Lexa- Alors.. Finn, Vampire ou loups-garous ?
Finn ce forte les yeux et explose de rire
Finn- Vous m'avez tué ! J'ai faillit y croire ahah Vampire et Loups-garous vous vous êtes crû dans Twilight ?
Raven pose sa main sur l'épaule de Finn.
Lexa- Bon si tu le prend comme sa.. Si tu devais choisir entre etre un vampire ou un loups-garous dans Twilight, The vampire diaries ou encore Teen Wolf tu choisirais quoi ?
Finn- Sa dépends des avantage et inconvénientsFinn ce prête au jeux en pensant que ces amis lui font juste une blague.
Lexa- Avantage d'etre un vampire ? Tu a une très grande force, plus besoin de dormir et tu a une vitesse vampirique. Les inconvénients sont que tu ne peut plus manger de la nourriture humaine et que tu est immortel
Finn- Vous preparez un jeux de rôle?
Raven- Bon il comprend rien. Je pense que le mienmux pour lui c'est loups-garous
Lexa- C'est a lui de choisir
Raven- Mais tu voie bien qu'il comprend rien !
Lexa- même !
Raven- Et puis si il préfére les vampires qui te dit que les Griffin vont accepté de le transformer ?!
Lexa- Tu a résond.. Je vais les appelé de toute façons il faut aussi savoir si ils vont rejoindre la meute.Elle ce lève et ce met a l'écart, prend sont téléphone et appelle Clarke.
Clarke décroche. Elle a une voix endormie.Clarke- All *raclement de gorge* Allo ?
Lexa- Salut. Tu peut venir toi et Wells ? Nous avons a vous parlé.
Clarke- How.. Euh franchement je voie pas trop l'utilité de venir si c'est pour que vous nous viriez.
Lexa-..
Clarke- Et puis j'en est ras le bol moi ! Pourquoi ce serais a moi et Wells de partir ! Si notre présence vous dérange et bien aller voir ailleurs. Moi et Wells restons a Westlort.
Lexa- Mais attend laisse moi parl..
Clarke- Si vous tentés quelque chose contre nous je vous tuerais.Clarke racroche et Lexa reste bloqué. Elle attend un peu avant de retourné avec les autres.
Lexa- Finn vas rejoindre la meute. Prochaine lune verte Linc ?
Lincoln- Ce soir
Lexa- Et bien tout est parfait. Raven tu t'occupe de Finn aujourd'hui nous on répare cette maison et on prépare une boisson pour calmé ces douleurs.Finn rigole encore en demandant a Raven en quoi consiste le jeux de rôles. Elle le prend par la main et sort de la maison pour rentré a leur appartement. Le soleil est déjà levé. Lincoln regarde la baie vitrée que Lauren a cassé pour rentré.
Lexa- Je ne mettais pas rendue compte que elle l'avait cassé. .
Bellamy- Moi non plus c'est bizarre.. O' on vas au magasin voire si ils ne vendent pas des baies vitrée du même modèle ?Octavia sort en courant de la maison Bellamy secoue la têtes et rejoins sa soeur en souriant. Anya regarde le canapé
Anya- Merde la flèche que Clarke c'est pris a l'épaule l'a transpercé a fait un trous dans le canapé..
Lexa- Tu pense pouvoir le recoudre ?
Anya- Oui, j'ai vue un kit a l'étage
Lexa- Besoins d'aides ?
Anya- Non rentrés toi et Linc'..
Lexa- Non je reste.
Anya- Non rentre toi et Linc' vous avez d'autre chose a faire que de rester a nettoyé.Lincoln tire Lexa jusqu'a leur voiture. Lexa s'assoit et fixe Lincoln.
Lexa- on a rien de mieux a faire que de les aidé !
Lincoln- Oh que si ! Enfin toi en tout cas toi !
Lexa- Comment sa ?
Lincoln- Il faut que tu parle a Clarke..La brune qui était assise ce redresse et ce cogne la tête sur le toit de la voiture.
Lexa- *Outch* Laisse moi sortir Linc'
Lincoln- Non tu doit lui parlé. Qui sais aussi bien tu lui dira ce que tu ressent pour elle.Il ne lui laissa méme pas le temps de répliqué et démarré en trombe pour rentrés a Westlort
Lexa- Mais Linc' tu veut que je lui dise quoi ? "Salut Clarke, alors enfaite on a pas envie de vous tué mais il faut transformer Finn avant le coucher du soleil en vampire ou loups garous, a oui et enfakte sa te dirais que on baise ?"
Lincoln ce mit a rire de bon coeur.
Lexa- Ne te moque pas de moi!! C'est vrai
Lincoln- Et dire que sa fait depuis la 3e que tu enchaîne les filles tout les soirs et que la tu stress pour tenir une conversation avec une vampireIl ricane pendant que sa soeur lui donne des petit coup dans l'épaule. Le stresse monte en elle et le trajet passe vite. Arrivé devant la maison des Griffin Lexa souffle et Lincoln lui ouvre la portière.
La brune sort et vas a la porte. A peine a t'elle levé la main pour toquer que la porte s'ouvre. Lexa na pas le temps de réagir que elle ce retrouve coller contre le mur avec un couteau sous la gorge.Clarke- Ton avis d'expulsion tu peut aller te le mettre la où je pense !
Lexa- Clarke.. Ce n'est pas ce que tu croit..
Clarke- La prochaine fois que tu t'approche de ma maison je prendrais une gorgé de ton sang et tu décèdra en souffrant.
Lexa- Laisse moi parlé !
Clarke- Pourquoi ? Me faire croire que nous somme amies ? Que ce que je recent est réciproque ?!Des larmes coulent sur les joues de la blonde. Ce qui est sur c'est qu'elle est a bout de nerf. Wells sort de la maison alarmé par les hurlements. Il prend sa soeur et la rire en arrière. Clarke ce retourne lui tacle les jambes et pose sont pied sur le visage de sont frère.
Clarke- Tu fous quoi ?!
Wells- Shoutop !Clarke enlève sont pied de Wells. Elle le regarde apeurée et ce jette dans ses bras.
Wells- Chuuut tout vas bien... Lexa. Rentre chez toi ce n'est pas le moment de nous faire chier.
Lexa- Je.. Heuu pourquoi ?..
Wells- Niylah.. Elle est a l'hôpital.. Elle ces fait attaqué et est a 2 doigts de mourire.Clarke ce cache dans le cou de sont frère. Sont portable sonne et il lache sa soeur a contre coeur pour répondre
Wells- C'est l'hôpital je revien..
Il s'écarte laissant sa soeur en larme avec Lexa qui ne rêve que de la prendre dans ces bras.
Lexa- Approche..
Clarke hésite mais fait un pas pour ce retrouvé en face d'elle, Lexa pose ces main sur le visage de la blonde et essuie les larmes avec ces pousse. Clarke rigole.
Lexa- Quoooi ?
Clarke- Tu peut être gentille quand tu le veut..Lexa prend la blonde dans ces bras et la serre contre elle. Clarke enroule ces bras autour de la taille de la brune.
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...