.5.

4.3K 235 4
                                    

La viste était enfin fini. Lexa raccompagne les Griffins et Kane chez eux. Au portail Abbigaïl sort sont porte feuille et lui tend de l'argent.

Abbigaïl- Merci, tien c'est pour nous avoir fait visiter.

Elle lui sourit.

Lexa- Merci mais je ne fait pas ca pour être rémunérée, si vous voulez me rémunérer vous n'avez cas me laisser Clarke et Wells pour la soirée, je vais chez Finn heu.. Collins je crois et il m'a demandé de les emmener.

La femme hésite.

Abbigaïl- On est Lundi demain non ?

Wells supplie Lexa du regard pour trouver un argument.

Lexa- Demain c'est férié.

Kane sort sont portable et vérifie.

Kane- Elle a raison  !
Abbigaïl- Bon ok.. Vous y allez comment ?
Lexa- Je vais poser ma moto chez moi et je vais chez les Blakes en voiture, je peux passer prendre les 2..

Elle espère que Abbigaïl dise non.

Abbigaïl- Parfait ! Merci Lexa

Wells bondit sur place en faisant un ''YEEESSS''. Clarke elle reste a l'écart. Lexa ne peut s'empêcher de la trouver trop mignionne.

Lexa- Bon heu Clarke et Wells si dans 40min vous n'êtes pas au portail je part sans vous !

Wells court a l'intérieur et Clarke le suis en traînant des pieds. Lexa rentre chez elle et ce change (chemise, jeans et vans) elle ressort, prend la Jeep et ce retrouve donc 40min plus tard dans la voiture avec Wells a l'avant et Clarke derrière. Ils mettent 10 min de route entre la maison des Griffins jusqu'à celle des Blakes. Personne ne parle dans la voiture.

-------------

Finn- Hey !! WELLS !!.. CLARKE !!

Finn descend les marches de l'entrée avec un verre d'alcool dans la main. Wells le prend dans ses bras et Clarke elle le foudroit du regard. Ca n'a pas l'air de déranger Finn car il la prend dans ces bras.

Finn- Cimer Lex' bon on rentre ?

La Wood saute sur Finn et le maintient par la col de la chemise.

Lexa- Bon mon coco, j'ai rien dit pour le taxi mais la tu vas trop loin. Je m'appelle Lexa claire ? Ne me prend pour ton amie.

Il devient pâle et Lexa le relâche. Wells explose de rire derrière.

Wells- Toujours aussi nul Finn !

Le reste des amis de Lexa arrivent.

Raven- Voici les tits nouveaux !

Tout le monde ce fait la bise. Lexa les observent et voit que Raven n'a pas l'air amical avec Clarke ce qui lui donne envie de la tuer.. Sans aucune raison.. Lexa ne sait pas ce qu'il ce passe mais ca ne va pas.. Elle cache les griffes qui ont remplacé ses ongles.
Bellamy propose a tout le monde d'aller s'installer dans le jardin, les autres approuvent.

Finn- Bon je propose un tour de table pour ce présenter.
Anya- Si tu veux, on dit notre nom, prénom, age et les relations que on a avec chaqu'un.
Lincoln- Heuuu j'ai pas tout compris, tu commence Anya ?

Tout le monde sourit face a la remarque de Lincoln qui rassure tout le monde.. Personne n'a compris. Wells est impatient de connaitre les différentes personnes qui l'entoure. Clarke elle s'en fiche. Elle n'est la que parce que elle veut s'assurer que Wells ne fait pas de connerie. Anya commence.

Anya- donc je m'appelle Anya Wood, j'ai 20 ans et je suis la cousine de Lincoln et Lexa.. A toi Linc'
Lincoln- Ok, moi c'est Lincoln Wood j'ai 19 ans, donc Anya c'est ma cousine, Lexa ma sœur et je suis en couple avec Octavia,  donc pas touche !

Il dit ca sur une pointe d'humour mais tout le monde sait que c'est tout de même sérieux.

Lincoln- O'
Octavia- Okee, je m'appelle Octavia Blake j'ai 18 ans, en couple avec Linc' et je suis la soeur de Bellamy, a toi le vieux !
Bellamy- Arrête de m'appeler le vieux !! Bon je suis Bellamy Blake, j'ai 22 ans et je suis le frère d'Octavia. A toi Rav'
Raven- Pas la peine ils me connaissent déjà n'est ce pas ?
Clarke- Raven Reyes, 20 ans et aime Finn depuis des années c'est ca nan ?
Raven- Ta gueule Griffin.

Lexa commence a avoir les yeux qui changent de couleur. Entre les griffes et maintenant les yeux.. Elle va finir par ce transformer pendant la soirée. L'envie de tuer Raven grandit.

Finn- Enfin bref ! Il reste que Lexa qui ne c'est pas présentée.

Il tente désespérément de changer de sujet.

Raven- Merci Finn de m'aider a tenir tête a Princesse Blondie !! Nan mais sérieusement Finn réagi!!

Il regarde Raven puis Clarke. Lexa serre les poings, ses canines sortent.

Finn- Stop Rav' ils viennent d'arriver !
Raven- Et donc ?! Tu veux pas leur raconter comment princesse t'as traité ?? Comme elle a cassé ?!
Wells- Raven tu sais très bien que c'est entièrement de ta faute donc tu vas te calmer direct ! Claire ?!
Raven- Ho tien le tit' toutou des Griffins qui ce réveille.

Personne n'a le temps de bouger que Clarke est déjà derrière Raven. Elle pousse ca chaise et Raven tombe.
Lexa a du mal a le croire, quelqu'un d'aussi rapide ? Comment c'est possible ?
Raven ce relève et lui saute dessus. Avant que ca ne dégénére Lexa saute par dessus la table et ce jette dans la piscine en attrapant Raven car elle commençait a se transformer et si Finn, Wells ou Clarke l'aurais vu alors ils auraient eu a mourire ....
La soirée commence très mal..

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant