Lexa- Je reste catégorique ! C'est une mauvaise idée.
Lincoln- Mais non ca va être sympas et on sera dans une grande villa en pleine forêt et entre amis que demander de plus ?
Lexa- Lincoln ! Tu es bête ou quoi ? Il peut tout arriver entre temps a Westlort, de nouvelles creatures qui s'installent ou d'autre chose.
Lincoln- Et alors ? Ca nous occupera au moins. De toute façon tu n'as pas le choix.Il prend les valises et sort de la maison. Un courant le vent lui fouette le visage et il entend déjà la voix de Clarke derrière lui. Il charge la voiture et salut Nolan et Wells qui sont arrivés en même temps que Clarke.
Wells- C'est la première fois que nous allons aller a Miami.
Lincoln- Nous ca fait depuis notre retour que nous n'y sommes pas allés, ca va être génial.
Nolan- Moi aussi ! Il est déjà 6h15 nous devrions nous bouger sinon on va rater l'avion.Lincoln se tourne vers la maison et voit Lexa transformé en loup ligoté par Clarke.
Clarke- Elle est chiante quand elle veut.
La blonde soulève l'animal et la pose sur ses épaules.
Ils montent tous dans la voiture et prennent la route pour l'aéroport.
Lorsqu'ils arrivent Lexa est redevenue elle même mais elle reste tendue, ils sont rejoind par Raven, Anya, Octavia, Bellamy, Romain et Cassie.
Ils passent tous les tapes de sécurité et arrivent finalement dans l'avion, ils sont tous un peu séparé mais ils s'en fichent sachant qu'ils n'ont que 3h d'Avion.Lexa- Tu as déjà pris l'avion ?
Clarke- Oui. Évite de te transformer pendant le trajet.
Lexa- Tu me fais des papouilles alors.Clarke lève les yeux au ciel et caresse le bras de la brune a ses côtés
---------
Après une longue absence (Désolé) je vais me remettre à écrire des chapitres mais pas régulièrement je pense.
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...