.33.

2.4K 136 3
                                    

Depuis la conversation que Clarke a eu avec Lexa elle ne l'a pas revue.
Les autres non plus.
Personne ne sait où elle se trouve.

Ils sont tous assis autour de la table sur la terrasse, les conversations fusent de part et d'autre de la table dans une ambiance tendue.

Wells- Et tu n'es pas plus inquiet que ca ?
Lincoln- Si, ca ne ressemble pas a Lexa de s'absenter plus de 3 jours sans prévenir qu'elle a besoin d'air.
Anya- Perso je trouve ca louche.
Clarke- Moi je trouve que ca lui ressemble bien elle est bien partie une fois sans donner nouvelles pourquoi ne le référait elle pas ?

La blonde se lève et rentre, elle laisse ses amis sur cette phrase cassante et froide.

Bellamy- On devrait essayer de la trouver. Qui sait ce qui a put lui arriver..
Octavia- Je suis d'accord avec toi Bel'. On est une meute après tout et notre Alpha a disparu.
Wells- Je vais aller voir avec Clarke si elle nous accompagne.

Le jeune homme se lève a son tour et rentre a l'intérieur. Il sait qu'elle doit être dans la chambre qu'elle occupe pour le séjour. Il n'hésite pas et monte a l'étage et frappe a la chambre de Clarke.

Clarke- Quoi ?

Il rentre.

Wells- On va partir a sa recherche, tu suis ?
Clarke- Oui juste pour exploser de rire quand vous la verrez dans une maison a avoir refait sa vie en 3 jours

Wells secoue la tête désespéré par la remarque de sa ''soeur''.
Ils descendent tout les deux pour rejoindre les autres sur la terasses.

Lincoln- On va partir chaqu'un de son côté dès que le soleil se sera couché et on trouve quelque chose on prévient grâce au lien de la meute.
Octavia- Le soleil est déjà un peu couché on peut partir maintenant mais faire attention a bien rester discrets?
Romain- Je suis d'accord avec Octavia, ne perdons pas plus de temps.

Tout le monde se regarde et ils hochent de la tête, ils se lèvent et rentre dans la maison.
Une dizaine de minutes plus tard ils sont tous près et sortent de la maison. Il se font des accolades d'encouragements et partent tous dans des directions différentes.

Clarke voit que personne part vers la plage alors que c'est le dernier endroit où elle l'a vu.
Elle saute du parking devant la villa et se retrouve sur la plage. Heuresement il n'y a pas de voisins sinon ils l'auraient vu.
La plage paraît calme. Clarke transforme ses yeux pour avoir ceux de son côté vampire car ils sont plus précis.
Elle remarque un mouvement de vague bizarre. Elle court et saute dans l'eau. Elle est en apnée et nage vers le fond qui est a 20m, elle trouve une planche accroché avec une pierre pour ne pas qu'elle remonte.
Elle la détache, se cramponne a la planche qui remonte a la surface.
Une fois que la planche est remonté Clarke la sort de l'eau et se rend compte que c'est celle de sa belle. Elle caresse la planche du bout des doigts et remarque des marques de griffures.
Un flash.

Elle voit la plage. C'est flou. Un bruit de loup.
Des hommes avec des chaines.
Elle distingue Lexa avec une seringue dans le cou.
Un main sur la planche. C'est sûrement la que la marque a été faite.
Les hommes trainent Lexa.

Clarke recouvre les yeux en panique. Elle a du mal a respirer.
Elle voit tous ses amis autours d'elles.

Lincoln- On a tout vu. Faut qu'on sauve ma soeur.

-------------

Depuis trois semaines le groupes d'amis a fouillé de fond en comble Miami. Aucune trace de Lexa.
Ils désespèrent.
Lincoln les a rassemblé sur la terrasse.

Romain- Tu veux nous dire quoi Linc' ?
Lincoln- Aujourd'hui et comme tout les jours depuis 3 semaines on ne trouve rien. Anya- Si tu comptes nous demander d'abandonner ce sera sans moi.
Lincoln- Jamais je n'abandonnerai Lex'. Il y a 5 min j'ai reçu un appel étrange.
Nolan- Comment ca ?
Lincoln- Clarke a senti son odeur a l'aéroport.
Wells- Tu es en train de dire qu'ils ont quitté Miami ?
Lincoln- J'en suis sûr a 200 pourcents.
Bellamy- Fait chier.

Clarke debarque en sautant du toit.

Lincoln- Tu étais censée rester a l'aéroport.
Clarke- Ils sont partis pour le japon.
Cassie- Logique.

Tout le monde se retourne vers la jeune fille. Elle rougie.

Romain- Explique la où tu veux en venir cass'.
Cassie- Au Japon pas mal de médecins et scientifiques font des expérience illégal, sur des animaux, des humains. Ils veulent sûrement étudier un loup.
Nolan- Comment tu sais ca ?
Romain- On a vécu au Japon 2 ans.
Cassie- Il est déjà arriver de retrouver un cadavre d'homme avec une tête de chien, je me souviens avoir trouver un cadavre de femme, les yeux grands ouverts, avec des orbites d'aigles. Mais la police ne dit rien car ils partent du principe que c'est pour améliorer les humains.
Lincoln- Il faut qu'on aille chercher Lexa.

-----------

La tension était palpable dans l'avion.
Toute la meute est anxieuse de se retrouver dans un pays qu'ils ne connaissent pas et sans leurs meutes.
Enfin toute la meute sauf Cassie et Romain.
Sachant qu'ils ont vécu au Japon il connaissent un peu près le pays.
Arriver a l'aéroport un majordome les attendaient avec une pancarte ''Wood''.
Ils sont montés dans la navette du majordome.
Il les a déposé a Tokyo.
.

Romain- Rien n'a changé c'est parfait.

Le jeune homme tape dans ses mains avec satisfaction.
Sa soeur vient lui chuchoter un mot a l'oreille et rougit en voyant les regards de la meute se tourner vers elle, elle se refugit dans les bras de Nolan.

Romain- Ma soeur a raison, faut pas qu'on reste là. On va être vite repéré dans la foule avec nos valises.

Il prend la tête de la marche.
Tout le monde le suit en galèrent avec leurs valises.
Bellamy se sentant un peu seul glisse sa main dans celle de Romain mais le jeune homme se retourne et le fusille du regard en enlevant sa main.
Et il reprend sa route.

Octavia(chuchote)- Wow tu lui as fait quoi Bel' ?
Bellamy- Je n'en sais rien.

Ils arrivent dans une ruelle peu fréquenté avec pleins de mini restaurant typiquement Japonais.
Romain rentre dans un, tout le monde attend a l'extérieur.
Il parle avec le commercant dans un japonais parfait.

Nolan- Il lui dit quoi ?
Cassie- Que nous ne sommes pas des bandits.. Que nous venons d'Amérique... Nous avons de quoi payer.. Que nous ne resterons pas longtemps.

Nolan embrasse la joue de la jeune fille pour la remercier.
Romain revient avec un énorme sourire sur ses lèvres.

Romain- Il nous permet de rester une semaine maximum.
Lincoln- On aura retrouvé Lexa bien avant.

Ils s'engrouffent tous dans le petit restaurant et passe par la porte arrière.
Tout le monde est choqué.
Ce n'est pas un restaurant. Mais un bar a prostitué.
Romain les fait passer par une autre porte, ils montent des escaliers et arrivent devant une porte, romain l'ouvre et laisse entrer les autres.
Il y a des lits en auteur, une salle de bain et une petite cuisine.

Nolan- C'est tout petit.
Lincoln- On ne reste pas longtemps ca suffira bien.

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant