.9.

4.3K 220 7
                                    

La nuit est tombé sur Westlort. Lexa est encore a s'interroger sur les Griffin.. Que sont t'ils ? Elle rejoind Lincoln dans le salon.

Lexa- Lincoln ? Tu as trouvé des infos ?
Lincoln- Me dit pas que tu te casse encore la tête par rapport a Clarke et Wells..
Lexa- Si et je pense que une réunion avec les autres doit ce faire..
Lincoln- Ok..

Lexa monte a l'étage et ce met sur le balcon de sa chambre. Elle monte sur la barrière de sécurité et monte sur le toit. Elle met un genou a terre et fait sont hurlement de loups pour rassemblé sa meute. A peine 2min plus tard toute la meute est rassemblé dans le salon.

Lexa- en sont vous recherche ?
Octavia- Je suis tombé sur des légende Urbaine parlant de démons suceur de sang..
Bellamy- Pareille, tout les critères que tu nous a donné, incapacité de manger la nourriture humaine, la possible immortalité..
Lexa- Qu'elle sont les autre critère de ces suceur de sang ?
Raven- Perso j'ai trouvé qu'ils ne résister pas au soleil, qu'ils ont une peau plus froide que la normal, ils ne dorment pas, ont une hyper vitesse d'après ce que j'ai lu ils courent tellement vite que on peut pas les voir passé.
Lexa- Oui mais les Griffins résistent au soleil..
Lincoln- Et ils ont l'air de dormir car a la soirée où nous avons joué a action vérité ils sont parti vers 1h du mat..

Tout le monde réfléchi

Lexa- Bon je veut que ont surveille leur maison et quand quelqu'un trouve quelque chose de bizarre il alerte tout le monde.
Anya- Ok mais.. On dort quand ?
Lexa- Il vas falloir faire des sacrifice mais nous somme des loups-garous et nous devons protèger notre territoire
Octavia- Mon livre dit que les vampires ont disparu depuis plus de 1000 ans
Lexa- Disparu ne veut pas dire mort ils doivent ce cache des populations, Bon on surveille cette maison a tour de rôle, je commence !

Tout le monde accepte.

Lexa- Demain vue que on est samedi, Octavia tu propose a Wells et Clarke de venir ce baigner chez toi en pleine aprem ok ?
Octavia- Mais en ce moment il fait super froid pour ce baigné. .
Lexa- Merde ! Bon propose une rando et on vien tous, Rav tu amène Finn on fera en sorte que il tombe et qu'il ce face une égratignure asser profonde pour que sa saigne et voir la réaction des Griffin !
Raven- Ok mais si ils font du mal a Finn je les tue.

Lexa enfile sa veste pour aller au domicile des Griffin avant, elle regarde les livres que ces amis ont amené sur les legendes urbaine. Vampire est le mot qui designe ces créature. Elle regarde ces amis.

Lexa- Si l'un d'entre nous trouvent des infos supplémentaire on fait un appel groupé, rendez vous demain a 11h a la lisière de la forêt

Lexa ce transforme a moitié et sort en courant, quand on dit que un loup ce transforme a moitié c'est comme sa ⬇⬇

Lexa ce transforme a moitié et sort en courant, quand on dit que un loup ce transforme a moitié c'est comme sa ⬇⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant