1000 Mercis !!

19 4 1
                                    

Hey :)
C'est la première fois que je prends le temps de vous écrire et je suis ravie de m'y mettre aujourd'hui ! En cette fin d'histoire, je me suis dis qu'il serait peut-être temps de vous dire quelques mots...

Tout d'abord je souhaitais vous remercier du fond du cœur car, comme vous avez sûrement dû le constater : Tagada a dépassé les 1000 vues !!!
Je n'aurais jamais imaginé qu'une petite histoire comme celle-ci aurait eu autant de "succès", si je puis le formuler ainsi.
Au départ, je m'étais inscrite sur Wattpad dans l'unique but d'avoir des avis, des remarques, ou un retour tout simplement de la part de personnes que je ne connaissais pas. Je les ai eu, et je suis très contente des critiques constructives que j'ai pu recevoir. Pour cela, je voulais vous remercier encore une fois.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y aura un tome 2 de Tagada, j'en suis même certaine à vrai dire.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus prit goût à cette histoire. Je la trouve trop simple et beaucoup trop cliché. Je me suis rendue compte au fil des chapitres que je me forçais à bâcler l'histoire et que je ne m'appliquais pas réellement lorsque j'écrivais : je voulais la finir le plus rapidement possible. Je trouve que mon style était beaucoup trop simple, mes mots pas assez travaillés et les actions dans l'histoire trop confuses.

Enfin, ce n'est pas la fin ! Le fait d'avoir achevé cette écriture va me permettre de me concentrer davantage sur mes autres travaux en cours. En effet, si Tagada m'a paru trop "légère" et superficielle, j'essaie de travailler mon style et mon vocabulaire dans des écrits comme "Histoire d'une semaine" (que vous pouvez trouver sur mon profil).

En bref, merci encore pour le temps que vous avez consacré à la lecture de Tagada et j'espère que les autres écrits vous plairont !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tagada (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant