Lincoln est rentré depuis 2h, tout le groupe d'amis est installé dans le salon, il fait connaissance avec Cassie et Romain.
Lincoln- Je ne vous avez jamais vues avant.. Vous etes arrivé quand a Westlort ?
Romain- Cassie et moi on est arrivé 2-3 mois apres la rentré de l'année dernière. Nous avons intégré la meute grâce a Nolan qui est tombé raide dingue de ma petite soeur.
Cassie- Dit lui pas touut !!Romain prend la tête de sa soeur sous son bras et lui frote la tête. Lincoln se lève et se dirige vers la cuisine. Il s'assit sur un chaise en hauteur. Son téléphone sonne.
"Anya- Hey.. J'ai appris ton retour, Lexa est avec toi ?..
Lincoln- Non elle est resté a Miami, Comment tu sais que je suis rentré ?
Anya- Je suis redevenue une beta
Lincoln- How.. Désolé
Anya- Moi et Raven on rentre se week end j'ai hâte de te revoir.
Licoln- Il se passe quelque chose entre toi et elle ?
Anya- Il se passé.. Mais c'est finis..
Lincoln- Je suis désolé. .
Anya- Je doit te laissé, bisous a tous le monde."Il range son portable dans sa poche et se rend compte que il n'etait pas seul dans la cuisine. Clarke est dos a lui, des ecouteurs dans les oreilles, musique a fond avec en face d'elle une tasse de sang. Lincoln l'observe, ses cheveux rouge sang qui lui donne un mauvais air, sont visage fermé et triste. Il finis par tombé sur un tatouage, sur l'avant bras. Il peut le lire " Yu gonplei ste odon" il ya un dessins d' un mini couteau qui remplace la lettre i de gonplei. En fond Lincoln voie le maquille de geurre de Lexa.
Clarke- Si tu continu de me fixé je t'explose le crâne contre le bar.
Lincoln- Je m'en fais pas j'ai le crâne dur !Clarke a un petit rectus au coin des lèvres mais reste impassible dans sont regard.
Lincoln- Tu as fais quoi pendant 1 ans ?
Clarke- Anya a décidé d'ouvrire une boutique pour la meute, on y vend plein de chose. Des bijoux, de la nourriture, du savon etc.. Toute la meute y travail
Loncoln- Intéressant mais toi tu as fait quoi ?
Clarke- Je suis devenue une sorte de médecin clandestin a l'arrière de la boutique, je soigne toute les créatures surnaturelles.
Lincoln- Ah c'est cool ca ! Et les amours ?Clarke se cripse
Clarke- Rien d'intéressant, a oui et Niylah et revenue.
Lincoln- How.. C'est cool, et vius n'etes pas ensemble ?
Clarke- Écoute si ca t'intéresse non je ne suis avec personne. A cause de ta stupide soeur.
Lincoln- Clarke.. C'était y'a 1 ans..La blondinette ne repond pas et sort de la cuisine.
Wells- Elle ne s'en est jamais remise..
Wells et debout contre la porte
Lincoln- Tu m'as fais peur !!
Wells- Pardon
Lincoln- Elle est dans la merde..
Wells- Qui ?
Lincoln- Lexa
Wells- Pourquoi ?
Lincoln- Elle est en couple.. c'est pour sa que elle reste un peu pour organiser le déménagement de sa copine ici..
Wells- Elle va souffrir.Wells sort déterminé de la cuisine. Lincoln souffle. Il en a déjà marre.
La soirée est bientot terminé et Clarke refait sont apparition. Lincoln remarque que elle a de nouveaux ses magnifiques cheveux blonds.Octavia- Enfin !!
Nolan- On aura plus a sentir tout le temps le sang
Lincoln- Du sang ?!
Clarke- Fait pas ta sainte ni touch.. C'est que du sang.Elle passe devanr tout le monde, récupère une clefs dans une boite et fait un signe d'au recoir a tout le monde.
Bellamy- Depuis que Lexa et Finn ont quitté sa vie elle est impassible
Wells- Comme lors de la pseudo mort de mon père..
Nolan- On peut vraiment rien faire ?Quelqu'un toque a la porte.
Wells se lève et ouvre. Il reste planté.Wells- Osé se présenté devant cette maison.. toi ? Tu met ta vie en danger pour rien.
Tout le monde se lève et decouvre Lexa, avec un visage complètement impassible.
Lincoln- Qu'est se que tu fous la ?
Lexa- Le déménagement a mis moin de temps.
Wells- Dégage avant que je te refasse le portrait.Wells est hyper violant. Personne n'ose le contre dire. Lincoln sort pour rejoindre sa soeur. Il fait signe au autre et entre dans la voiture de Lexa.
Romain- Je connais pas l'histoire mais ca sent les embrouilles...
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...