.8.

3.8K 225 17
                                    

Dans la cantine le groupe d'amis a sa propre table, Avantage d'être populaire ? Enfin.. La petite bande composé de : Lexa, Lincoln, Raven, Anya, Bellamy, Octavia, Finn, Wells et Clarke s'assoit et commencent a mangé. Lexa observe Clarke et voie qu'elle ne touche pas son assiette. Clarke fait des signe de tête a Wells. Wells n'a pas touché a sont assiette lui aussi.

Lexa- Clarke ? Tu ne mange pas ? Tu est malade ?

Clarke ouvre en grand ces yeux et tourne lentement la tête vers Lexa. Elle ce gratte la nuque.

Clarke- Heu.. Non non je vais bien.. J'ai surment trop manger au petit déjeuner, Finn tu prend ma portion ?
Finn- Avec plaisir Princesse

Finn prend le plateau de Clarke et lui sourit. Lexa sent la colère lui monté a la tête. Mais un détail la sort de ces pensé.
Niylah la louve trouvé en forêt. Elle est assise dans la court.
Lexa prend son portable et envoi un message a sa meute

Lexa au groupe: Meute

Niylah repéré dans la cour ! Elle fous quoi a la Fac ? Trouvez tous une escuse pour sortir de table.

Mais a peine elle envoi le message que elle vois Clarke sortir déterminé dehors suivi de près par Wells. Lexa ce lève comme les autres pour suivre Clarke.
Niylah est tranquillement assise sur les marches des escaliers de la cour en train de lire quand Clarke arrive accompagné de Wells et Finn qui ce place a côté de Clarke. La meute ce cache pour ne pas que Niylah, Clarke et Wells les voient, mais ils restent asser près pour entendre ce qu'ils ce disent.

Clarke- Je t'avais prévenu...

Niylah lève les yeux et regarde Clarke.

Niylah- Clarke..

Clarke ce tourne vers Finn et lui maintien les épaules. Elle lui murmur quelque chose mais ni Niylah ni la meute n'a entendu ce qu'elle a dit. Au final Finn part.

Clarke- Je ne rigolais pas ! Je t'ai dit d'arrêté de me suivre ! Tu est une malade ?
Niylah- Je veut être ton amie..
Clarke- Mon amie ?! Tu déconne la ? Je doit te rappeler ce qu'il c'est passé en 1867 ? Ou encore en 1955 ?!
Niylah- Non.. Non je sais.. mais.. J'ai eu t'en de mal a te retrouver..
Clarke- Mais c'etait le but ! Je ne veut pas que tu me retrouve !
Niylah- Au point d'avoir prit un élixir de jeunesse avec ton frère pour paraître "humain" ?
Clarke- Et bas je vois que tu ne fait pas ton boulot a moitié !
Niylah- Jamais quand il s'agit de toi..
Clarke- Chut ! Je ne te veut plus dans ma vie ! Tu est un dangers pour toute les personnes que j'apprécie, avec ta Jalousie qui a coûté déjà la vie de plein d'innocents qui pour la plupart était des amis !
Niylah- Ils t'ont traïent.. Ils ne méritaient pas ton pardon.
Clarke- Mais ce n'est pas a toi de la décidé ! Bon c'est au moin la 20e fois que ont a cette conversation. Niylah part.

Niylah ce lève et s'approche de Clarke

Niylah- Tu m'aime encore assume le !!

Wells pousse Niylah

Wells- Tu la rérapproche encore une fois et je peut te juré que j'explose ton crâne entre deux pierre.

Niylah a les larmes au yeux elle supplie du regard Clarke mais Clarke regarde ailleur.

Niylah- Je resterai Clarke, je ne part pas ! Si je ne peut avoir que ton amitié alors je l'aurais.

Et sur ces mots elle récupére sont sac et repart. Wells prend dans ces bras Clarke. La meute, qui a tout écoute est abasourdi, ils ce regardent tous entre eux. Raven par cherché Finn et revien. Finn a les pupille légèrement dilaté. Clarke claque des doigts et elle regarde autour d'elle. Finn ce réveille.

Finn- Heu il ce passe quoi ?

Lexa regarde ce que font les Griffins

Wells- Il est passé ou Finn ?
Clarke- Surment parti rejoindre les autre

Lexa fait signe aux autre de ce levé. Clarke et Wells arrivent vers les autres.

Clarke- A vous êtes la ? Heuu désolé j'ai du régler quelque chose avec une vieille connaissance.

Tout le monde fait mine qu'il ne c'est rien passé. Lexa ne comprend vraiment pas, Clarke a réussi a faire partir Finn en lui chuchotant quelque chose, elle parle de date passé comme si elle y avait vécu, et cette Niylah lui a parlé d'élixir..
Qui sont les Griffins ?

---------------
Chapitre très cour.. désolé, j'étais malade et donc je n'étais pas en super forme pour écrire.. Je ne sais pas si la tournure que prend l'histoire vous plait, n'hésitez pas a me le faire savoir en commentaire 😉

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant