.12.

3.9K 217 22
                                    

Lexa et Lincoln sont en train de préparer des gourmandise pour la soirée pendant que les autres installent les chalbre pour permettre a tout le monde de dormir dans un minimum de conford. Anya compte les matelas posé  au sol dans l'unique grande chambre du chalet.

Anya- Heuu il n'y en a que 7 et on est 9 a dormir..
Bellamy- Tu est sur ? Pourtant Wells a dit que le compte est bon...

Bellamy recompte les matelas.

Anya- Tu vois ?
Bellamy- Oui tu n'a pas tord il n'y en a que 7.

Après avoir finis de posé un sac de couchage sur chaque matelas Octavia les rejoind.

Octavia- Vous comploter ?
Bellamy- Non mais il manque 2 matelas..
Octavia- Ah merde... Wells ?

Wells entre dans la chambre il était aller verifier quelque chose au sous sol.

Wells- Yep un problème ?
Anya- Il nous manque 2 matelas..
Wells- Howw... J'ai du me loupé bas je vais appeler Clarke pour que elle en ramène.

Il regarde sa montre.

Wells- Il est 18h donc bas aller voir si ils ont besoin d'aide en cuisine sinon bas je sais pas..

Wells sort d'un pas précipité de la chambre et vas s'assoir dans le salon. Il sort sont portable et appelle sa soeur.

Bippp        bipppp        bippppp

Clarke- Allooo ?
Wells- Un léger problème euu tu pense pouvoir récupérer 2 matelas a la maison ?
Clarke- Wells.. Je suis avec Rav' et Finn elle vas nous griller..
Wells- Rav' ? Vous avez sympathisé ?
Clarke- Je te reconterais !
Wells- Bon je vais gérer les matelas..

Il racroche et part voir Bellamy qui est en train d'écrire des messages sur sont portable.

Wells- Bel' il t'est possible de m'emmené chez moi récupérer les matelas ?
Bellamy- Baas Finn c'est cassé avec ma voiture donc.. il reste que celle des Wood vas leur demander..

Il laisse donc Bellamy et ce rend dns la cuisine.

Wells- Hey les cuistos ! On a un petit problème de matelas et il faudrait que un de vous deux m'emmène chez moi pour en récupéré 2...
Lexa- Linc' j'appelle Anya pour que elle vienne t'aide.

----------

Lexa conduis depuis 10 min et c'est le silence le plus totale. Elle le brise.

Lexa- Enfaite c'est quoi le problème de matelas ?
Wells- Il en manque 2 j'ai surment du faire une erreur en comptant..
Lexa- Howw.. Tu en a d'autre chez toi ?
Wells- Oui

Arrivé chez les Griffin le visage de Wells ce tend.

Lexa- Tout vas bien ?
Wells- Reste a l'intérieur s'il te plait..

Wells sort en courant sans utiliser sa vitesse vampirique. Lexa est garré dans le jardin des Griffin. Wells passe par une petite trape. Elle le vois ressortir même pas 2 min après être entré. Il remonte dans la voiture et pose les matelas gonflable a l'arrière. Un homme sort de la maison et s'approche de la voiture.

Wells- Merde..

Wells sort rapidement et vas a la rencontre de l'homme. Lexa utilise sont ouïe de Loup.

Wells-Peter ! Bouge toi de rentré !
Peter- Ce n'est pas Clarke avec toi ?
Wells- Écoute on a une soirée ce soir. Et la fille qui est avec moi doit surment te croire mort donc tu rentre tout de suite !

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant