Chapitre 31

39 5 2
                                    

Elle n'eut le temps de rien dire, Guillaume la saisit par le poignet et dit en rigolant :
- Alleeeeez viens, faut pas rester toute seeeeuuuule !
La jeune femme était terrorisée.
- Non mais ca va Guillaume, je suis fatiguée.
Elle sortit de la pièce étroite et se dirigea vers la sortie : partir. Il fallait qu'elle s'en aille au plus vite. Elle alla prendre ses affaires et fonça vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrir et parti en courant. Elle traversa la forêt sombre et se retrouva bientôt seule dans le soir absolus, terrorisée plus que jamais. Elle courait, courait puis s'arrêta net. Elle entendait des bruits de pas. Elle arrivait à hauteur d'une espèce de croisement lorsqu'elle senti une main se l'agripper par l'épaule, c'était David :
- Pourquoi t'es partie comme ça ?
- Je... je suis fatiguée David. Je veux rentrer.
- Ah mais fallait le dire ! Il avait une attitude un peu étrange, sûrement dû à tout ce qu'il avait prit auparavant.
- Ben je te le dis. Ramènes moi chez moi.
Ils remontèrent la forêt sans un bruit. Le bruit de leurs chaussures craquaient contre les feuilles et Lucie était morte de froid. Ils arrivèrent sur le parking et elle se précipita dans la voiture. Il monta. Il démarra. Il roula.
Une poignée de minutes après, alors qu'ils venaient de s'engager sur la route du retour, David s'arrêta net dans un endroit reculé et encore plus sombre. Lucie le regarda et n'eut pas le temps de réfléchir qu'il avait déjà posé sa main sur sa cuisse.
- David.. je veux rentrer.
- Ca vaaa j'ai compriiis.... détends toi !
Il avait insisté et continuait de caresser la cuisse de celle-ci malgré ses réticences et se jeta sur elle pour l'embrasser. Elle se débâtit et voulut se saisir de la poignée de la porte en vain, David lui tenais les bras. Elle se débâtit encore et encore et il fini par cesser :
- Ah tu veux aller à l'air libre ? Très bien !
Il sortit de la voiture en furie et se dirigea vers la portière de Lucie qui n'avait pas bougé. Il l'empoigna et la jeta par terre. À peine eut elle le temps de se relever pour partir en courant qu'il s'était mit sur elle et l'avait retournée. Il avait commencé à déboutonner son pantalon et avait arraché la robe de l'adolescente. Non ! Elle ne voulait pas de ca ! Elle se sentait humiliée et complètement attaquée. Elle voulait rentrer et appeler Mathieu, se serrer dans ses bras et oublier cette atroce scène.
- Aaaah ! Souffla Lucie.
Elle sentit une douleur affreuse dans le bas de son ventre. Il allait et venait, la maîtrisait et l'humiliait. Cela ne dura pas longtemps mais Lucie était en train de vivre quelque chose dont elle se souviendrait toute sa vie. Elle pleurait, la tête collées contre des feuilles mortes  et priait tous les dieux pour que cela s'arrête. Elle soufrait et lui prenait son pied. Il riait d'un rire gras, abominable, et ne s'arrêta que lorsqu'il eu prit son plaisir. La jeune femme sentit un liquide poisseux couler le long de ses cuisses. Elle pleurait en silence.
David lui tendit la main pour qu'elle se relève et la fit remonter dans la voiture. Il roulait vite et n'importe comment mais Lucie ne disait rien. Recroquevillée sur elle même, elle essayait de se dire que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et que dans quelques instants elle serait de nouveau chez elle.

Tagada (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant