.7.

4.2K 225 19
                                    

Il est 6h quand les reveilles de chaqu'un sonne. Raven ce prépare a réveillé Finn, Clarke et Wells eux dans leur maison prennent leur déjeuner, Les wood regarde la télé et Bellamy essaye de calmé sa soeur qui est surexcité a l'idée d'avoir enfin des gens qu'elle connais de sont age. Bref dans chaque maison c'ést la routine.
C'est a 7h50 que Lexa ce décide enfin a partir.

Lexa- Lincoln?

Lincoln est sur le point de partir lui aussi

Lincoln- Oui ?
Lexa- Tu peut m'emmené ? J'ai pas envie de conduire..
Lincoln- Comme vous voudrez commandant !

Lincoln dit sa en rigolant. Lexa l'ignore, enfile une veste et sort pour aller dans le garage. Lincoln la suis.

Lincoln- On prend le 4×4 ?

Lexa entre dans le 4×4 en guise de réponse a Lincoln. Le voyage ce fait très rapidement. Ce qui arrange Lexa car elle ne veut pas parlé avec son frère. Surtout que elle sais qu'il a qu'un seule envie...En savoir plus sur ces sentiments en vers Clarke. Lexa ce donne une claque mental en ce disant "Sentiments !? Nan mais Lexa ?! Tu n'a aucun sentiment en vers elle donc tu la zappe comme chaque personne."

Lincoln- Lexaaaa ?

Lexa sursaute

Lincoln- Dit donc tu étais perdue dans tes pensées ? Et c'est pensé sa ne concerné surment pas Clarke hein ?
Lexa- Aller chuut !!

Lexa rigole un peut avec Lincoln puis ce reprend asser vite. Lincoln lui ce dit que il as une petite victoire. Sa fait longtemps qu'il na pas rigolé avec sa soeur, du moin pas que eux 2.
Raven, Anya, Octavia les attendent dans la cour a leur endroit favori. Celui qui est caché par des bâtiments au moin personne ne les dérange.

Raven- Salut les Woods !!

Tout le monde ce dit bonjour

Lexa- Ils sont où les nouveaux ?

Anya souris

Anya- Clarke te manque déjà ?
Lexa- Ta geule Anya je rigole pas.

Anya baisse les yeux. Elle comprend que ce un sujet un peu sensible.

Raven- Finn a accompagné Wells et Clarke chez le proviseur pour savoir dans quelle classe ils sont.

La sonnerie retenti dans la court. Ce qui indique a tout le monde qu'ils doivent ce rendre dans leur salle de cour. Lexa et Lincoln ce rendent en Math, Anya et Raven en sport et Octavia en Français.

Octavia entre en court. Elle s'assois a une place au fond. Personne ne s'assois a côté d'elle, sa elle a l'habitude. Tout le monde a peur d'elle car elle traine avec des personnes plus âgé.. Le prof commence le court mais est très vite interrompu par la proviseur.

Proviseur- Bonjour excusez moi d'interrompre votre cour mais j'ai un nouveau et un autre qui a changé de classe.

Le prof leur fait signe de rentré et la proviseur repart.

Prof- Mrs Collins ? Allez vous assoir devant Mme Blake s'il vous plait.

Finn me souris et s'assoit devant en prennant soin de reculé sa table pour parlé. Wells est asser mal a l'aise devant les autre. Quand il était avec les autre hier Octavia ne pensait pas qu'il etait plutôt du style discret.

Prof- Bon bas présenté vous s'il vous plait

Wells est très tendu

Wells- Enchanté je suis.. Wells.. Griffin.

Après qu'il est dit sont nom de famille tout le monde ce mit a chuchoté dans leur coin. Même le prof fit les gros yeux.

Prof- Très.. Très Bien heu.. aller vous assoir heuu.. trouvé une place.

Octavia lui fait signe de prend la place a côté d'elle ce qu'il accepte automatiquement. Quand il passe entre les tables tout le monde chuchote plein de truck. On peut entendre des "Medecins", "Riche", "Traître", "Erreur de la justice".. ect. Wells souffle une fois assis

Octavia- Génial je ne vais plus être la bête de foire, tu me sauve la vie Wells.

Octavia pose sa main sur l'épaule de Wells ce qui le fait rire.

Du côté des Woods les Math ont commencé depuis plus de 35min quand le CPE fait sont entré dans la classe.

Cpe- Je vous coupe 1 seconde. Vous avez une nouvelle. Bonne journée.

Et il repart aussi vite que il est arrivé. Lexa fixe la porte avec un immense espoir de voir Clarke rentré dans sa Classe. Tout le monde fixe la porte mais personne n'entre

La prof de math ce lève pour regarder dans le couloir mais a peine elle ce lève qu'une blondinette entre tout essoufflé dans la classe. Elle a les mains sur ces genous et ne regarde pas ce qui l'entour

Clarke- Waa le CPE a le feu au cul ici.

Elle regarde enfin autour d'elle. Puis elle ce rend compte que la remarque qu'elle vien de faire... Tout le monde l'a entendu. Elle ce redresse. Et s'excuse pour sont langage au près de la prof.

Prof- Bon présenté vous..
Clarke- Clarke Griffin.
Prof- Ha c'est vous qui avez sauté une classe !

Et le même scénario que dans la classe de Wells ce produit mais en pire. Tout le monde chuchote entre eux d'autre rigole et montre Clarke du doigt . Clarke souffle et croise le regard de Lexa qui baisse immédiatement la tête en ce disant "Merde elle a vue que je la fixe !!". Clarke elle sourit intérieurement.

Prof- Bon heeuuu installez vous a côté de .. Tien ! Mrs Jordan aller! Vous changer de place et Mlle Griffin prend votre place.

Le garçon rigole puis ce lève il ce rapproche de Clarke et Lui dit a voix basse

Jordan- Bonne chance a côté de Monty !

Il lui souris puis vas s'assoir a une place libre ailleur. Clarke vas s'assoir a côté du dénommé Monty. Elle pose ces affaires et la prof commence le court.

Monty- Enchanté je suis Monty Green et celui qui vien de partir s'appelle Jasper Jordan!

Monty parle avec bienveillance. Clarke lui souris puis suis le cour. Lexa essaye que ces yeux ne derivent pas sur Clarke mais c'est peine perdue...
A la fin du cour Jasper vien voir Monty et Clarke.

Jasper- Hey ! Clarke sa te dit de manger avec nous ?
Clarke- Heu.. Je doit rejoindre mon frère pour savoir dans quelle classe il est.
Monty- Ho! Tu as un frère ? Tu nous le présentera un de ces jours ?
Clarke- Oui !

Clarke sort de la salle et cherche a ce repéré. Elle sent une main sur sont épaule.

Finn- Une princesse en détresse ?

Finn ce met en face de Clarke.

Clarke- Chut.
Finn- Tu aime aime pas que je t'appelle Princesse , hein Princessssse?

Finn souris et Clarke désespére. Elle est heureusement aidé par l'arrivée de Octavia et Wells. Clarke saute dans les bras de sont frère.

Wells- Woua pas être en cour avec toi.. Tu ma manqué soeurette !

Clarke fait ensuite la bise a Octavia

Clarke- Vous êtes tous dans la même classe ?
Finn- Yep
Octavia- Les autres nous attendent pour manger, vous venez ?

WOOD [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant