fait pour que ce sois réciproque et quand sa l'ai devenue j'avais heuu environ 13-14 ans je sais plus en bref mais j'etais après toujours en couple avec Raven a ce moment la.. après 5 mois de relation avec  Clarke, Raven est venu me rendre visite sauf que quand elle est arrivée j'etait avec Clarke donc quand Raven ma embrassé elle la mal prit.. J'ai finis par la choisir et Raven la mal prit et Clarke aussi a mal prit le faite que j'étais en couple.. mais elle ma pardonner malheureusement 5 mois plus tard elle arrive devant ma maison et m'annonce que c'était finis et que elle ne voulait plus jamais me voir.. depuis je ne l'ai plus jamais revue.. La Clarke la vrais.. Et depuis Rav' lui en veut d'avoir cassé avec moi comme sa et Clarke bas.. Clarke je pense que elle répond juste au provoque de Rav'..

Tout le monde est un peu choqué. Finn est rouge de géne, Clarke et Raven ne disent rien..

Anya- Oula lourd passé dit donc les nouveaux.. Vous avez plombé l'ambiance..
Octavia- On ce fait un Action- Vérité ?!
Bellamy- Rhooo O' ..

Octavia bondi sur son frère et le supplie

Bellamy- Bon ok...

Octavia saute de joie et tout le monde accepte de joué

Octavia- Bon il faut de l'alcool sinon c'est pas drôle !! Chaque personne qui joue devras boire un shot!!

Elle par en courant a l'intérieur et revien avec plusieurs bouteille. Elle pose des verre de shots devant chaque personne présente. Tout le monde la regarde amusé .

Octavia- Bon ok il n'y a que 3 Règle ! 1 ! Toujours dire la vérité ! 2, Obligé de faire les action !! Et la dernière, personne na le droit d'intervenir sauf si celui qui doit repondre le demande, je sais pas si vous avez capté mais bon au pire on s'en fiche !!
Raven- Tu est épuisante O'...

Octavia saute sur sa chaise

Octavia- Je commence ! Rav' Action ou Vérité ?!
Raven- Hum... Vérité !

Octavia lui serre un verre de Vodka et Raven le boit

Octavia- Avec le quelle des garçons qui nous entoure tu pourrais sortir ?
Raven- Finn

Finn n'a aucune réaction et il fixe Clarke qui elle reste de mabre

Raven- Bon bas au tour de Finn !
Finn- Action !
Raven- Tu prend Clarke dans tes bras et tu saute dans la piscine

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant