Le soleil ce lève sur Westlort. Lexa, pied nue et vêtu d'un simple tee-shirt long qu'elle a volé sur un etendoir a linge. Elle marche pour retourné a l'endroit où elle a quitté les Griffin avec Finn. Elle entend un ronflements au loin. Elle utilise sont odorat pour savoir qui c'est. C'est une odeur de mort mélangé a une odeur de loups. Le stresse monte. Elle cour pour rejoindre la source de l'odeu.
Elle tribuche sur des corps. Ce relève et voie Wells allongé sur Finn et Finn qui dort.Wells- Hey ! Fait pas trop de bruit il vien de s'endormir.
Il ce relève doucement.
Wells- Bon bas il est toujours en vie... Voir même un peut trop si tu l'avais vue cette nuit...
Lexa- Tand mieux où est Clake ?
Wells- Cherché des vêtements pour Finn.Lexa regarde Finn et rougie aussitôt.
Wells- Ta jamais vue un mec a poil ?
Il explose de rire
Lexa- Quelle revienne vite sa me répugne.
Wells- Rhoo..Une bourrasque arrive et Finn ce retrouve habillé et toujours endormie. Clarke arrive devant Lexa.
Clarke- Hey...Ahh
Elle glisse sur un tas de feuilles et ce retrouve étalé par terre.
Wells- Bon je croit que tu devais nous parlé donc je vais rentré avec Finn je vous laisse entre vous prenez tout votre temps les autre vont commencer a me parlé de vôtre décision. Et n'oubliez pas que vous êtes dans un lieu public. Vous m'avez compris !
Il porte avec facilité Finn sur sont épaule et disparait. Clarke qui est toujours a terre et s'énerve.
Clarke- Il en rate pas une lui ! Il sais mettre les gens mal a l'aise !
Elle saute et ce relève. Elle est face a face avec Lexa. La brune rougie automatiquement. Elle baisse la tête.
Clarke- Tu rougie non ?
Lexa- Pas du tout !!
Clarke- C'est mignion.La blonde ce rapproche dangereusement Lexa fait un pas en arrière.
Lexa- Tu as eu des nouvelles de Niylah ?
Clarke est très déçu que Lexa ce sois éloigne.
Clarke- Je suis passé ce matin et elle vas mieux.
Tellement mieux qu'elle a demandé a Clarke de ne plus revenir qu'elle compte déménagé et que elle espère que Clarke ne lui en veut pas. Clarke est énervé par sa matinée entre Niylah qui lui dit adieux puis Lexa qui lui fais comprendre que son attirance n'est pas réciproque vive les bonne journée !
Lexa- Ca va ?
Clarke- Très bien.
Lexa- L'amour est une faiblesse Clarke.
Clarke- Non.
Lexa- Mon père est décédé lorsque Lincoln et moi avions 12 ans.. Il est mort tué par un homme qui avait ma mère en otage.
Clarke- Qu'est.. Qu'est ce
Lexa- Ce qu'il c'est passé ? Mon père a était faible, il refusait de voir sa femme mourire devant lui alors il a demandé que l'homme lui prenne la vie mais laisse celle de ma mère. En mourant il savait !! Il le savait... Le tueur a tué ma mère après mon père.
Clarke- Je suis désolé Clarke... Mais sa prouve que ils s'aimaient
Lexa- As tu pensé a Moi ?! Et a Lincoln ?Une larme coule sur la joue de Lexa. Clarke n'hésite pas et la prend dans ces bras.
Clarke- L'amour n'est pas une faiblesse. Regarde ton frère, il est en couple avec Octavia et ils vont bien. Est ce que tu pense que Octavia est la faiblesse de Lincoln..?
Lexa- Oui !... Enfin non.. Arggggg Je ne te supporte plus Griffin !
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...