Les semaines sont plutôt tranquille a Westlort en ce moment. La chef de meute sent que quelque chose va se passé. Et elle na pas tord.
La sonnerie qui annonce la fin des cours réveille Nolan. Tout les élèves de la classes sont en train de sortir, Finn, Wells et Octavia ne l'attende pas. Il range rapidement ses affaires et sort. Il essaye de rattrapé les autres mais dans sont aillant il bouscule quelqu'un.
?- Outch
Nolan se précipite et aide la jeune femme a se relevé
?- Mer..Merci
Elle part en marchant très vite. Nolan secoue sa tète et reprend son chemin en oubliant cette jolie blonde. Il fait quelque pas quand un garçon le prend par le col et le soulève contre les casiers.
?- Ne touche plus jamais a Cassie !
Nolan ne comprend rien
Nolan- De quoi tu parle !?
?- La fille que tu as bousculé, ma soeur, tu la retouche et ta geule d'ange je l'explose.Des gars de l'équipe de rugby de l'université arrivent nolan en reconnais un.
John- Bon Romain tu te bouge ? On a pas que sa a faire.
Romain lache Nolan qui atterie sur ses pieds. Nolan remet en place ses vêtements et reprend sa route. Qui est ce Romain ?
Clarke- NOLAN IL SE PASSE QUOI ?! J'ARRIVE DANS 20s
Nolan- Non tand fait pas je vais bien
Clarke- Rejoind nous sur le parking.Il suis ce que sa soeur vien de le dire par télépathie et arrive sur le parking. Clarke lui saute dessus
Clarke- Raconte !
Nolan- J'ai bousculé une fille et son frère la mal pris, rien d'intéressantIls se rapprochent du groupe. Tout le monde discute entre eux. Lexa s'approche de Clarke pour lui embrassé la joue. Tout a coup quelqu'un pousse violament Lexa.
Lexa- Tu veut quoi toi ?!
Finn- Ne touche pas a Clarke !
Lexa- Je pensais que tu avais enfin compris.. Insuportable
Finn- Clarke c'est pas une guine comme toi donc arrête de lui refilé tes microbes
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...