En cette fin de journée Clarke ne ce douté vraiment pas de ce qu'il allait ce passé pendant la nuit. Après avoir passé une très bonne mâtinée avec Lexa elle pensé que la journée aller être magnifique. Elle et Wells ont passé l'après-midi a regardé la télé avec Jack qui ne peut toujours pas retourné a Vampcity.
Jack- Bon on mange quoi ce soir ?
Clarke- On a du O et du A+
Jack- Du A+ pour moi et toi Wells ?
Wells- O s'il te plait.Jack fixe sa fille Clarke comprend que elle doit aller cherché les poche de sang. Clarke part dans le sous sol.
Jack- Tu sais que tu est comme un fils pour moi ?
Wells- Heuuu oui bien-sûr..
Jack- Est tu heureux depuis que nous t'avons adopté et transformé ?
Wells- Bien.. Bien-sûr..
Jack- Mais je me pose quand même des questions...
Wells- Ah bon ?
Jack- Comment ce fait il que tu sois un sang pur ?
Wells- Le hasard..?
Jack- Et comment a tu pût laissé ma femme aller voir ailleurs ?Wells s'enfonce dans le fauteuil
Jack- Tu était sensé les surveillé !
Wells- Je.. J'ai essaye de l'en dissuadé !
Jack- Tu as de la chance de compté pour Clarke sinon je t'aurais tué.Clarke arrive a ce moment la dans le salon. Elle lance les pochette de sang au garçons et en garde une pour elle.
Clarke- Bonne ap !
Jack- Appétit !
Clarke- Ca va Wells ?Jack menace Wells du regard
Wells- Juste un peut faim mais ca va ne tand fais pas.
La porte d'entré s'ouvre. Kane et Abbi rentre et rejoind les autre dans le salon
Kane- Bonsoir tout le monde !
Clarke- Hey vous etiez où ?
Abbi- Marcus ma invité dans le restau pas loin comment il s'apelle ?
Kane- Tondc j'ai appris que il a était construit en honneur a la maire Mme Tondc
Jack- Hyper intéressant. Abbi des nouvelles ?
Abbi- Euh Kane tu peut nous laissé ?Marcus embrasse la joue de Abbi et sort du salon pour aller ce changer.
Abbi- Oui 2 vampires sont a ta recherche, ils montrent des photos au habitant a ta recherche et les gens repondent que tu est mort..
Jack- Et ils les croient ?
Abbi- Non
Clarke- Attendaient ils ce passe quoi ?
Abbi- Clarke reste en dehors de sa..
Clarke- Si des hommes cherche Jack je doit être au courant ! Ils feront directement le rapprochement avec moi !
Abbi- Clarke reste en dehors de sa je ne le redirai pas.Wells se leva, prit la main de Clarke.
Wells- On monte dans la chambre ?
Clarke commence a monté mais Abbi retien Wells.
Abbi- A 23h je veut que toi et Clarke sorte. Ne revenais que pour 5h compris ?
Wells- Pourquoi ?
Abbi- Tu n'as rien a savoir.Wells accepta et rejoind Clarke a l'étage
Clarke- Elle ta dit quoi ?
Wells- Rien d'intéressant
Clarke- Je suis ta soeur tu peut me le dire
Wells- Et eux mes parents
Clarke- Wells tu sais que..
Wells- Je sais !Wells détourne le regard de sa soeur. Il est énervé. Pourquoi elle doit toujours lui rappelé que les parents Griffin ne l'on jamais considéré comme un fils ? Que il n'est la que pour protégé Clarke ? Il ne perd pas de temps et sort de la chambre de la blonde pour rejoindre la sienne. Il s'allonge et prend sont portable.
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...