Lincoln- On se refait une soirée comme ca dans pas longtemps !
Il finit par fermer la porte et soufflé longtemps.
Luna- Soirée compliqué ?
Lincoln- Oui plutôt, Tu vas ou ?Il fixe les valises de la jeune femme.
Luna- Lexa et moi c'est finis..
Lincoln- Ah.. Deso.
Luna- Ne dit pas de chose que tu ne pense pas. Bref je vais aller a l'hotel un petit moment vu que maintenant j'ai un job ici..
Lincoln- Je te déteste pas Luna sache le et que je le pense sincèrement je suis désolé pour toi.Luna lui sourit et part. La porte fermé Lexa arrive.
Lexa- Elle est déjà partie ?
Lincoln- Oui il c'est passé quoi ?
Lexa- Je sais pas elle a rompu en me parlant d'un coup de foudre
Lincoln- Ah Il est quelle heure ?
Lexa- 8h.. La soirée a duré toute la nuit.
Lincoln- Je suis crevé...
Lexa- Va dormir je vais aller a la boutique
Lincoln- Oula je vais perdre quoi ?
Lexa- Est un peu confiance p'tit frère !Elle monte dans sa chambre et s'habille.
-------
Lexa- Clarke ?
Elle entre dans la boutique qui a l'air vide. Mais de légers bruit se font entendre.
Ils proviennent du cabinet de Clarke.
Lexa imagine directement que sa blonde est avec Niylah. Elle s'approche de la porte qui sépare la boutique du cabinet.Lexa- Niylah?!
Niylah- Arff tu tombe bien ! Vien m'aider.Lexa s'approche et voit une énorme blessure sur l'avant bras de Niylah.
Lexa- Merde qui t'a fait ca !?
Niylah- Ta conne de copine !
Lexa- Qui ca ? Luna?
Niylah- Oui tout ca parce que j'ai défendu Clarke, Ah oui et je sais pas ce que tu lui as fait hier mais elle était sauvage au lit.Un bruit sourd résonne dans toute la pièce. Lexa n'a pas put se retenir et la joue de Niylah est complètement rouge.
Niylah- SALE CHIENNE !
Lexa- Pourquoi elle t'a fait ca ?Niylah souffle longtemps pour eviter de s'énerver et calmer la douleurs qui lui tord le bras.
Niylah- Elle c'est transformé. Mais j'ai bien peur que elle soit morte a cette heure ci.
Lexa- Comment ca ?La brune décide de prendre du fils et une aiguille.
Lexa- Faut recoudre sinon tu guérira pas.
Niylah- Pfff. Tous ca parce qu'elle allait s'en prendre a Clarke.Lexa commence a recoudre et Niylah sert les dents.
Niylah- Heuresement que c'est Clarke le... OUTCH... Médecin ici
Lexa- La ferme.Elle fait un dernier point et coupe le fil.
Niylah- Je t'annonce que ta Clarke c'est fait attaquer par ton ex et tu ne réagis pas.
Lexa- Il faut savoir ! Tu préfère que je te laisse crever avec ta blessure la prochaine fois ?
Niylah- Oula t'inquiète il n'y aura pas de prochaine fois.
Lexa- Comment ca ? Tu compte repartir ?
Niylah- Non mais je vais m'éloigner de Clarke.Lexa fait un signe rapide de tête, Niylah comprend qu'elle part rejoindre ses "prétendantes".
Niylah- La forêt près de l'université.
Un courant d'air fait valser ses cheveux et la brune a disparu aussi vite.
----------------
Les deux jeunes femmes se font face, se tournent autour et se fusillent du regard.
Luna- Tu joue les petites princesses mais je parie que tu es incapable de te défendre toute seule.
Clarke rigole. Luna décide d'en profiter pour attaquer. Elle est a moitiée transformé en loup Clarke l'esquive et Luna se fracasse dans l'arbre. Elle est a terre. Clarke sans l'ordeur d'un autre loup qui arrive. Elle reconnait automatiquement Lexa.
Lexa- Luna !?
La brune , qui est arrivé en total transformation loup, est redevenue humaine et ce jette au près de Luna qui as la moitié de la tête plein de sang et le crâne ouvert.
Lexa- T'es complètement malade Clarke !?
Clarke- Je n'ai rien fait ! Elle m'a attaqué, j'ai esquivé et elle c'est prit l'arbre.
Lexa- C'est vrais Luna ?
Luna- N..Non... Ai...aide moi..Clarke secoue la tête. Lexa prend dans ses bras Luna, lance un regard noir a Clarke et part en courant.
Clarke- Qu'elle pute cette Luna.
Elle secoue la tête et part en courant jusqu'à la boutique sachant très bien que Lexa y serrait et qu'elle ne saura pas comment aider Luna.
Arrivée la-bas elle avait raison. Elle entre et prend directement les choses en mains.
Lexa- Cla..
Clarke- Ferme la et envoie moi du fil a coudre, des compraisse, aiguille, et désinfectant.Lexa ne réfléchie pas et prend tout ce que la blonde a dit.
-------------
Lexa ferme la portière.
Clarke- Tu es sur ?
Lexa- Mon ami prendra soin d'elle.
Clarke- J'en suis sûr.La blonde prend la visage de Lexa dans ses mains et l'embrasse tendrement.
Lexa- Wow. Je pensais que tu ne voudrais plus jamais de moi.
Clarke- Crois pas que tu m'as récupéré.
-
Désolé pour le méga retard. Je n'aime pas ce chapitre je le trouve nul mais bon.
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...