.11.

3.9K 212 10
                                    

Dans les monde des loups-garous il existe 3 catégorie.. Les Oméga ils sont tout en bas de l'échelle social de leur meute. Ils sont les bouc émissaire et sont souvent abandonné par leur meute et devienne des loups solitaire. Un Oméga expérimenté peut très bien rivalisé avec un jeune Bêta. Les bêta est le loups-garous "de base" ils sont en meute et sont pour la plus part dans la meute de l'alpha qui les ont mordu. A l'inverse des Oméga eux ont une place dans leur meute, les liens qu'ils entretiennent dans leur meute les rendent plus fort de même pour leur alpha. Les Alpha sont les chefs de meute, et ils prennent toutes les décisions. Ils sont les plus puissants mais aussi les plus dangereux. Ils sont facilement reconnaissable grace a leur yeux rouge vif.

~~~~~~~

Lexa et sa meute ont épluché tout les recueille de légende qu'ils trouvé sur les vampires. Ils passe tout leur Week-end a la maison Wood. Ils ont beaucoup appris sur les vampires grace a un journal donné par Niylah. Ce qui lui a permis de ne pas ce faire tué par Lexa. Finn, Wells et Clarke traînent toujours avec la meute sans rien ce douté. Lexa et Lincoln n'ont pas cherche a comprendre le lien entre Niylah et les dates.

-----

Lexa cour jusqu'au salon

Lincoln- Pourquoi tu as autant d'énergie ce matin ?

Elle ne l'écoute pas et continue a courire de partout. Lincoln ce demande ce qu'elle cherche.

Lincoln- Lex' !

Elle ne l'écoute toujours pas. Lincoln ce lève et au moment au Lexa passe devant lui il essaye de lui attrapé le bras. Malheureusement pour le jeune homme elle vas trop vite et a trop de réflexe. Elle l'esquive donc avec facilité. Lexa ce stop et enléve ces écouteurs.

Lexa- Tu est malade ?!
Lincoln- Tu .. Tu.. Arfff

Elle ne comprend pas vraiment pourquoi sont frère est énervé.

Lexa- Donc tu veut quoi ?
Lincoln- Savoir ce qu'il te prend..
Lexa- Ce qu'il me prend ?
Lincoln- Oui ! Tu as rencontré quelqu'un ?

Elle rougie

Lexa- Biensur que non pourquoi ?
Lincoln- Je ne sais pas tu est plus joyeuse qu'avant plus.. Heureuse. . Je ne te force pas a m'en parlé si tu ne le veut pas mais sache que sa me fait plaisir de te revoir sourire.

Lexa regarde avec tendresse sont frère. Elle s'approche et le prend dans ces bras. C'est vrais que depuis quelque temps elle ce lache un peut enfin que avec sont entourage.

Lexa- Attend tu est toujours en pyjama ?!
Lincoln- Bas euuh oui pourquoi ?
Lexa- Anniversaire de Raven !! Crétin !
Lincoln- Mais il est 13h ont doit y être a 20h
Lexa- Et qui vas tout préparer ?! Je te rappele que ces un anniversaire surprise et que tout le monde a rendez vous dans 30 min dans la maison de vacances des Griffins a la lisière de la forêt !
Lincoln- Ah merde ! J'avais zapper ! Mais qui occupe Raven en attendant ?
Lexa- Humm on vois sa avec les autres quand ont les vois, pour le moment Raven est chez une esthéticienne elle sort a 14h donc on a 1h.

Lincoln part en courant dans sa chambre pour ce préparé. 
-----
Finn fini de ce préparer quand la sonnette retenti dans l'appartement qu'il partage avec Raven. Il vas a la porte ouvrire a Bellamy.

Bellamy- Hey !
Finn- Yo Bel' on y vas ?

Bellamy ne prend pas la peine de repondre, fait un signe a Finn et descend les escaliers de l'immeuble. Finn ferme la porte et descend pour rejoindre Bellamy qui est déjà arrivé a sa voiture. Finn s'assoit a l'avant et dit bonjour a Anya et Octavia qui sont assise a l'arrière.

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant