.23.

3.2K 178 3
                                    

Wells- Tu compte me raconté ?
Clarke- Te raconté quoi ?

Wells souffle et Clarke lève enfin la tète.

Wells- Tu as fais quoi avec Wood hier ?
Nolan- Je paris 10€ qu'elles ont fais des truck pas très catholique !!

Clarke lance un coussin sur son frère

Clarke- Chuuttt

Leur conversation est coupé par des toquement a la porte. Wells va ouvrire.

Wells- Raven ?
Raven- Yo, C'est moi qui vous emmène les Wood doivent prendre ..Anya.
Wells- Mais ce n'est pas toi qui va la cherché d'habitude ?

Raven perd tout sourire et retourne dans sa voiture pour les attendre.

Wells- Clarke ! Nolan on y vas !

Ils rejoignent leur frère. Nolan continu de marche jusqu'a la voiture mes Wells retien Clarke.

Wells- Il y a un truck entre Anya et Raven ?
Clarke- Je sais pas.. Je sais juste que Raven est bi et qu'elle était en couple avec une certaine Luna mais ca n'a pas duré.
Wells- Intéressant. Affaire a suivre donc.
Clarke- Pourquoi c'est Raven qui nous emmène ?

Wells ne repond pas et voit que Raven qui commence a s'impatienter dans la voiture. Les 2 Griffin les rejoignent.

Raven- Tu m'étonne que les Wood veulent plus s'occuper de vous.
Nolan- Je paris que c'est plutôt Anya qui peut plus te supporté du coup elle a demandé a ses cousins.

Raven serre sont volant. Il est vrais que Nolan a un tres bonne intuition comme tout vampire mais lui en plus développé. . Le seul problème c'est qu'il ne tien pas sa langue et balance tout toujours a tout le monde. A cause de sa il n'a pas beaucoup d'amis. Enfiate il n'en a pas.

Wells- Tu pense que elle peut entendre nous conversations par télépathie ?
Clarke- J'espère pas.
Nolan- He les faux culs ! Ils parlent dans le dos des gens par télépathie
Clarke- Nolan tais toi!
Wells- Insuportable ce gosse
Nolan- Vas te faire Wells !
Wells- Tu croit parlé a qui ?!
Nolan- Au major d'homme de mes parents donc ferme la.

Wells préfère ne pas surenchérir. Clarke a attrapé le poignet de Nolan pour qu'il la ferme aussi.

Clarke- Au faite il est ou Finn?
Raven- Il est aller a pied. Il a dit qu'il voulait prendre l'air. Je me demande pourquoi. . HEIN Clarke.

Le reste du trajet ce fais en silence. Une fois la voiture arrêté Nolan et Clarke partent dans la direction opposée et Wells accompagne Raven pour attendre les autre. Nolan et Clarke entre dans la forêt qui entoure leur école. Une fois éloigné Clarke lache le poignet de Nolan. Le jeune garçon le tiuche douloureusement.

Nolan- Tu m'as fais mal.
Clarke- Pourquoi tu est devenu comme ca ?

Nolan explose de rire.

Nolan- Pourquoi ? Est ce que tu sais au moin où j'etais ces 60 dernières années ?
Clarke- Je te pensais mort.
Nolan- Ah ouais tu avais l'air vachement triste !
Clarke- Qu'est ce que tu peut en savoir ?
Nolan- Je suis ton vrais frère ! Du même sang ! Je suis complètement lié a toi ! Par rapport a Wells qui lui sais juste où tu est et peut te parlé moi je peut voir a travers tes yeux, savoir tes émotions, te parlé et te localisé.
Clarke- Tout comme moi en vers toi
Nolan- Alors pourquoi tu n'as rien fais pour me retrouvé ?
Clarke- Tu etais mort..,
Nolan- Tu me ment.. Comme tout le monde..

Nolan fais quelque pas en arrière.

Nolan- Moi je sais pourquoi tu ne m'as pas cherché ! Tu avais Wells a quoi ca peut te servir un 2e frère hein !?

La voix de Nolan est cassé et quelque larmes coulent sur ces joues. Clarke ne bouge pas et a la tète baissé. Pourquoi elle ne bouge pas ? Elle na aucun souvenirs.. Est ce que Nolan a des souvenirs d'eux quand il était bébé ?.

Clarke- Je n'ai aucun souvenir de toi enfant...
Nolan- Aucun...?

Clarke se rapproche de lui doucement.

Nolan- Laisse moi te montré s'il te plait..

Clarke observe son petit frère. Il approche une main de son front et d'est que la main de Nolan entre en contact avec le crâne de Clarke ils tombent dans un gouffre.

Nolan- N'est pas peur

Ils atterrissent dans un grande plaine bien verte. Une jolie blonde en tenue d'époque course un petit garçon qui lui aussi est en tenue d'epoque.

Nolan- Il y a 295 ans, j'avais 5 ans tu ne te souvien vraiment pas ?

La jeune femme attrape enfant le petit garçon et le chatouille. Le garçon rigole au éclat.

Le garçon- Clarke !! HAHAHAHAH Stoooopp

Clarke observe attentivement les 2 personnes.

Clarke- Tu veut dire que c'est nous ?
Nolan- Biensur. ..

Nolan prend la majn de Clarke et un tourbillon les emmène autre par.

Le sosie de Nolan est assis seul sur un table qui a l'air très couteuse. Une dame de ménage arrive et le sert. La dame renverse un peu d'eau sur le jeune homme.

Dame- Es... Excusé moi Mrs Griffin !

Une blondinette entre dans la salle et s'assois. C'est exactement la sosie de Clarke.

Clarke- Laissé nous Evelyne.

La dame sort Nolan du passé fixe la Clarke du passé.

Nolan- Que le veut tu ?
Clarke- Tu t'est battu dans ton école. ..
Nolan- Et alors ? Père toujours dit que je suis au dessus de ses pauvres humains incompétent.

Un bruit sourd ce fait entrendre. La joue rougie le Nolan du passé fixe la fille en face de lui.

Nolan- Merci..
Clarke- Tu est masochiste ?
Nolan- Non mais merci de t'occuper de moi...
Clarke- Wells aussi s'occupe de toi il est en train de parlé au directeur de ton lycée.

Nolan se lève et sort.

Le vrais Nolan reprend la main de sa soeur.
Cette fois Nolan doit avoir 10-12 ans et il est assis derrière une porte. Il ecoute une conversation. Des voix ce font entendre.

Peter- Merci beaucoup Wells de veiller sur notre Clarke
Abbi- Oui tu mérite vraiment ta place dans la famille
Peter- Oui enfin n'oublie pas qui tu est non plus.
Clarke- Père. ..

Le petit Nolan sert les points.

Abbi- Heuresement tu as Wells sinon tu serais souvent seule Clarke.
Clarke- J'ai Nolan
Abbi- Ce gamin ? Je ne suis même pas sur qu'il sois un vampire. Comment ai je put faire un incapable ? Heureusement que Wells rattrape tous.

Wells, peter et Abbi explosent de rire.

Clarke- Nokan n'esr pas un incapable.

La porte s'ouvre brutalement et Nolan arrive a ne pas se faire voir.

Abbi- Dans 50-60 ans tu bloqueras ses souvenirs de Nolan.

L'image devient flou.
Clarke atteris dans la forêt a côté de son université et Nolan est assis a côté d'elle.

Nolan- Voila..
Clarke- J'aimerais le souvenir.. Je trouverais un moyen je te le promet Nolan.

Nolan lui fais un calin.

Clarke- Je te demande juste de pardonné Wells. Il n'est plus comme ca.
Nolan- J'essaierai

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant