Clarke entre dans la chambre d'hôpital de Niylah. Elle a demandé a Wells de la laissé un peu seule. Ce qu'il a fait sans hésiter ne supportant pas l'odeur de sang dans le bâtiment.
Elle ce rapproche de Niylah qui est plongée dans une sorte de "coma" d'après les médecins. Clarke sais qu'elle n'est pas dans le coma mais en train d'essayé de cicatriser. Malheureusement les plais sont trop profonde... Elle prend une chaise et s'assoit prés du lit, lui prend sa mainClarke- Je suis désolé... désolé.. Tout est de ma faute.. tout..
Elle reste longtemp a regardé sont amis. Mais après 2-3h elle commence a s'endormir.
----
?- Enchantée madame, puis je vous offrir un verre ?
Clarke regarde l'homme qui lui parle, il est vêtu d'une tenue de soirée très chic et d'un chapeau.
Il sourit de toute ces dent. Elle le regarde a peine.
Clarke- Je suis dans l'obligance de refusé.. Escusez moi..
Elle ce lève et sort du bar. Une fois dans la rue un taxi vien la chercher pour la ramené dans sa demeure.
Wells- Miss Clarke ! Où-étiez-vous ? Nous nous sommes inquiété !
Wells est vêtue d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noire.
Ils rentrent dans la maison et Clarke salut ces parents
Jake- Clarke ! Venez s'il vous plaît.
Wells rejoind les cuisines pour rejoindre son père pendant que Clarke rejoind le sien dans le salon. Elle ce rend vite compte que il n'est pas seule.
Jake- Je vous présente ma fille, Miss Clarke Griffin.
?- Enchanté Miss, Je suis Jean Hamon et je vous présente ma fille Niylah Hamon. Nous faisons parti de la communauté des vampires.Clarke remarque que Niylah lève les yeux au mot vampire puis plonge son regarde dans celui de Clarke.
Jake- Bon nous allons vous laissée faire connaissance. Jean ? Nous allons en "ville" ?
Le dénommé Jean ce lève et récupère sont chapeau. Jake sort pour l'attendre. Jean frôle Clarke en marchant et lui chuchote a l'oreille.
Jean- J'espère que nous nous reverons pour d'autre occasions..
Il lui fait un clin d'oeil et part rejoindre Jake. Clarke a envie de le tué mais ce retient.
Niylah- Je m'escuse pour son comportement.. Je voie que vous êtes énervé vous avez envie de vous changez les idées ?
Clarke- Comment comptez-vous me changé les idées ?..
Niylah- Accepté une invitation dans ma demeure dans la campagneElle ce mord la lèvre inférieur et regarde Clarke de la tête au pied.
Clarke- Très bien nous partirons demain, je vous souhaite une bonne soirée Miss Hamon.
Elle sort du salon pour rejoindre sa chambre.
---------
Niylah- Clarke ????Clarke bouge la tète. Niylah est allongée dans sont lit d'hôpital et Clarke est assise a côté d'elle et est endormie sur le ventre de Niylah.
Niylah- Ho bordel !! Je fais quoi ici ?
Elle commence a bougé et s'arrache les fils qui la relie a une machine. A force de bougé elle fait tombé la tête de Clarke du lit. La blonde glisse de sa chaise et ce retrouve au sol.
Clarke- Rhaaa !
Elle ouvre les yeux et ce redresse très rapidement.
Clarke- Niylah !
Elle ce jette dans ces bras. Niylah ne comprend pas ce qu'il ce passe.
Niylah- Je.. Heu Clarke qu'est ce que je fais ici ?
Clarke- Tu ne te souvien pas..?
Niylah- Je.. Non enfin..Clarke prend la tète de Niylah entre ces mains et la regarde dans les yeux.
Clarke- Ils ton hypnotisé.
Niylah- Mais qui sa ?!Elle ne lui répond pas et l'hypnotise. Les pupilles de Niylah ce dilate
Clarke- Souvien toi de tout.
Elle la lache et les pupilles de Niylah reviennent. Sont visage ce déforme par la peur et elle tombe du lit. Elle ce met en position foetale contre la fenêtre.
Clarke- Revien te coucher Niylah ! Tu est encore blessée !
Niylah ne bouge pas. Clarke ce lève et l'aide a se rallongé. Elle est toujours sous le choque.
Médecin- Sortez d'ici !!
Une equipe de médecins est derrière elle. Une infirmière la pousse en dehors de la chambre. Elle ce retrouve seule dans les couloir de l'hopital. L'horloge en face d'elle indique 21h. Elle prend le chemin de la sortie de toute façon elle reviendra la voir demain. Sur le parking il ne reste plus beaucoup de voitures. Elle en voie une qui ce garre juste devant elle.
Lexa- Je te ramène ?
La blonde n'hésite pas et monte.
Clarke- Désolé d'être partie très vite ce matin..
Lexa- Tu n'a pas a t'excuser..
Clarke- ..
Lexa- Dit moi, Tu a encore des sentiment pour Niylah ?
Clarke- Pourquoi cette question ?Le regard de Lexa s'assombrit.
Lexa- Tu n'a pas dit non..
Clarke- Je ressent que de l'amitié en vers elle.
Lexa- How..
Clarke- Et.. euh tu aime quelqu'un ?Clarke rougie et Lexa sourit
Lexa- Peut être bien..
Clarke- Euh juste pourquoi tu roule aussi vite et tu ne prend pas le chemin de ma maison ?
Lexa- On rejoind tout le monde et il faut s'y rendre au plus vite car c'est la lune verte ce soir et elle commence déjà a ce montré..Clarke ne l'avait pas remarqué mais lexa a des griffes a la place des ongle et ces yeux n'étaient plus vert mais vert fluo et rouge. Clarke ne réfléchis pas et commence a caressé le bras de Lexa. Les yeux de Lexa reviennent a la normale et ces griffes disparaissent.
Lexa- Merci.. Euh continue s'il te plait.. Sinon je pense pas qu'on aura le temps d'arriver la bas..
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...