Comme chaque matin Lincoln et Lexa prennent le déjeuner ensemble et discute de ce qu'il vont faire pendant la journée..
Lincoln- Tu pense avoir finis la visite a quelle heure ?
Lexa- Je sais vraiment pas..
Lincoln- D'après ce que j'ai compris Finn compte venir.
Lexa- Un de plus un de moin..
Lincoln- Bon de toute façon quand tu auras fini tu te ramène chez les Blakes ok ?Elle fait un signe de tête affirmatif et range sont bol de céréales.
Lexa- Je doit aller a la mairie pour 10h, appel moi si il y a un soucis.
Lincoln- Oui ne tant fait pas, et souris devant les tits nouveaux !Elle ne repond pas et sort de la cuisine pour aller ce préparer
-------------MmeTondc- Depuis vendredi ils sont arrivés et Mme Griffin commence le travail demain.
Lexa- Je fais qu'une visite de Westlort j'ai pas besoin de leur biographie..La femme soupire
MmeTondc- Enfin bref.. Il faut que tu les rejoigne chez eux..
Lexa- Ils habitent où ?
MmeTondc- 100 rue de Skaikru.
Lexa- Donc les Griffin sont riche et fière de l'être Génial !
MmeTondc- Toujours un problème avec cette rue Lexa ? Tu parle de richesse mais dois-je te rappeler de la richesse des Wood ?Elle soupire et Mme Tondc la regarde avec tendresse
MmeTondc- Je suis sur que tu t'entendras très bien avec eux..
Lexa- Si vous le dites..Elle ce lève et récupére son casque et sa veste. La Maire ne dit rien et la laisse sortir. A peine sorti du batiment que le téléphone de Lexa sonne.. C'est un numéro qu'elle ne connais pas.
Lexa- Allo ?
Finn- Hey.. Salut c'est Finn.. heuu je voulais savoir si après la visite tu pouvais faire venir avec toi les Griffins Junior ?
Lexa- Ok mais la prochaine fois tu te déplace claire ?!
Finn- Comme de l'eau de roche..Elle racroche et récupére sa moto. Elle prend la route de la rue Skaikru.
Lexa hait ce quartier toute les maisons sont identiques et leurs propriétaires aussi. Tous des personnes qui ce croient au dessus des autres et qui croient que tout leurs est dûs. Elle s'arrête devant la maison n° 100. Elle ce garre et sonne au portail. Une voix au microphone l'interpelle.Voix- Bonjour vous êtes Lexa Woods ?
Lexa- Oui..
Voix- Entrez.Le portail s'ouvre. Lexa ne sait pas si la voix était chaleureuse, si c'etait un homme ou une femme tellement le son était de mauvaise qualité.
Elle marche donc sur le petit chemin tracé jusqu'à la porte. Un homme qui doit avoir 40 ans l'attend.Homme- Bonjour ! Je suis Marcus Kane.
L'homme serre la main de Lexa et lui sourit.
Kane- Abby vas pas tardé.
Il ce retourne.
Kane- ABBY ! CLARKE ET WELLS ! BOUGEZ VOUS !!
Il ce retourne et regarde d'un air gêné Lexa..
Kane- Ils sont toujours un peu en retard désolé..
Lexa reste impassible. Elle est déroutée.. Kane n'est pas comme les gens qui habitent ici, il a même l'air sympathique.
Kane- Et bas enfin !!
Trois personnes arrivent, une dame qui doit être Abbigaïl Griffin, à côté un jeune homme plutôt bronzé qui doit avoir le même âge que Finn elle suppose que c'est Wells et enfin... Lexa reste bloquée sur elle...un ange.. Une blondinette au visage enfantin. Quand Lexa ce reprend les 3 sont déjà a son hauteur.
Abbigaïl- Bonjour Lexa !
Elle lui fait la bise et lui sourit. Wells lui serre la main.
Wells- Salut je suis Wells, Tu est donc Lexa ? Finn nous a un peu parlé de toi..
Il dit ca en ce grattant l'arrière de la tête, il est géné. La blondinette elle, fixe Lexa.
Abbigaïl- Clarke la moindre des politesse c'est de dire bonjour..
La dénommé sursaute et s'approche de Lexa. Elle lui tend la main. Lexa la prend.
Clarke- Griffin.. heu Clarke.. Clarke Griffin..!
Lexa- Enchantée.Lexa dit ca avec un sourire ce qui rend Clarke encore plus gênée. Les deux femmes ne ce lâche pas la main. Wells prend Clarke par les épaules pour la faire un peu reculer et rompre le contact entre elles.
Kane- Bon ! Euh Lexa tu veux faire la visite en voiture ou a pieds ?
Lexa- Comme vous voulez.Il regarde le ciel.
Abbigaïl- Marcher ne nous feras pas de mal !
Ils sortent tous de la maison et commence a ce promener dans les rues de Westlort. Lexa s'arrête de temps à autres pour montrer des bâtiments. Mais elle esquive le regard de Clarke. Dès qu'elle croise les yeux bleu azur de la blonde elle sent ses dent sortir et ses yeux changer de couleur. Elle ne comprend pas ce qu'il ce passe.. Cette Clarke la met en danger..
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...