Comment elle peut faire ? Entre la lune qui commence a ce montré ce qui fait que sa transformation arrive et Clarke qui lui caresse actuellement le bras et qui fait monté l'excitation chez elle.
Clarke- Enfaite pourquoi quand je te touche la lune ne te fais plus trop d'effet ?
Lexa- Heuuuu bas enfaite je me concentre sur ton toucher.. Hum hum..Elle comprend et ce met a rougir.
Lexa- Désolé de t'avoir mise mal a l'aise...
Le telephone de Lexa sonne. Clarke décroche et cale le téléphone a l'oreille de Lexa. Elles sont donc dans une position très inconfortable.
Lexa- All.. Allo ?
Anya- Lexa la lune.. Ramène toi !!
Lexa- Je suis la dans 5 min ! Vous avez préparer la potion ?
Anya- Oui il faut lui donner du coup ?La voiture passe sur une bosse, Clake ripe, sont coude ce pose sur la partie intime de Lexa qui a toujours le téléphone a l'oreille elle ce met a rougir et ce excitation grandit encore plus. Clarke s'enléve très gêné.
Anya- Alloo Lexa ?
Lexa- Humff... heuu Clarkke ? Finn ont le transforme en vampire ou loups ?
Clarke- Loups
Lexa- Donné lui et aller dans la cave, quand j'arrive je l'emmène ah fin fond de la forêt avec les Griffin et le mord. Les Griffin le surveilleront.En vrais Clarke n'a pas vraiment réfléchis a la question elle a juste repondue au hasard.
La voiture arrive enfin au "QG" de la meute. Lexa sort précipitamment de la voiture. Wells les attends devant la porte avec Finn sur le dos. Clarke fais signe a Lexa de monté sur son dos.Clarke- Ont ira plus vite avec ma vitesse.
Lexa hésite mais finis par monté sur sont dos. A peine 30s plus tard ils sont déjà au milieu de la forêt. Wells pose Finn au sol. Il est complètement sonner a cause de la potion.
Lexa n'hesite pas et ce transforme a moitié. Elle s'approche de Finn.Wells- Clarke ! Tu saisnque il a plus de chance d'en mourire a cause de la morsure ?!
Clarke- Comment sa ?
Lexa- Prenaient une décision mais dépêché vous la potion peut tué un humain !Lexa ce transforme en entier elle ne ce controle plus vraiment. Elle s'approche encore de Finn.
Clarke- Wells ! Il ne supportera pas de devoir tué quelqu'un pour ce transformé on a pas le choix ! Lex mord le !
Wells ce recule et fait un signe a Clarke que elle n'a pas tord. Même si être un loups garous a beaucoup de désavantage etre un vampire serais insuportable pour Finn devoir vivre l'éternité, voir sont entourage mourire, veillir sans lui et surtout devoir ce nourire d'humain car quand on est jeune vampire on ne peut pas boire de poche de sang. Lexa saute sur Finn qui ce met a hurler. Elle ouvre la geule et le mord a pleine dents dans le cou, elle part en courant après. Elle a peur, peur d'avoir condamné Finn pour une résond stupide. Peur de voir du mépris dans le regard de ces amis. Si il meurt tout seras de la faute de Lexa.
--------------------
Vous voulez que Finn survive ou meurt ?😉
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...