.32.

2.4K 149 4
                                    

Lexa- O' si tu casse un truck je t'arrache la tête.
Octavia- Arrête tu sais que je vais gérer.

Octavia se retrousse les manches, elles sont dans la cuisine luxueuse de la villa qu'ils ont loué à Miami au bord de plage.
La plus jeune attrape une planche a découper et commence a préparer le repas sous le regard peu rassuré de Lexa.
La cuisine est ouverte sur un grand salon et une porte fenêtre mène a une terrasse qui sert de jardin avec une immense piscine qui a une vu sur la plage.
Les chambres sont a l'étage et elles sont toute équipés de salles de bains.
Dans la 1er chambre il y'a Cassie avec Nolan, dans la seconde Bellamy et Romain, dans la troisième Lincoln et Octavia, dans la quatrième Anya et Lexa , dans la cinquième Wells et dans la dernière Raven et Clarke.
Au sous sol il a un gigantesques garage qui regroupe un sauna, une salle de sport, une salle de musique, une cave a vin, une salle avec un billard...etc.
Ils sont tous très heureux de cette location.

Lincoln- Ohlala, Lex' comment peux tu laisser O' faire à manger ! Elle va tout faire péter.

Le jeune homme vient d'arriver dans le salon en chemise Hawaï et en short de bain. Il se précipite aux côtés de sa copine pour l'aider a cuisiner.
Lexa les laisse donc et sort sur la terasse.
Il est a peine midi le soleil tape fort.
Elle regarde les vagues qui s'ecrasent sur la plage.

Anya- Les vagues sont bonne aujourd'hui tu devrais aller faire de la planche.

Elle sursaute et regarde sa cousine.

Lexa- Soit moins discrète quand tu arrives s'il te plait. Je comptais y aller.

Lexa rerentre et va au sous sol avec une idée en tête.
Elle trouve celle qu'elle aime en pleine partie de Billard avec Bellamy, Romain, Wells et Raven. Elle se sent coupable de couper leur partie pour quelque chose d'aussi stupide. Elle n'a pas le temps de faire demi tour que Clarke s'approche. Elle voulait juste proposer a Clarke une séance de surf mais ce n'est pas le moment et la jolie vampire ne doit pas être intéressé.

Clarke- Tu comptes rester planté là ? Tu veux faire une partie avec nous ?
Lexa- Je.. Hum. Non.

Elle se retourne et remonte a toute vitesse les escaliers.
"Je suis stupide bordel" ce dit elle.
Elle attrape sa plache qui est posé avec de nombreuses autres et redesend. Elle prend la précaution d'eviter la salle billard et se rend dans une pièce où de nombreuses combinaison de plongé sont accrochées.
Elle en met une a sa taille et sort de la petite pièce. Longe le couloir qui permet d'accéder aux différentes pièces du sous sol.
Il faut qu'elle aille dans le garage pour sortir plus rapidement.
Mais ca implique de passer devant la pièce billard.
Leur porte est ouverte en plus.
La lumière tamisé de la pièce éclaire légèrement le couloir.
Elle speed. Son coeur accélère.
Une fois dans la garage elle se trouve stupide de stressee a ce point juste pour eviter Clarke vu qu'elle n'a pas osé lui proposer d'aller faire du surf ensemble.

Bellamy- Lexa a un comportement depuis nôtre arrivé non ?

Romain joue et le bruits des boules qui tombent et s'entre choquent résonne.

Raven- Je pensais être la seule a m'en être rendu compte.
Romain- Je ne la connais pas mais ca ne fait que trois jours qu'on est ici peut être qu'elle a du mal a s'adapter où qu'elle veut rentrer.
Wells- T'as peut être raison, tu en penses quoi Clarky ?

Clarke sursaute sur le fauteuil où elle est assise. Elle pensait a Lexa. Elle l'a vu prendre une planche de surf. Clarke l'imaginait prendre une vague et.. et.. elle se mit une claque mentale pour avoir pensé a ca.

Clarke- Oui
Raven- Oui quoi ?
Clarke- Je sais pas j'ai pas suivie. Bref je vais faire un tour.
Raven- Euh ca va ?
Wells- Tu veux que je vienne avec toi ?

Clarke leur sourit et part les laissant dans l'incompréhension.
Elle enfile vite fait ses tongues et sort de la villa.
Le soleil est rayonnant.
Elle marche rapidement sur le petit chemin de sable qui mène a la plage.
La plage est déserte. En même temps ce n'est pas une plage touristique.
Elle n'est pas loin de la villa qu'elle entend son prénom hurlé.
Elle se retourne et se prend une poche de sang dans la tête. Elle ne s'explose pas par chance. Clarke regarde le balcon et voit Wells mort de rire. Elle lui fait un doigt.

Lexa était trempée et assise sur sa planche sur le sable.
Le son des vagues lui fait du bien.

Le bruit de quelqu'un qui sirote la fait se retourner.
Elle croise le regard rouge de sa belle.

Lexa- Bonne appétit.
Clarke- A toi aussi même si tu as déjà mangé je pense.

Lexa ne répond pas mais fait une place a côté d'elle.
Elles restent assises comma ca quelques minutes sans rien dire.

Clarke- Tu n'apprécie pas ces vacances ?
Lexa- J'avais mieux a faire je pense.
Clarke- Mieux a faire ? Comme quoi ? Te balader dans la forêt ? Te transformer ?
Lexa- Tu n'as pas tord. Mais a la fois comment faire pour que tu me laisse une seconde chance lorsque nous sommes pile dans la ville où j'ai fui ?
Clarke- Eh bien, je dis ca comme ca mais, Imaginons que tu me fasses découvrir cette ville, ces secrets et ce qui la rend belle a tes yeux peut être que j'arriverai a ravoir un peu confiance en toi, enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Lexa- Je ne peux pas te montrer les recoins qui la rend belle car tu vaux tellement mieux que ces endroits banals.
Clarke- Ils sont banals a tes yeux.
Lexa- Non mais..
Clarke (la coupe)- Alors ils ne seront pas banals pour moi.

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant