Pdv Clarke.
Les loups de la meute dorment, Nolan se ''repose'' dans les bras de sa douce et Wells traine sur son ordi.
Comment peuvent ils être aussi paisible ?
On ne sait pas dans quel état on va retrouver Lexa.
Tout le monde a l'air de s'en ficher.Je me lève du canapé et prend ma veste en cuir.
Je ne peux pas rester la et ne rien faire.
Hier Cassie m'a parlé d'un quartier avec pas mal de délinquants ils doivents savoir pas mal de chose.
Je descend les escaliers qui nous sépare des putes et rentre dans leurs ''salle''.
J'entend des gémissement.
Dégueu.
Je sors de cette pièce et fait un signe au commerçant qui nous héberge.
Tokyo est magnifique en pleine nuit.
Les gratte-ciels sont super lumineux.
Mon téléphone est en mode gps pour m'indiquer le chemin.
J'y arrive et y'a pas grand monde juste deux trois jeunes.
L'un attire mon regard. Il a un oeil qui n'est pas humain.
Le même oeil que lorsque Lexa se transforme. Lorsqu'elle devient louve et que c'est yeux son vairon, un rouge et l'autre vert fluo. Il a l'oeil fluo.
Je ne perd pas de tempsClarke- Eh toi !?
Il lève la tête et je comprend qu'il ne capte rien de ce que je dis.
Merde j'avais zappé.
Heureusement que j'ai pris des cours de japonais.Clarke(en japonais)- Où as tu eus cet oeil ?!
L'homme paraît comprendre et commence a fuir.
Il prend une ruelle serrer. Je saute et lui coupe le chemin.
Je l'attrape par le cou et le soulève du sol.
Il n'arrive plus a respirer.
Je le lance au sol.Clarke- Dis moi !
Il panique.
Je me transforme.
Il est horrifié.Clarke- OU AS TU EUS CET OEIL ?!
je me rapproche.
?- O..Ok je vais parler! Me faites pas de mal.
Le soleil se lève. Je l'assome et rentre chez le commercant avec lui sur mon épaule.
Lincoln- Clarke sérieusement tu peux pas te permettre de sort.... C'est qui ce type ?
Je le pose sur la canapé et lui met une claque. Il ouvre les yeux et je sens Lincoln se tendre.
(Plus de point de vue)
Tout le monde est visiblement réveillés et regarde dans la direction du jeune homme.Clarke- Romain fais traducteur, je parle pas couramment moi.
Romain se rapproche.
Clarke- Demande lui: Où as tu eus cet oeil.
Romain parle avec lui.
Ils se parlent et s'interrogent.
Tout le monde se regarde.Romain- Alors, ce jeune homme s'appelle Kané, il est un loup garou. Ils ont voulu voir ce que ca faisait si ils bloquaient son oeil gauche en pleine transformation.
Mais y'a eu un échec.Kané enlevé son gant de sa main gauche.
C'est une main de loup.Romain- Et ile ne peux plus se transformer, Malgré tout il a réussi a fuir en s'echappant une nuit. La sécurité est mauvaise là-bas, il n'y a que 3 personnes qui travaillent là-bas. Mais ils arrivent a les contrôler grace a des calmants.
Clarke- C'est où ?Kané tend son téléphone avec l'adresse indiqué. En une demie seconde Clarke a disparue.
Elle saute de toits en toits.
En très peu de temps elle arrive a l'adresse indiqué.
Tout semble calme.
Elle s'approche de l'entrée de cette petite maison japonaise.
Le bruit d'une arme a feux la fait sursauter. Elle fonce a l'intérieur.
Peut être que c'est ces malfrats qui tire sur sa belle.
Elle croise une homme dans le hall et lui craque le cou.
Elle monte les escaliers en étant complètement transformé en vampire.
En se servant de son ouï elle trouve facilement la provenance des tire.
Un homme en brouse blanche nettoie une arme près d'un cadavre attaché a une chaise.
Clarke arrive par derrière et lui plante ses crocs dans le cou.
Elle boit tout et se sent automatiquement surpuissante.-Mon dieu.. Clarke ?
Clarke lâche l'homme qui tombe par terre complètement vidé de son sang.
Elle se retourne le sang dégoulinant de sa bouche.
Elle croise les magnifiques yeux de Lexa.
Ces magnifiques yeux qui la fait chavirer.
La brune court dans ses bras a moitié en sanglot.-----
Bientôt la fin.
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...