Le journée de cour c'est terminé, Nolan a réussi a entré dans la même classe que Wells, Octavia et Finn. Après les court tout le monde c'est donné rendez vous a la maison Wood. Clarke sort de cour avec Jasper et Monty.
Jasper- Franchement c'est ouff !
Clarke- De quoi ?
Monty- Tu est intégrée avec le groupe pe plus respecté de l'établissement !
Clarke- Si vous le ditesUne jeune fille au cheveux brun foncé attend au niveau du parking. Monty donne des petit coup de coude a Clarke et lui chuchote a l'oreille
Monty- On va pouvoir vérifié si il est vraiment en couple Jasper.
Jasper trotine pour rejoindre la jeune femme. Ils s'embrassent et Clarke explose de rire en regardant Monty qui est bouche bée. Ils marchent jusqu'au tourtereaux.
Jasper- Maya, je te présente Clarke une amie et Monty mon meilleure ami !
Monty la salut. Maya fusil du regard Clarke.
Maya- Vous êtes proche !?
Clarke- Non c'est un camarade de Classe.Une main vien se posé sur l'épaule de Clarke et le regard de Maya redevient neutre.
Lexa- Merci de ne pas m'avoir attendu princesse.
Clarke devient toute rouge. Elle salut c'est amis et s'écarte avec Lexa.
Lexa- On va chez moi ?
Clarke- Je devrais attendre Nolan pour rentré avec lui a la maison puis je viendrais.
Lexa- Il fini dans 2h.. Puis il vien a la soirée
Clarke- Sérieux ?
Lexa- Biensur il a le droit j'ai vue que il était proche de Finn et Octavia ca leur fera sûrement plaisir qu'il sois la.
Clarke- Ok attend 2 secondes.Clarke- Pour info après les cours tous le monde chez les Wood même Nolan pour une soirée
Wells- Même Nolan ?
Nolan- Elle vien de le dire
Wells- Dans ce cas c'est okClarke regarde autour d'elle et ne vois plus Lexa. Mais un rugissement de moto la fais sourire. elle monte derrière et enfile un casque. Lexa démarre en trombe. Elles arrivent rapidement chez Lexa. A peine Clarke enlève son casque qu'une paire de lèvres vien s'écraser sur les sienne. Leurs langues ce mettent a tourné. Clarke pousse quelque gémissement.
Lexa- On rentre ?
Lexa souris heureuse de l'effet qu'elle a sur sa Blonde. Clarke reste les yeux fermé, frustré.
Un fois dans la hall Clarke plaque Lexa contre le mur. Elle lui embrasse le coup et place son genou entre les jambes de Lexa.Lexa- Clarke..
Clarke se détache de Lexa et va s'assoir dans le canapé comme si rien ne c'était passé.
Lexa- Sérieusement ?
Lexa saute sur le canapé pour s'assoir. Clarke vien se mettre sur ses genoux et fais quelque mouvement avec ces hanche. Lexa enlève le tee-shirt de Clarke et l'envoie baladé. Elle s'arrête sur la poitrine de Clarke.
Lexa- Woua
Lexa passe ses mains dans le dos de Clarke et degraffe le soutif de celle ci pour l'envoyé au même endroit que le tee-shirt.
-----------------------------------------
Lincoln- On peut entré sans avoir peur de voir des choses pas très catholique ?
Lincoln entre dans sa maison suivie de toute la petite bande. Il se prend un tee-shirt en pleine face.
Lexa- Crétin. On ne faisait rien
VOUS LISEZ
WOOD [GxG]
FanfictionLexa est la fille d'un chef de meute. Elle fait partie des mi humain mi loup.. Loup Garou. A la mort de sont père elle hérite de la place de chef dans la meute de son père. L'arrivé des Griffins des personnes connus par la presse mais qui ont une pa...